Reprise du message précédent :taing personne pour me répondre "ENGAGEMEEEEENNNTTT" J'croyais que y'avait des fans des mégateufs
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... justement. hier , je suis rentrez de chez stef sous la flotte 11 bornes
Alors t'es plus puceau de la pluie ca fait comment ?
putain, t'imagine Gloubi en train de double fÿster la boite a benco d'une mouche ?
Bas j'espere q c l'acteur de la mouche sinon elles vont souffrir les vrais
Je vois que le Gloubi a bien poster pdt que j etais pas la
25 minutes pour installer Office XP sur le poste d'Annick Et un temps fou perdu à attendre que l'interface web se magne un peu
Gloubi is Back, and he is pas content du tout Gloubi is Fÿsting like never in this niouuuu movie from Sat-B-Root : "Drosophilia Sodomizer II : The Return of the Angry Fÿstor !" oh putain, il est temps que j'aille me reposer moi
Tout est une question de moyen. C'est dur d'avoir du plaisir avec un 1.1L, mais je peux pas avoir mieux
on ne fait pas de vomi alors MR tolor tu l'as chercher
+1000000.
vas te dépuceler des 100CV toi
fait depuis longtemps
en fait, Mr Gloubi, il va direct doubler sa puissance en passant de 70 a 140 cvx
c sûr qu'avec vos clio et compagnie , vous ne pouvez pas avoir le plaisir de la caisse
On est pas des patrons nous, on a pas les moyens de se payer des voitures de luxe comme la 309
305
taing personne pour me répondre "ENGAGEMEEEEENNNTTT" J'croyais que y'avait des fans des mégateufs
Oui bah ils bossent un peu des fois (mais pas trop quand meme )
143.9
10 contre 1 que c'est encore le mode girouette
en attendant tu vireras le kit 34ch sur la CG du SV hein
nan mais bon , on ne critique pas les caisses comme çà gratuitement
comme tu veux suffit d'un papelard chez suzuki
çà y est le 1000FAZ est acheté ?
305 , et paff , une occasion de te taire
t'as acheté la pluie ? non ?
http://forum.hardware.fr/images/imagehfr.JPG
Voui?
Bah dans le monde des voitures de luxe, 309/305 c'est un peu le meme combat, hein
quentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donne du taf au monsieur là , il s'ennuie
bon ben la zaza mobile est réparée, c'etait pas grand chose, juste une bobine de claquée
ouai, t'as du souvent essayer une 309 GTI S16 pour dire ca toi
rhooooooo que non monsieur y connais que dalle à ce que je voit
cher ?
Son application a *encore* planté
c sûr alors ? tu veut plus une ZRX S môche alors ?
Bah tu peux coller autant de 'GTI 16S TDI Turbo machin' que tu veux sur en 309, le jour ou ca en fait une voiture de luxe tu m'appelles hein !
t'as du perrier au moins là haut ?
non
QUOI !!!! quentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai vite choisi en tout cas! Surtout que c'est hypra-beau une Fazer
J'aime bien les caisses hein C'est juste que je ne prend plus autant de plaisir avec la mienne maintenant, mais quand je changerai, ça reviendra
Volvic Citron