| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 14:15:49 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
choisis l alternance ... c est ce que j ai fait et sans regrets ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 14:16:12 ![]()
|
canaille beyond the limits |
j'fais koa alors ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
reddwarf gazzz |
et encoore j ai pas parlé des accessoires et autres onguents a tartiner ... |
et moi j'espere rentrer en ingé 2k, j'y vois aussi que des avantages ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bozo le clown | http://membres.lycos.fr/thibworm/kawasaki.rar
Message édité par bozo le clown le 12-05-2004 à 14:21:45 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 14:18:13 ![]() ![]() |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
brainbugs | vous etes en vacances ou .... en vacances pour poster autant ?? |
bozo le clown | vacances pré-exam --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | sinon les autres, c'est simplement qu'ils ont trouvé un boulot de planqué --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
reddwarf gazzz |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 14:23:36 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bozo le clown | quelle rétorique --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
bozo le clown | 4840, 4841 Message édité par bozo le clown le 12-05-2004 à 14:27:14 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
reddwarf gazzz |
e_esprit |
e_esprit |
pas en tailles d'origine --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
@ work :f --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
kessy a Armata-Corsa? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 14:31:18 ![]() y a pas de notaire de grande taille à ma connaissance |
bozo le clown |
Me Deche, 1m85 et des poussieres à mon humble avis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
spinous cb500 rider |
reddwarf gazzz |
moi c est le sexe |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
spinous cb500 rider |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 14:34:19 ![]()
|
spinous cb500 rider |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
prix coutant veut dire, en theorie, kil ne gagne rien dessus ou preske --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |