Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4232  4233  4234  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2443016
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2004 à 17:12:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

booster a écrit :


 
 :hello:  
 
oui j'ai vu cela, bon achat, et la couleur, superbe!.
J'ai meme vu que des modifs (pneu, pignon, etc) etaient a l'ordre du jour.
 
Du tout bon  ;)  


 
 :hello:  
 
J'ai fait boom avec le triple :O
 
Et une cheville ds le platre une  :D  
 
Sinon ca va toi?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 17:12:12  profilanswer
 

n°2443048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 17:16:08  profilanswer
 

booster a écrit :


 
 :hello:  
 
oui j'ai vu cela, bon achat, et la couleur, superbe!.
J'ai meme vu que des modifs (pneu, pignon, etc) etaient a l'ordre du jour.
 
Du tout bon  ;)  


 
:jap: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2443054
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-04-2004 à 17:17:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :hello:  
 
J'ai fait boom avec le triple :O
 
Et une cheville ds le platre une  :D  
 
Sinon ca va toi?


 
aie  :(  vraiment désolé pour toi.
 
si ce n'est que ca, ca va. Mais pas glop quand meme. courage.
 
Ben moi tjs la meme chose. Je vois pas le jour...tellement j'ai du taf. J'ai meme pas le temps de lire HFR, et quand je l'ai pas le temps de poster


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2443067
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-04-2004 à 17:19:14  profilanswer
 

d'ailleurs je vous laisse, un gros taf a terminer et si je ne veux pas rentrer trop tard...
 
bonne soirée a tous, courage les éclopés. C'est le métier qui rentre.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2443072
spinous
cb500 rider
Posté le 08-04-2004 à 17:19:32  profilanswer
 

booster a écrit :


 
J'ai pas eut le temps de m'en rendre compte avec mon taf  :pfff: .
mmm je sens ques les prochaines arsouille hfr vont sentir bon les pleurs de tafiolle  :whistle:  
Quoi c'est pas son prénom en IRL à spinous?  :??:   :lol:  

Laurent :D


---------------
Forum CB500
n°2443081
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 17:20:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non:  
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=4036
 
8000 pneus ont été mis sur les rails, des rails ont été reculés, et ils ont dynamité un rocher.
 
il est homologué, donc il satisfait aux criteres de sécu ;)

Le circuit du Mas du Clos  
a été homologué entraînement  
par la Fédération Francaise de Motocyclisme  
le vendredi 27 février 2004...  
 
entrainement.... si tu roule trop fort et ke tu tombes..... :( je l'avais vu sur les tof ki ont été posté ici; c'est pour ca ke javais dit kil valait meiux pa tomber ;o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2443103
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 17:24:12  profilanswer
 

:sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2443108
canaille
beyond the limits
Posté le 08-04-2004 à 17:24:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

Le circuit du Mas du Clos  
a été homologué entraînement  
par la Fédération Francaise de Motocyclisme  
le vendredi 27 février 2004...  
 
entrainement.... si tu roule trop fort et ke tu tombes..... :( je l'avais vu sur les tof ki ont été posté ici; c'est pour ca ke javais dit kil valait meiux pa tomber ;o

y a pas de tofs récentes, on tachera d'en ramener ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2443110
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 17:25:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a pas de tofs récentes, on tachera d'en ramener ;)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oki


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2443115
spinous
cb500 rider
Posté le 08-04-2004 à 17:25:21  profilanswer
 

:whistle:  
Ya pas à chier c'est les plus gentils les lolos :jap:  :lol:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 17:25:21  profilanswer
 

n°2443117
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 17:25:56  profilanswer
 

spinous a écrit :

:whistle:  
Ya pas à chier c'est les plus gentils les lolos :jap:  :lol:  

sans aucun doute :sol:


Message édité par ahcarien le 08-04-2004 à 17:26:09

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2443231
canaille
beyond the limits
Posté le 08-04-2004 à 17:39:57  profilanswer
 

:pfff:
 
 
 
 
 
[:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2443238
multitude0​07
Pince me
Posté le 08-04-2004 à 17:40:44  profilanswer
 

C'est tellement banale comme prénom Laurent [:drwatson]

n°2443265
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 17:45:42  profilanswer
 


 
ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2443287
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-04-2004 à 17:47:55  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

C'est tellement banale comme prénom Laurent [:drwatson]


 
ta gueule [:arcueid brunestud]

n°2443291
multitude0​07
Pince me
Posté le 08-04-2004 à 17:48:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
ta gueule [:arcueid brunestud]  


 
Tu t'appel Laurent aussi ? [:rofl]

n°2443355
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 17:58:14  profilanswer
 
n°2443363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 17:59:28  profilanswer
 

booster a écrit :

