Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4199  4200  4201  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2428440
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2004 à 18:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

putain mtnt quand je vois des gens avec des cax à la main et un blouson de moard, je ne ressens plus cette confraternité complice mais une furieuse envie de meurtre avec torture et acte de barbarie :'(

:love:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 18:00:13  profilanswer

n°2428445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2004 à 18:00:33  profilanswer

cyriadis a écrit :

bon je me fait rapide car j'ai eu un message de détection de virus et vu mon incompétence en informatique....  
quiqui voudrai que j'achète mon équipement avant la grosse balade d'avril. mais pour ca il faudrait que je remonte sur une moto, voir ou en est ma trouille. on voulais savoir si gloubi avait un casque en trop pour moi et si ca lui disait de nous accompagner en chevreuse samedi matin pour aller acheter casque et gants le samedi aprés-midi à japauto, si nonox est libre.  

tu montras avec moi [:banzai]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2428447
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 18:00:39  profilanswer

Galak a écrit :

:heink:  

:fuck:

Ose renier ton statut de pince un peu pour voir :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2428453
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2004 à 18:01:14  profilanswer

cyriadis a écrit :

bon je me fait rapide car j'ai eu un message de détection de virus et vu mon incompétence en informatique....  
quiqui voudrai que j'achète mon équipement avant la grosse balade d'avril. mais pour ca il faudrait que je remonte sur une moto, voir ou en est ma trouille. on voulais savoir si gloubi avait un casque en trop pour moi et si ca lui disait de nous accompagner en chevreuse samedi matin pour aller acheter casque et gants le samedi aprés-midi à japauto, si nonox est libre.  

à priori, no problem :) :)

n°2428456
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2004 à 18:01:50  profilanswer

michounette a écrit :

chic, j'arrive ! :jap:

je serai chez moi vers 18h30-45 :o

n°2428459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2004 à 18:01:53  profilanswer

SEB et ELESSAR-> merci pour le compaq , çà a l'air de roxxer là :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2428467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 18:02:37  profilanswer

Chubaca a écrit :

je leur ai dit : "BT010 ou l'équivalent dans la nouvelle gamme" :o  

donc 10 ou 12 :D

le 10 n'existe plus parait il....

donc a part si ils en ont encore en stock, ca sera 12 ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2428474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 18:03:23  profilanswer

SAT 08 a écrit :

SEB et ELESSAR-> merci pour le compaq , çà a l'air de roxxer là :)

:jap:

c'etait peu de choses :D

---------------
Cassoulet, again !
n°2428476
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2004 à 18:03:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

comme le D207, quoi, encore produit, mais qui n'existe plus :whistle:

n°2428477
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-04-2004 à 18:03:36  profilanswer

Je bosse dans une boite de fou ou tout le monde est drogué

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 18:03:36  profilanswer

n°2428478
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2004 à 18:03:53  profilanswer

allah_4 a écrit :

Je bosse dans une boite de fou ou tout le monde est drogué

sauf moi [:dawa]

n°2428480
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2004 à 18:04:07  profilanswer

lui aussi, en fait [:dawa]

n°2428483
CHubaca
Couillon
Posté le 06-04-2004 à 18:04:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je pense aussi, faut voir :)

par contre je sais pas si y'a vraiment une différence entre les 2 :??:

n°2428486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 18:04:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

comme le D207, quoi, encore produit, mais qui n'existe plus :whistle:  

ben nan, certains motocistes n'ont plus de BT010 a ce jour, ils ne sont plus livrés.....

alors que dunlop n'a pas arrété de produire du D207 malgré la sortie du D208 :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2428488
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2004 à 18:04:48  profilanswer

Chubaca a écrit :

le 012 est un tantipoilounet plus sport, mais à peine :)

n°2428491
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-04-2004 à 18:05:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben nan, certains motocistes n'ont plus de BT010 a ce jour, ils ne sont plus livrés.....

alors que dunlop n'a pas arrété de produire du D207 malgré la sortie du D208 :)

peut être simplement rupture de stock ? :)

n°2428492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 18:05:23  profilanswer

Chubaca a écrit :

un poil plus tendre normalement :)

c'est assez excellent d'apres les retours que j'en ai, le BT012 :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2428495
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 18:05:51  answer

cyriadis a écrit :

fais gaffe, en Chevreuse y a des virages courbes qui tournent

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

n°2428497
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 18:06:08  answer

gloubiboulga a écrit :

je serai chez moi vers 18h30-45 :o

ok :o

ce qui signifie que tu postes du taf ? :o

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2004 à 18:06:34
n°2428498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 18:06:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

peut être simplement rupture de stock ? :)

ben j'ai demandé et je viens de te donner la reponse qu'on m'a fournie :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2428504
galak
Revenez :(
Posté le 06-04-2004 à 18:07:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ose renier ton statut de pince un peu pour voir :)

Je renie pas ca, mais suis pas gogol  :kaola:

n°2428505
CHubaca
Couillon
Posté le 06-04-2004 à 18:07:26  profilanswer

oki pour le bt12 :)

j'attend qu'on vienne m'y amener, j'verrais ça :)

n°2428506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2004 à 18:07:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:jap:

c'etait peu de choses :D

quand même [:aloy]

donner moi votre rib que l'on se partage la main d'oeuvre [:theepsilon]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2428507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 18:07:56  profilanswer

Galak a écrit :

Je renie pas ca, mais suis pas gogol  :kaola:  

t'es du genre TRES etourdi, pas bien a ce que tu fais ;)

je sais, mon cousin niko, c'est le meme genre :D

---------------
Cassoulet, again !
n°2428512
galak
Posté le 06-04-2004 à 18:08:12  profilanswer

Kesk'elle vx la gaicha a gaga  :na:

n°2428520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 18:09:27  profilanswer

SAT 08 a écrit :

quand même [:aloy]

donner moi votre rib que l'on se partage la main d'oeuvre [:theepsilon]

Compte CCP "Sauvez le démon du fisc"  

[:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°2428523
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-04-2004 à 18:09:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

:heink:  
T'es qui toi :??:  

et tio t'es qui  :heink:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2428528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 18:10:34  profilanswer

140? pour un BT012 en 120/70-17, vous trouvez ca cher ? parce que moi oui :/

---------------
Cassoulet, again !
n°2428540
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-04-2004 à 18:11:12  profilanswer

cyriadis a écrit :

:non: nan il a plus le droit d'etre tenté de pousser gloubette dans le rouge maintenant  :o  
 :whistle:  

n°2428542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2004 à 18:11:15  profilanswer

Galak a écrit :

Kesk'elle vx la gaicha a gaga  :na:  

gogol d'aspro :na:  :na:  :na:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2428547
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 18:11:38  answer

Elessar777 a écrit :

quand j'en serai à changer les pneus, c'est que tout le reste sera réparé :sweat:

n°2428548
galak
Posté le 06-04-2004 à 18:11:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'es du genre TRES etourdi, pas bien a ce que tu fais ;)

je sais, mon cousin niko, c'est le meme genre :D

L'est sympa lui  :sol:  

C celui qui te ressemble? :D

[:meganne] si je me souviens bien elle est mimie aussi sa compagne  [:thektulu]

n°2428558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 18:12:45  profilanswer

Galak a écrit :

toi, tu vas finir pas prendre des baffes :fou:

---------------
Cassoulet, again !
n°2428559
killer ins​tinct
Posté le 06-04-2004 à 18:12:48  profilanswer

Galak a écrit :

tu vas te retrouver les 2 jambes dans le platre tu vas rien y comprendre  :lol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2428563
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-04-2004 à 18:13:06  profilanswer

killer instinct a écrit :

tu vas te retrouver les 2 jambes dans le platre tu vas rien y comprendre  :lol:  

:jap: ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2428577
killer ins​tinct
Posté le 06-04-2004 à 18:15:00  profilanswer

oula vive les sites a la spinous [:rofl]

Error Message: ERROR: Cannot forward. The response has already been committed.
Error Code: 500
Target Servlet: null
Error Stack:  
java.lang.IllegalStateException: ERROR: Cannot forward. The response has already been committed.  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.forward(WebAppRequestDispatcher.java(Compiled Code))  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletBase.callPage(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.signalerErreurGrave(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.tech.erreur.ErreurGraveEC.signaler(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.traiterErreurs(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.distribuerErreurs(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.signalerErreur(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.signalerErreur(Unknown Source)(Inlined Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletBase.traiterException(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.espaceclient.ServletEspaceClient.doPost(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictServletInstance.doService(ServletManager.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictLifecycleServlet._service(StrictLifecycleServlet.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.IdleServletState.service(StrictLifecycleServlet.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictLifecycleServlet.service(StrictLifecycleServlet.java(Inlined Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.ServletInstance.service(ServletManager.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.ValidServletReferenceState.dispatch(ServletManager.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.ServletInstanceReference.dispatch(ServletManager.java(Inlined Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.handleWebAppDispatch(WebAppRequestDispatcher.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.dispatch(WebAppRequestDispatcher.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.forward(WebAppRequestDispatcher.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.srt.WebAppInvoker.doForward(WebAppInvoker.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.srt.WebAppInvoker.handleInvocationHook(WebAppInvoker.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.invocation.CachedInvocation.handleInvocation(CachedInvocation.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.invocation.CacheableInvocationContext.invoke(CacheableInvocationContext.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.srp.ServletRequestProcessor.dispatchByURI(ServletRequestProcessor.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.oselistener.OSEListenerDispatcher.service(OSEListener.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.http11.HttpConnection.handleRequest(HttpConnection.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.ws.http.HttpConnection.readAndHandleRequest(HttpConnection.java(Compiled Code))

---------------
n°2428589
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-04-2004 à 18:16:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:heink: j'ai payer 98? le D207 à l'avant pour le SV de cathy.

c chèr , ouais

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2428606
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 18:19:15  answer

killer instinct a écrit :

oula vive les sites a la spinous [:rofl]

Error Message: ERROR: Cannot forward. The response has already been committed.
Error Code: 500
Target Servlet: null
Error Stack:  
java.lang.IllegalStateException: ERROR: Cannot forward. The response has already been committed.  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletBase.callPage(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.signalerErreurGrave(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.tech.erreur.ErreurGraveEC.signaler(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.traiterErreurs(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.distribuerErreurs(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.signalerErreur(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletErreur.signalerErreur(Unknown Source)(Inlined Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.base.ServletBase.traiterException(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at canal.client.abonnement.servlet.espaceclient.ServletEspaceClient.doPost(Unknown Source)(Compiled Code)  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictServletInstance.doService(ServletManager.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictLifecycleServlet._service(StrictLifecycleServlet.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.IdleServletState.service(StrictLifecycleServlet.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.StrictLifecycleServlet.service(StrictLifecycleServlet.java(Inlined Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.ServletInstance.service(ServletManager.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.ValidServletReferenceState.dispatch(ServletManager.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.ServletInstanceReference.dispatch(ServletManager.java(Inlined Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.handleWebAppDispatch(WebAppRequestDispatcher.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.webapp.WebAppRequestDispatcher.dispatch(WebAppRequestDispatcher.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.srt.WebAppInvoker.doForward(WebAppInvoker.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.srt.WebAppInvoker.handleInvocationHook(WebAppInvoker.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.invocation.CachedInvocation.handleInvocation(CachedInvocation.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.invocation.CacheableInvocationContext.invoke(CacheableInvocationContext.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.srp.ServletRequestProcessor.dispatchByURI(ServletRequestProcessor.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.oselistener.OSEListenerDispatcher.service(OSEListener.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.servlet.engine.http11.HttpConnection.handleRequest(HttpConnection.java(Compiled Code))  
     at com.ibm.ws.http.HttpConnection.readAndHandleRequest(HttpConnection.java(Compiled Code))

C'est un peu jocien comme style [:minouchette]

n°2428608
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-04-2004 à 18:19:30  profilanswer

kikou tous le monde [:zytra]

mp sat [:tipoussin]

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2428615
killer ins​tinct
Posté le 06-04-2004 à 18:20:20  profilanswer

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]

mp sat [:tipoussin]

:hello:  :hello:  :hello:

---------------
n°2428618
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 06-04-2004 à 18:20:29  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:heink: j'ai payer 98€ le D207 à l'avant pour le SV de cathy.

c chèr , ouais  

:non:  c'est moi qui ai payé

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4199  4200  4201  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)