Reprise du message précédent :
j'les ais essayer ceux là quand tu achetais ton cuir sont top
c'est mes miens nickel de chez nickel juste la jupe un peut petite a mon gout
bah ouai j'aimerai bien les memes Check tes MP
ahh oui c vrai c les tiens sont nuls alors
Si tu pars le jeudi, je ne mets pas la meule sur la remorque et je fais la route avec toi
vous partez quand ??
c cheker mon gars
Attendons les réactions
Ah ben non, elle fait rire
©
Le jeudi, les seances debutent le vendredi matin
tu part qd au fait pour alle au mas ??
qd le jeudi (une heure quoi)
Bah, ya 410 bornes à se taper en prenant au plus court (donc au plus chiant ) faudrait partir en fin de matinée au plus tard, je pense..
je pourrai vraiment pas tant pis je me ferrai la route tout seul abandonne de mes copains moards sans coeur
Sinon, tu pars le samedi avec allah4, gloub..
y partent le samedi ?? c'est sur ?? sinon ouais je ferrai ca
Les moards... ça vous branche des T-shirts personnalisés pour le week-end au mas du clos ?
dans quel genre ???
faut voir la gueule des T-Shirt mais pourquoi pas
"je suis une lopette qui bouchonne" " OUAIS "
"je suis le roi du tout droit"
"B6 forever" "gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Ca marche!!!! me manquait le rv9 de real player Bon je viens d'avoir ma derniere injection et demain hosto et px etre apres liberté !!!!!!!!!!!
ça va déconcentrer les autres pistards
Bon par contre j'ia ce prog en memoire : sxjul9p8c4.exe et qui m'occupe mon proco a 99... Il vient d'ou encore ce prog
Depart avec ma douce( remi) vers 14h ca va pas?
Heu, je pourrais avoir la dernière version de ceux qui viennent au mas pour la mettre sur moard.com
surment d un repertoir prognammes files
Bas je fais fin de processus et ca marche, par contre qd je redemarre le pc il reapparait S'tin trojan suis sur
et une recherche ds tes rep dessus ca donne quoi?
t'as un antivirus sur ton poste ? avec fichier de definition des signatures de virus a jour ?
je pensais exactement a la meme chose ca fait "virus troyen"....
passe aussi un coup d'AD-Aware.... ca peut tres bien etre un spyware ce truc
aaf du vieux
Recherche le fichier sxjul9p8c4.exe. Ensuite, tu regardes ou il ce trouve. Tu verifies ses proprietes Et voila
Je le fais ts les jours ce truc, en moyenne 19 spyware par jour J'ai niqué tt les virus de mon pc avec au moins 3 prog differents cette semaine Bref vla le bourdel qui avait Par contre c quoi un bon antivirus qui ralenti pas trop le pc ? parce norton merci...
moi j'ai AVG qui marche pas mal je trouve
Je le fais ts les jours ce truc, en moyenne 19 spyware par jour
Cookies <> spyware/adware