Salut la meute,
 
la forme tout le monde?
Y a du neuf?
 
gaaaaazzzzzzzzzzz :)

:kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2443365
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 17:59:38  profilanswer
 

Moi je dis, c'est Quineto qui a le plus beau prénom :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2443369
chat314
Posté le 08-04-2004 à 17:59:58  profilanswer
 


SAT :  :fou:

n°2443378
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 18:00:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :


SAT :  :fou:  

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2443380
multitude0​07
Pince me
Posté le 08-04-2004 à 18:00:49  profilanswer
 

Je me rentre :bounce:

n°2443383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 18:01:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi je dis, c'est Quineto qui a le plus beau prénom :sarcastic:


 
nan , c'est moi  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Cassoulet, again !
n°2443385
chat314
Posté le 08-04-2004 à 18:01:32  profilanswer
 


 
 
Ma commande n'a toujours pas été livré à mon domicile par une jolie fille en ptite tenue !!!!  :o  :fou:  
 
 
cai koua c'bourdaillll !!!!  :fou:  :kaola:

n°2443386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 18:01:34  profilanswer
 

:kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2443387
spinous
cb500 rider
Posté le 08-04-2004 à 18:01:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
ta gueule [:arcueid brunestud]  

[:meganne]  
u2 ?


---------------
Forum CB500
n°2443389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 18:02:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ma commande n'a toujours pas été livré à mon domicile par une jolie fille en ptite tenue !!!!  :o  :fou:  
 
 
cai koua c'bourdaillll !!!!  :fou:  :kaola:  

j'tais dis vers mardi/mercredi :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2443390
chat314
Posté le 08-04-2004 à 18:02:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'tais dis vers mardi/mercredi :heink:  


 
 
 :D Et il me répondit :D

n°2443394
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 18:02:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 :D Et il me répondit :D

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2443395
spinous
cb500 rider
Posté le 08-04-2004 à 18:02:43  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

C'est tellement banale comme prénom Laurent [:drwatson]

Et alors ... ca enleve rien a sa beauté ! [:kamool]  
 
 
[:dehors]


---------------
Forum CB500
n°2443401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 18:03:38  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et alors ... ca enleve rien a sa beauté ! [:kamool]  
 
 
[:dehors]

:kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2443402
chat314
Posté le 08-04-2004 à 18:03:41  profilanswer
 
n°2443407
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 18:04:32  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2443415
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 18:06:28  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ma commande n'a toujours pas été livré à mon domicile par une jolie fille en ptite tenue !!!!  :o  :fou:  
 
 
cai koua c'bourdaillll !!!!  :fou:  :kaola:  


 
Demande express de yoda  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2443416
chat314
Posté le 08-04-2004 à 18:06:32  profilanswer
 

Hep les moards nerdz !!
 
J'aurais besoin si ça existe d'un shareware permettant d'avoir plusieurs "memoires" sur les CTRL + C
 
Cai relou de pouvoir mettre qu'un seul truc dans l'presse papiers...
 
'savez si ça existe ?

n°2443420
canaille
beyond the limits
Posté le 08-04-2004 à 18:07:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Hep les moards nerdz !!
 
J'aurais besoin si ça existe d'un shareware permettant d'avoir plusieurs "memoires" sur les CTRL + C
 
Cai relou de pouvoir mettre qu'un seul truc dans l'presse papiers...
 
'savez si ça existe ?

office le fait  [:babouchka]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2443422
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 18:07:27  profilanswer
 


 
Comme c'est banal, déjà 3 dans les moards  :pfff:


Message édité par Tolor le 08-04-2004 à 18:07:48

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2443436
chat314
Posté le 08-04-2004 à 18:09:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

office le fait  [:babouchka]  


 
M'en fout d'ooooffficce mouaaa !
J'veux ça dans mes applis à moué :D

n°2443458
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 18:13:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Hep les moards nerdz !!
 
J'aurais besoin si ça existe d'un shareware permettant d'avoir plusieurs "memoires" sur les CTRL + C
 
Cai relou de pouvoir mettre qu'un seul truc dans l'presse papiers...
 
'savez si ça existe ?


 
le Démon est un bon nerdz :jap:
 
http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 10886.html
 
et tu trouveras ton bonheur jeune padawan ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2443468
chat314
Posté le 08-04-2004 à 18:15:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
le Démon est un bon nerdz :jap:
 
http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 10886.html
 
et tu trouveras ton bonheur jeune padawan ;)


 
 
Merchi !!!
 
 
Si on peut faire des raccourcis claviers, ça va être la fete du slip :D
 
j'testouille ça demain :)

n°2443476
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 18:16:15  profilanswer
 

[:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4232  4233  4234  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)