| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
Message édité par e_esprit le 28-04-2004 à 11:55:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 11:54:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Tu sais tres bien q les filles qui travaillent au recrutement ds les boites d'interim sont des bombes |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 11:57:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 11:58:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 11:59:56 ![]() Pour finir, Galak va nous mettre une photo d'Altavista dont je parlais tout a l'heure |
canaille beyond the limits | chapi et nonox, cai mal --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 12:00:35 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 12:05:17 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 12:07:37 ![]()
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mattez moi le prix en dollars des machines vendues la, faites la conversion en EUROS, respirez bien fort, et soyez DEGOUTEEEEEEEEEEEEESSSSSSS --------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
e_esprit |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Thank you for contacting our sales departmentand your interest in our products! --------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits |
ils veulent me corompre et m'enmener au vigeant --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon je vais bouffer A+ --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 12:22:30 ![]()
|
+1 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon |
il est pas sur de pouvoir poser des jours mais c valable pour tout l'été donc j'm'occupe pas de lui pour les dates et si il peut ... |
CHubaca Couillon |
|
spinous cb500 rider |
Ben j'peux arriver un samedi et repartir le dimanche, voir arriver le vendredi soir, mais ca fait court pour en profiter --------------- Forum CB500 |
CHubaca Couillon |
3 fois moins d'accident mais bcp plus souvent mortel je crois qu'ils avaient dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |