Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2465215
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 21:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
normal :jap:
 
soit prudent, progressif et tout viendra en son temps ;)


 
C'est sûr (et c'est ce que je me dis)
 
PS : je trouve Spinous quand même plus à l'aise (mais il a 3500 km de plus avec son z)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 21:06:15  profilanswer
 

n°2465216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2004 à 21:06:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool si çà c bien passé :)
 
en 106 ? :)


 
Vi  [:azylum]  [:elessar777]  
 
y a du tubogazout qui s'est bien fait fumé sur l'A4  [:slyounet]  
 
 [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°2465219
galak
Revenez :(
Posté le 12-04-2004 à 21:06:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si tu prends pas tes virages sur la bande blanche , çà vas alors :D


 
c de l'optimisation de trajectoire :O
 
Ca passait c'etait beau ! [:dents]

n°2465220
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:06:55  profilanswer
 

[:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2004 à 21:07:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'est sûr (et c'est ce que je me dis)
 
PS : je trouve Spinous quand même plus à l'aise (mais il a 3500 km de plus avec son z)


 
ce qu'il faut surtout eviter, c'est se laisser embarquer sur un exces de confiance :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2465229
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:07:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Vi  [:azylum]  [:elessar777]  
 
y a du tubogazout qui s'est bien fait fumé sur l'A4  [:slyounet]  
 
 [:demis_roussos]  

[:yaisse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465233
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:08:18  profilanswer
 

galak a écrit :


 
c de l'optimisation de trajectoire :O
 
Ca passait c'etait beau ! [:dents]

nous refait jamais çà  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465234
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 21:08:27  profilanswer
 

galak a écrit :


 
fais pas ca qd tu "pilotes" hein  :D  


 
Déjà que aujourd'hui, entre saluer les motards qui faisaient comme nous des montée-descente et tendre le pied pour remercier les voitures qui laissaient passer on savait plus où donner de la tête (pied, main, tête  :pt1cable:  :pt1cable: ), si en plus, je dois croiser les doigt sur la moto, je m'en sors plus  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2465241
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 21:09:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ce qu'il faut surtout eviter, c'est se laisser embarquer sur un exces de confiance :)


 :jap:  
 
PS : j'aime pas les descentes, c'est à ce moment qu'on se sent "trop" à l'aise et que c'est le plus dangereux :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2465249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:10:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Déjà que aujourd'hui, entre saluer les motards qui faisaient comme nous des montée-descente et tendre le pied pour remercier les voitures qui laissaient passer on savait plus où donner de la tête (pied, main, tête  :pt1cable:  :pt1cable: ), si en plus, je dois croiser les doigt sur la moto, je m'en sors plus  :lol:  

:D
 
c vrai que nous aussi ont a fait du signe à gogo today :)
 
 
bon , un mec en BM n'as pas répondu , mais je doit me faire des films ; ils ne sont pas tous comme çà [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 21:10:43  profilanswer
 

n°2465255
galak
Revenez :(
Posté le 12-04-2004 à 21:11:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nous refait jamais çà  :sweat:  


 
Bas spa grave ca passe pas, bas y a le scotch et handsaplast  :D  
 
 :pt1cable:

n°2465264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:12:37  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas spa grave ca passe pas, bas y a le scotch et handsaplast  :D  
 
 :pt1cable:  

:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465266
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 21:12:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D
 
c vrai que nous aussi ont a fait du signe à gogo today :)
 
 
bon , un mec en BM n'as pas répondu , mais je doit me faire des films ; ils ne sont pas tous comme çà [:kiki]

moi ils ont tous répondu, même un gars en béhème [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2465270
galak
Revenez :(
Posté le 12-04-2004 à 21:13:31  profilanswer
 


 
T'en fait pas mon loulou, j'ia fait mon quota pr cete année  :D


Message édité par galak le 12-04-2004 à 21:14:19
n°2465271
multitude0​07
Pince me
Posté le 12-04-2004 à 21:13:33  profilanswer
 

Bon demain les tofs sauf si crasse encore  :sarcastic:  
 
Debout 5h30 demain  [:chalms]  [:multitude007]

n°2465273
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:13:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi ils ont tous répondu, même un gars en béhème [:mad_overclocker]

la chance [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:14:22  profilanswer
 

galak a écrit :


 
T'en fait pas mon loulou, j'ia fait mon quato pr cete année  :D  

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465279
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 21:14:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D
 
c vrai que nous aussi ont a fait du signe à gogo today :)
 
 
bon , un mec en BM n'as pas répondu , mais je doit me faire des films ; ils ne sont pas tous comme çà [:kiki]


ce qui est marrant, c'est quand on fini par croiser 3 fois les même et qu'on fait encore un signe :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2465280
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 21:14:28  profilanswer
 

[:yaisse]


---------------
LaPointe
n°2465286
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:15:14  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Bon demain les tofs sauf si crasse encore  :sarcastic:  
 
Debout 5h30 demain  [:chalms]  [:multitude007]  

alors ce zr7 , çà roxxe ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465296
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:16:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


ce qui est marrant, c'est quand on fini par croiser 3 fois les même et qu'on fait encore un signe :lol:

ben oui , moi surtout quand ils me voyent faire demi tour pour reprendre les mêmes courbes [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465297
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 21:16:26  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Bon demain les tofs sauf si crasse encore  :sarcastic:  
 
Debout 5h30 demain  [:chalms]  [:multitude007]  


 
tu bluffes martoni


Message édité par Tolor le 12-04-2004 à 21:16:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2465299
galak
Revenez :(
Posté le 12-04-2004 à 21:16:35  profilanswer
 


edited  :D

n°2465308
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2004 à 21:17:58  profilanswer
 


 
:jap:
 
elle en a sous le pied la petite  :whistle:  
 
et les grandes courbes d'autoroute en descente ou en montée, ZOUFFFF avalée tout en appui :D
 
en plus, c'etait regalant, y avait vraiment pas grand monde :)
 
par contre y a un type en Seat Ibiza TDI machin qui doit encore se tordre la tete pour essayer de deviner ce qui la deposé au retour dans une des montées entre merlebach et metz  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2465311
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:18:11  profilanswer
 

galak a écrit :


edited  :D  

vu :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465312
multitude0​07
Pince me
Posté le 12-04-2004 à 21:18:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors ce zr7 , çà roxxe ? :)


 
T'as pas suivi mon histoire du weekend de ya 2 pages :D
 
Je suis sorti samedi soir, & j'ai oublié/perdu mes clés de voiture chez cette amie (grave erreur puisque j'y étais allé a pied :/)
 
Du coups aujourd'hui pas moyen de bouger le twingo (le double chez le voisin pas la) et donc pas possib de sortir la moo :'(
 
Retour de la copine chez elle vers 18h00, les clés était dans un radiateur  [:chalms]  
 
J'suis soulagé de les avoir retrouvées mais frustré de pas avoir pu rouler :'( :)
 
Mais demain si il fait beau...:)

n°2465317
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 21:18:43  profilanswer
 

n'empèche le frein moteur de la SVS c'est autre chose que celui de la gs500 de la ME [:rofl]


---------------
LaPointe
n°2465319
multitude0​07
Pince me
Posté le 12-04-2004 à 21:18:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
tu bluffes martoni


 
Il doit pleuvoir je crois :D

n°2465321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:jap:
 
elle en a sous le pied la petite  :whistle:  
 
et les grandes courbes d'autoroute en descente ou en montée, ZOUFFFF avalée tout en appui :D
 
en plus, c'etait regalant, y avait vraiment pas grand monde :)
 
par contre y a un type en Seat Ibiza TDI machin qui doit encore se tordre la tete pour essayer de deviner ce qui la deposé au retour dans une des montées entre merlebach et metz  [:azylum]  


 
[:rofl]
 
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465327
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 21:19:28  profilanswer
 

salut :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2465333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:20:08  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
T'as pas suivi mon histoire du weekend de ya 2 pages :D
 
Je suis sorti samedi soir, & j'ai oublié/perdu mes clés de voiture chez cette amie (grave erreur puisque j'y étais allé a pied :/)
 
Du coups aujourd'hui pas moyen de bouger le twingo (le double chez le voisin pas la) et donc pas possib de sortir la moo :'(
 
Retour de la copine chez elle vers 18h00, les clés était dans un radiateur  [:chalms]  
 
J'suis soulagé de les avoir retrouvées mais frustré de pas avoir pu rouler :'( :)
 
Mais demain si il fait beau...:)


 
ahh d'accord :lol:
 
pas de bol là :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465339
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 21:21:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ahh d'accord :lol:
 
pas de bol là :/

il a oublié de préciser qqch : la copine citée ne pouvait pas rentrer chez elle car elle se faisait sauter [:aloy]


---------------
LaPointe
n°2465340
multitude0​07
Pince me
Posté le 12-04-2004 à 21:21:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ahh d'accord :lol:
 
pas de bol là :/


 
Pas de bol & bol en meme temps, les clés auraient très bien pu finir ailleurs :ange:
 
Enfin bon, j'vais bien dormir cette nuit pour être en forme si demain il fait soleil  :hello:

n°2465343
multitude0​07
Pince me
Posté le 12-04-2004 à 21:21:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il a oublié de préciser qqch : la copine citée ne pouvait pas rentrer chez elle car elle se faisait sauter [:aloy]


 
Détail qui a son importance :D sinon j'les aurait eu pour 14h :D

n°2465359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:24:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il a oublié de préciser qqch : la copine citée ne pouvait pas rentrer chez elle car elle se faisait sauter [:aloy]

[:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 21:24:32  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Pas de bol & bol en meme temps, les clés auraient très bien pu finir ailleurs :ange:
 
Enfin bon, j'vais bien dormir cette nuit pour être en forme si demain il fait soleil  :hello:  

V  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2465366
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 21:24:57  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas spa grave ca passe pas, bas y a le scotch et handsaplast  :D  
 
 :pt1cable:  

mercurochrome le pansement des blaireaux héros
 
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2465367
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2004 à 21:25:07  answer
 

J'm'ai fait un nouvel avatar, il va roxer :)

n°2465387
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 21:28:55  profilanswer
 


 
 
C'est fin, très fin ça se mange sans faim
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/54/30/ph3.jpg


Message édité par Tolor le 12-04-2004 à 21:29:45

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2465398
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 21:30:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'm'ai fait un nouvel avatar, il va roxer :)


 
Sat et EA qui changent d'avatar, je prépare mes smilies
 
 :lol:  [:sygus] [:ddr555] [:rofl] [:rofl2]


Message édité par Tolor le 12-04-2004 à 21:31:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2465403
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 21:32:00  profilanswer
 

au fait t'as pas collé ton grec à poil dans ton avatar toi !! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)