| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
bah de zéro a 70, tu accélereras moins fort (a la poignée de gaz) pour une accélération équivalente du véhicule (m.s-2) donc moins de conso --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:34:21 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
La conso est liée à ce que tu mets d'accélérateur |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:36:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:36:32 ![]()
c'est vrai que, pour une voiture qui a fait sans doute quelques tonneaux, l'habitacle n'est carrément pas déformé !! |
çà vas toi maxi pince ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:36:52 ![]()
|
Je sais plus, mais il me semble que le moteur était en position centrale arrière |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:42:09 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
|
caibai 500 : 5,2l lopette balade
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
si tu vas chez confo, pense a moi, j'ai un de mes meilleurs potes là bas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:44:20 ![]()
|
ah mais le raisonnement est bon !
moi la tete dans la bulle...
Ben en fait ya une histoire de couple et "d'effort" du moteur. M'enfin, ya tellement de paramètres dans ce genre de calcul que ...... bon ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ca C quand tu mets trop d'accélérateur ... |
t'as pas rouler ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:48:04 ![]() |
ja po fait expres --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 15:48:35 ![]()
|
au mas --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
|
mais tu relances moins fort a la poignée, ce qui diminue la conso !
pensait etre en 2, mais la 1 tire long :| --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |