| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
moins kun S3 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:20:15 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
dit il.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 14:22:09 ![]() |
vrai --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ah ca!!..... latter un uni-jambiste-manchot c'est vrai ke c'est special comme occaz' --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:24:05 ![]() ![]() |
Quineto |
Message édité par Quineto le 06-05-2004 à 14:25:25 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 14:25:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2004 à 14:27:49 |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben tu te doute bien k'avec un choc pareil je les ai perdu contre le reservoir....... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
je ne veux pa dompter koi ke ce soit moi!!! je suis pour la liberté des gens et animaux!!!!!!!!!!!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
j'ai + de 18 ans : majeur et vacciné; donc pa gamin pour moi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Message édité par nonox le 06-05-2004 à 14:31:01 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | z'etes salaud kan meme!!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tiens! mais j'avez pa vu ta signature..... et je ne suis absolument pa d'accord!!!!!!!!!!!!! je parle en connaissance de cause --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je vais mettre des tofs de la moo tu va voir!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je vois.... je peux donc me considerer comme toxico-adrenaline alors! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
voila la nuance : ca, je sais pa faire. et a chake courbe, il faut ke je sois toujours plus vite. et oui : c'est ca l'effet de la drogue : il en faut toujours plus et plus encore, pour calmer la dependence kon a.
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 06-05-2004 à 14:53:57 |
chat314 | Bourdail, j'viens d'aller chercher l'onduleur ...
--------------- J'ai craqué. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 14:51:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 14:53:23 ![]()
|
|
chat314 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |