| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
en meme temps, il a entendu de loin au tel.
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 16:55:05 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
galak Revenez :( | ca fait du bien une bonne tite sieste |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 17:13:38 ![]()
tchô galakor, alors t'as décidé de te toler toi aussi hier ? |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 05-04-2004 à 17:26:07 |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 17:29:02 ![]()
Moi ça va physiquement, des douleurs un peu partout mais rien de pété... Par contre le CB a souffert |
Quineto |
|
gloubiboulga - |
chat314 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:48:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 05-04-2004 à 17:51:52 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | RHaaaaaaaaaaaaaaaa, BOUGLAAAAAAAAAAAA ! |
CHubaca Couillon |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
CHubaca Couillon | demain moi révision des 10 000, pneu avant neuf et plaquettes |
CHubaca Couillon | t'as une idée de ce que ça vas te couter pour le cb ? |
Quineto |
|
canaille beyond the limits |
ton phare est dans quel etat ?
|
sat 08 Team Haque-Barre |
çà fesait du bruit quoi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits | mes collegues jouent a jongler a 2 avec des boules qui ornent les porte manteaux...
|
canaille beyond the limits | ça marche --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 00:09:18 ![]() yes |
canaille beyond the limits | merci --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz | aaf sur ppc please ... |
canaille beyond the limits | done --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Quelqu'un peut me résumer les 40 pages que j'ai loupé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je peux offrir ca gracieusement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
reddwarf gazzz |
le koi? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sur mon ex phare oui jai plu le phare mais encore la visserie
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... | Par contre, j'ai une chier de tofs, dont des très très belle, j'en mettrai qq'une demain --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reddwarf gazzz |
surement carole |
t'as....la poisse ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |