Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°844596
walaziz
Posté le 17-07-2003 à 21:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Hoa le revenant!  [:ktulu]

mais en pièces détachées http://perso.wanadoo.fr/walaziz/lapin/lktulu.gif

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 21:45:52  profilanswer

n°844602
chapi
Downgradé
Posté le 17-07-2003 à 21:50:34  profilanswer

canaille a écrit :

:non: j'ai une barette morte, si je la met, le PC boot meme pas.

il doit beeper, logiquement

n°844604
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2003 à 21:51:51  profilanswer

Chapi a écrit :

il doit beeper, logiquement

bah là non, je te file la ram stu veux :p

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°844607
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2003 à 21:53:21  profilanswer

copaing :D
http://canaillehfr.free.fr/Reparation/Moto%20(1).JPG

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°844614
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-07-2003 à 21:55:28  profilanswer

j'ai trouvé ma future moo :love:  

je pensais a une XB9R, mais j'ai changé d'avis ...pour une XB12R !
En images c'est mieux :

http://www.moto-station.com/mig/albums/Motos/Route/Buell%20XB12R-S/Buell_XB12S_ac2mz.jpg

http://www.moto-station.com/mig/albums/Motos/Route/Buell%20XB12R-S/Buell_XB12S_ac1mz.jpg

http://canailleftp.free.fr/buell/buell2.jpg

quelques commentaires de MS :
un empattement digne d'un 125 (comme mon SLR)
100cv a 6600 tours (pas comme mon SLR :/ )
11 da.Nm à 6 000 tr/min  
poids a sec 179kg (soit 20kg de plus que ma bécane)
autonomie ridicule : 14L dans le réservoir (comme le SLR  [:tilleul] )

Message édité par Gurumeditation le 17-07-2003 à 22:09:05

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°844617
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2003 à 21:56:45  profilanswer

gurumeditation a écrit :

j'ai trouvé ma future moo :love:  

je pensais a une XB9R, mais j'ai changé d'avis ...pour une XB12R !
En images c'est mieux :

http://www.moto-station.com/mig/al [...] _ac2mz.jpg

http://www.moto-station.com/mig/al [...] _ac1mz.jpg

http://www.moto-station.com/mig/al [...] _st3mz.jpg

quelques commentaires de MS :
un empattement digne d'un 125 (comme mon SLR)
100cv a 6600 tours (pas comme mon SLR :/ )
11 da.Nm à 6 000 tr/min  
poids a sec 179kg (soit 20kg de plus que ma bécane)
autonomie ridicule : 14L dans le réservoir (comme le SLR  [:tilleul] )

les images de chez MS marchent pas, j'en ai mis sur mes comptes là, prends les :

http://canailleftp.free.fr/buell

Message édité par canaille le 17-07-2003 à 21:57:14

---------------
n°844619
chapi
Downgradé
Posté le 17-07-2003 à 21:57:32  profilanswer

canaille a écrit :

bah là non, je te file la ram stu veux :p

Houla non,  
je te crois mouaa.  

Souvent les pcs ont un code d'erreur au moins pour la ram et la carte video (des bips espacés, façon morse). C'est pour ça que je disais que LOGIQUEMENT, si l'alim tourne, que les ventilos se mettent en route et que ta ram est defaillante il doit biper.

Les voix de l'info sont impenetrable.

n°844624
chapi
Downgradé
Posté le 17-07-2003 à 22:00:21  profilanswer

T'es un virulent la canaille :D  

hop : http://www.catriders.com/forum/viewtopic.php?t=185

n°844634
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-07-2003 à 22:05:33  profilanswer

tiens un revenant!! :hello:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°844640
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-07-2003 à 22:08:03  profilanswer

Chapi a écrit :

Houla non,  
je te crois mouaa.  

Souvent les pcs ont un code d'erreur au moins pour la ram et la carte video (des bips espacés, façon morse). C'est pour ça que je disais que LOGIQUEMENT, si l'alim tourne, que les ventilos se mettent en route et que ta ram est defaillante il doit biper.

Les voix de l'info sont impenetrable.

le seul probleme, c'est que pour que ces bips puissent etre émis, il faut que le sous systeme cpu/ram/mobo marche ;)

si la ram est totalement grillée, impossible de faire des bips.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 22:08:03  profilanswer

n°844644
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-07-2003 à 22:09:49  profilanswer

canaille a écrit :

les images de chez MS marchent pas, j'en ai mis sur mes comptes là, prends les :

http://canailleftp.free.fr/buell

merci
par contre si tu pouvais prendre aussi les deux premières images ca serait bieng :D

---------------
n°844658
chapi
Downgradé
Posté le 17-07-2003 à 22:12:19  profilanswer

gurumeditation a écrit :

le seul probleme, c'est que pour que ces bips puissent etre émis, il faut que le sous systeme cpu/ram/mobo marche ;)

Si l'alim demarre (et donc la carte mère), il me semble bien que les bips se font entendre, non ?

n°844660
chapi
Downgradé
Posté le 17-07-2003 à 22:12:44  profilanswer

gurumeditation a écrit :

merci
par contre si tu pouvais prendre aussi les deux premières images ca serait bieng :D

c'doit couter bonbon une chouette meule comme celle-ci ?

n°844669
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2003 à 22:15:19  profilanswer

gurumeditation a écrit :

euh, j'ai eu branché une cm sans ram et elle bippait :o

n°844674
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-07-2003 à 22:17:44  profilanswer

chubaca a écrit :

ouais juste alim + CM, et si elle est recente elle te parle  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°844679
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 22:18:51  answer

quineto a écrit :

bon j'y vais y faut que je rachet de la vodka  :love:  
j'ai ramener du red bull de londre et y parrait que c'est tres bon avec la vodka...

En plus ca fait 2 semaine que je suis en galere de vodka :cry: c'est pire que la mort ca...

Didju, il me copie!  :fou:

n°844681
galak
Revenez :(
Posté le 17-07-2003 à 22:18:57  profilanswer

canaille a écrit :

tssss les prétentieux.

Pour le moment, C galak ki encahine le +  :jap: ;)

Mouarf suis pas un dieu qd meme  ;)

n°844684
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 22:21:05  answer

MDR le smilies!  [:rofl]

Sinon: pourquoi en pieces detachees?  :??:

n°844728
galak
Revenez :(
Posté le 17-07-2003 à 22:36:21  profilanswer

Allez bonne nuit les moards  :hello:

n°844762
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-07-2003 à 22:43:28  profilanswer

chubaca a écrit :

c'est tres rare ... Pour faire démarrer ton alim, tu court circuite le fil vert de l'alim. Soit exactement ce que tu fais quand tu appuies sur le bouton :) La CM ne controle que l'extinction, mais l'allumage est indépendant . A la limite, une CM cramée peut quand meme démarrer une alim .

---------------
n°844777
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-07-2003 à 22:47:01  profilanswer

Chapi a écrit :

c'doit couter bonbon une chouette meule comme celle-ci ?

environ 12.000€ [:titprem]  
dans 3 ans j'aurai assez de sous pour en acheter une (si je suis pas mort d'ici la). Voire deux ans :love: J'ai déja vu un moniteur de moto école sur une XB9R (sa petite soeur), ce sont de véritables oeuvres d'art.

Taille de 125, mais ca te laisse n'importe quelle sportive sur place des que ca tourne (bah oui, couple max a 6000 et pmax a 6600, quand sur une sportive 4 cylindres faut monter a 12.000 et plus :D) . Décidement ... je pisse sur les motos de plus de 3 cylindres qui marchent (celle de SAT ne compte donc pas :o )

---------------
n°844800
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2003 à 22:53:44  profilanswer

gurumeditation a écrit :

c'est tres rare ... Pour faire démarrer ton alim, tu court circuite le fil vert de l'alim. Soit exactement ce que tu fais quand tu appuies sur le bouton :) La CM ne controle que l'extinction, mais l'allumage est indépendant . A la limite, une CM cramée peut quand meme démarrer une alim .

skoi le rapprt entre l'alim et le bip de la cm ? :pfff:

n°844816
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-07-2003 à 22:58:32  profilanswer

en fait je suis parti en vrille sur l'explication [:tinostar]

sur les cartes mères modernes (ie: qui n'embarquent pas de ram intégré a la carte, et qui sont minimum en SDR) , il n'est pas possible de faire BIP si y'a pas de ram. Le bip correspond au résultat d'un test, test qui est effectué par le sous systeme cpu/ram/cm . Si un de ces composants est entièrement défectueux, pas de bip :p

c'est le probleme qu'il y a avec memtest86: so y'a des erreurs, ca veut pas forcément dire que c'est la ram, selon la fréquence et le type d'erreur ca peut etre ram/cpu/cm

et puis fait pas chier j'ai raison espece de caisseu, fallait acheter une moto moins chère t'aurais pu acheter de l'essence, des pneus et des plaquettes pour t'en servir :kaola:  :o

Message édité par Gurumeditation le 17-07-2003 à 22:59:33

---------------
n°844832
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-07-2003 à 23:01:44  profilanswer

gurumeditation a écrit :

sur les cartes mères modernes (ie: qui n'embarquent pas de ram intégré a la carte, et qui sont minimum en SDR) , il n'est pas possible de faire BIP si y'a pas de ram. Le bip correspond au résultat d'un test, test qui est effectué par le sous systeme cpu/ram/cm . Si un de ces composants est entièrement défectueux, pas de bip :p

c'est le probleme qu'il y a avec memtest86: so y'a des erreurs, ca veut pas forcément dire que c'est la ram, selon la fréquence et le type d'erreur ca peut etre ram/cpu/cm

et puis fait pas chier j'ai raison espece de caisseu, fallait acheter une moto moins chère t'aurais pu acheter de l'essence, des pneus et des plaquettes pour t'en servir :kaola:  :o

faux, re-faux et archi re-faux :na:  

ps : j'ai été monteur à Montgallet, je connais *un peu* le truc ;)

---------------
-
n°844841
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2003 à 23:02:51  profilanswer

gurumeditation a écrit :

testé sur asus : p2bf, p3bf, asus 266 je sais plu quoi et  msi 6163pro ( j'avais de la sdr défectueuse j'ai testé sur toutes mes cm ) et ça bippait à chaque fois ! :kaola: l'interet du bios c justement de pouvoir démarer les fonctions de bases de la CM sans avoir à tout brancher

la, tu doit confondre :lol:

n°844865
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-07-2003 à 23:09:01  profilanswer

gloubi > me suis gourré sur l'édit, c'est ce que j'ai voulu changer [:tinostar], je voulais dire "avec de la ram completement cramée". Sans ram, ca bippe (sauf si la cm est naze)
(je suis un peu a plat, cerf volant tracteur + 2h de bodysurf + cigarette a l'odeur bizarre = paupières lourdes :o )

chub >
premier passage: je te passe une barette de 512Mo, je te félicite si tu arrives a faire faire des bips a une CM avec juste cette barette dessus :p

deuxieme : je suis parti de Perpignan pour aller a Paris en supermotard, et toi tu daignes pas prendre un speed four pour y aller :p

Message édité par Gurumeditation le 17-07-2003 à 23:09:55

---------------
n°844880
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-07-2003 à 23:12:12  profilanswer

bon je vous quitte, j'ai de l'anime a matter

faudrait faire un post qui récapitule toutes les signatures anti CBR-SAT, ca pourrait etre marrant tiens :o

---------------
n°844885
killer ins​tinct
Posté le 17-07-2003 à 23:13:50  profilanswer

gurumeditation a écrit :

faudrait faire un post qui récapitule toutes les signatures anti CBR-SAT, ca pourrait etre marrant tiens :o

ouaip  :lol:  

moi aussi je vais me rentrer a la maison  :hello:  

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°844889
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-07-2003 à 23:14:18  profilanswer

canaille a écrit :

j'l'ai pas faite, ça me gavait.

Sinon, tu tappes "panzer" pdt la partie au clavier, hop un char, hop un massacre et hop mission finie .

Sinon, faut butter du flic a gogo, C cho

çà y est , elle est torchée :o  
et sans cheat mode à la con :o  

:o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°844893
CHubaca
Couillon
Posté le 17-07-2003 à 23:15:23  profilanswer

gurumeditation a écrit :

gloubi > me suis gourré sur l'édit, c'est ce que j'ai voulu changer [:tinostar], je voulais dire "avec de la ram completement cramée". Sans ram, ca bippe (sauf si la cm est naze)
(je suis un peu a plat, cerf volant tracteur + 2h de bodysurf + cigarette a l'odeur bizarre = paupières lourdes :o )

chub >
premier passage: je te passe une barette de 512Mo, je te félicite si tu arrives a faire faire des bips a une CM avec juste cette barette dessus :p

et moi je te passe une barrete de 128 cramé, on veras si elle bippe pas :p ptet que ta ram ou la mienne est spéciale :p

deuxieme : je suis parti de Perpignan pour aller a Paris en supermotard, et toi tu daignes pas prendre un speed four pour y aller :p

1) pas de sous
2) ma mere ne veut pas que j'y aille en moto, hors pour pouvoir y aller il faut qu'elle me prete les sous, donc meme si je décidais d'y aprtir sans son accord je peut pas :D
3) des potes vont en voitures à paris à la meme date, ils peuvent me prendre, on partage les frais, tout le monde est content
4) comme je peut pas aller à paris en moto, je m'offre à la place 1 semaine en haute savoie en moto, entre un aller retrour à paris et une semaine en savoie le choix est vite fait :D

Message édité par CHubaca le 17-07-2003 à 23:17:15
n°844898
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-07-2003 à 23:16:24  profilanswer

killer instinct a écrit :

:hello:  

un gars qui veut pas aller bosser et faire marcher la secu, rester chez lui a rien faire (cela me rappelle qq un qui se plain de sa moo [:thektulu])

viens en france que je te règle ta race toi :kaola:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°844902
killer ins​tinct
Posté le 17-07-2003 à 23:18:13  profilanswer

SAT 08 a écrit :

viens en france que je te règle ta race toi :kaola:  

c'est bon pas la peine d'etre aussi messant  [:sisicaivrai]

---------------
n°844920
walaziz
Posté le 17-07-2003 à 23:22:03  profilanswer

Ktulu a écrit :

MDR le smilies!  [:rofl]

Sinon: pourquoi en pieces detachees?  :??:  

j'ai fait kaboom avec moto :'( elle fonctionne toujours mais je l'ai bien redécoré

n°844930
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-07-2003 à 23:25:47  profilanswer

gurumeditation a écrit :

environ 12.000? [:titprem]  
dans 3 ans j'aurai assez de sous pour en acheter une (si je suis pas mort d'ici la). Voire deux ans :love: J'ai déja vu un moniteur de moto école sur une XB9R (sa petite soeur), ce sont de véritables oeuvres d'art.

Taille de 125, mais ca te laisse n'importe quelle sportive sur place des que ca tourne (bah oui, couple max a 6000 et pmax a 6600, quand sur une sportive 4 cylindres faut monter a 12.000 et plus :D) . Décidement ... je pisse sur les motos de plus de 3 cylindres qui marchent (celle de SAT ne compte donc pas :o )

[:hotshot]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°844941
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-07-2003 à 23:28:42  profilanswer

gurumeditation a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°844949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-07-2003 à 23:30:21  profilanswer

c'est bon pas la peine d'etre aussi messant  [:sisicaivrai]  

:na:  :na:  :na:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°844958
killer ins​tinct
Posté le 17-07-2003 à 23:32:51  profilanswer

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn   [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  :sweat:  [:sisicaivrai]

---------------
n°844963
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-07-2003 à 23:34:10  profilanswer

canaille a écrit :

:non: pas tant que ça.
Mais un moteur plus remplit.

Akrapovik fait de tres tres bonnes lignes aussi.

Une prépa boite a air fait plus gagner qu'un pot hein ;)

dixit un préparateur renommé : là ou on peu gagner 5cvx avec une ligne, il y a en a 20 cachés dans al boite a air :D

mon moteur est deja pressurisé par exemple.... ca peut aider tu crois ?

n°844972
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-07-2003 à 23:36:12  profilanswer

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn   [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  :sweat:  [:sisicaivrai]  

:??:  

elessar-> :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°844973
chapi
Downgradé
Posté le 17-07-2003 à 23:36:16  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Et les codes sonores d'erreur, c'est du mou de veau ?
Et les messages parlant d'erreur des asus c'est du mou de veau prime ?  

:sol:

n°844982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-07-2003 à 23:37:29  profilanswer

SAT 08 a écrit :

elessar-> :hello:  

salut :hello:

alors, t'as pu aller taper un peu dans le moteur de ton etron pour verifier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)