Reprise du message précédent :
chamonix??
oui c ça c dans le coin nan ?
v'la la daube aussi!!!
la daube qui as manger la zaza mobile sur 200M
ben dans les alpes, tout est dans le coin seulement tu mets kan meme kelkes heures pour faire es kilométres surtout si tu passes par les routes qui vont bien enfin, ça tu le sais je crois!
mouais d'un demi capot!!!
ouais g jamais mit autant de tps pour faire quelques kilometres que dans les Alpes enfin ça doit etre faisable dans la journée, j'partirais tot
gagner quand même
cool fo passer par le petit st bernard pour aller de aime à chamonix
lac du bourget!! aprés tu pousses juska annecy, les bords sont trés sympa et la route entre les deux!!!
Oui je voyais ca, mais des pitits lac, c'est pas ce qui manque dans le coin
et la même sanction tombera pour le triple VS CBR
tres tres loin en suisse
nan rien
yaura de la neige sur les cols à cette époque ?
oui 99% sur voire meme col ferme, c'est pas etonnant
j'adore ce col moins que l'iseran, mais il est sympa
on peut quand meme monter haut avant que ça neige ?
c'est moi y en a pas comprendre le francois passez tous une bonne soiree, je vais voir mes copines (galak stayle)
n'oublier pas les tofs
c'est moi y en a pas comprendre le francois passez tous une bonne soiree, je vais voir mes copines
chubi , ma douce me demande pour les diapos
c emballé et pret à partir, mais que je suis passé à la poste ct fermé j'y repasse demain matin
il a vraiment pas eu de chance car d'habitude je ne lis pas débuter, je me croyait sur moards
moi je l'ai déjà
vi chub
ça c'est pas bien grave crois moi!!!
l'iseran c'est sûr il sera fermé je vais même skier dessus la dernière semaine d'avril
forcément 20h00 c'est pas ouvert!!
ok , merci
18h les enflures
de quoi ?
l'iseran je m'en doute oui mais le st bernard il est moins haut quand meme
pourquoi est-il si méchant
fonctionnaires inside
je sais plus à quelle altitude il est celui du st bernard faut voir, si tu trouves l'altitude (pas envie de chercher de mon côté ) balance là voir
parce que je suis une crème irl
http://www.ibike.com.hk/01_bike_re [...] /zx636.jpg