| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
merci seb --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:14:22 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
la S2000 est mieux --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
carrement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
evilrulez PSN : laurent13z | avec la R1 c pas 150 en 1 ere? Message édité par evilrulez le 04-05-2004 à 14:16:52 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 14:16:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:16:45 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | bon juste 1+ à "non" à cause delanouille , --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
on parle de quoi ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
comparé au cbr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
evilrulez PSN : laurent13z |
du choix 750gex ou garder le 900 cbr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
TOUKO08 Posteur fantôme |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 14:20:12 ![]()
|
e_esprit |
gex four --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | aaf --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
non, 140 bourins mini --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | pooooet --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mais je ne parle pô que des bourrins --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 14:25:03 ![]()
|
bon , je vais m'arranger pour l'essayer demain et je ferais un rapport à la ktulu comme pour les essais aprillia --------------- Deuzepassimaldéjà. |
t'avais po vu ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | ET VA ESSAYER AUSSI UN ROADSTER POUR TE FAIRE UNE IDEE |
il essayait de me résister --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |