| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
là tu fais --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 12:58:58 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
Ouai ben ca fait suer quand meme ... l'autre jour je rentre d'une balade a oyonnax, yavait de la pluie fine et pleins de taches arc en ciel dans les virages de montagne ... ben bonjour l'angoisse sur la meule --------------- Forum CB500 |
sat 08 Team Haque-Barre |
canaille beyond the limits | retour au taff --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 13:00:40 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 13:01:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 13:02:49 ![]()
|
spinous cb500 rider |
J'vais peut etre finir par faire comme toi et ne rouler que par temps sec et chaud --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
e_esprit |
c'te réput' que j'ai --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 13:04:26 ![]()
|
ben franchement sur le sec , nikouel --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | j'essayerais bien les chapi michelin mouaaa --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spinous cb500 rider |
Euh ou tu as vu que je disais que tu roulais mal --------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... |
|
spinous cb500 rider |
Vi je sais bien, c'est actuellement ce que je fais. Mais ma derniere gamelle dans ce putain de rond point c'est pas encore totalement effacé de ma mémoire et du coup des que les conditions pourraient etre propice a gauffre, ben j'y peux rien je deviens pire qu'une lopette. Le pire c'est quand j'ai qqun en SDS avec la flotte. Les rond point j'suis sur que je les passerai plus vite à pied --------------- Forum CB500 |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
canaille beyond the limits |
@ work --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
t'excite pô bébé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
chat314 |
je ne te crois pô --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
va dire ça aux filles sur le Z1000 aux JER --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh non les sds , c caca --------------- Deuzepassimaldéjà. |
c rien la paraf' , on sais ce que c'est --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 13:16:19 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |