| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 10:08:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:08:33 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est rapport a ce ke dit dit Tolor : ils dit ke les gens n'ont pa conscience des difference entre oiture et moo/voiture. mais cela est normal puiske ca ne nous est pa appris au permis --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
canaille=> JAI la derogation --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:17:28 ![]() ![]() |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
Message édité par Poisse le 12-05-2004 à 10:36:11 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | je vais l'envoyer che Pro Radia à Rouen, au pire j'en aurais pour 200... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 10:38:12 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ta goule --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 10:41:35 ![]()
|
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
j ai revissé le nouveau a la main ... |
vache, qui te l'avais monté au péalable ?!! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ouais, normal.
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 10:45:34 ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
bah j'aimerai bien, suis free 512, et je peux passer en 1024 gratis.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 10:47:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2004 à 10:48:24 |
chat314 |
ben oui parce ke je fais la cup alors il m'ont mis, après verif', le tit autocollant sur le pot... après je sais pa comment ca se passe mais a mon avis y'aura pa de souci pour ton pot
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
change l interface siege clavier ... |
ah je comprends mieux --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 10:49:23 ![]()
|
ça sent le foutage de gueule --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |