Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4142  4143  4144  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2404441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2004 à 16:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tain, c'est comme ca que tu bosses toi ? :fou:

Gloubi il a été embauché dans une creche  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 16:02:15  profilanswer

n°2404448
e_esprit
Posté le 02-04-2004 à 16:03:41  profilanswer

Chubaca a écrit :

y'a des trucs jolis en Italie dans les 300 bornes apres la frontiere ?  

Les italiennes :D

n°2404458
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 16:04:30  profilanswer

:ouch: le fils caché d'allah_4 et de gloubi!!

c'est bo ce que la scien ce peut faire de nos jour!! [:splinter]

n°2404465
CHubaca
Couillon
Posté le 02-04-2004 à 16:05:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

Les italiennes :D  

bof :o

pour ça je préfere partir à edeinburg avec galak :o

n°2404471
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-04-2004 à 16:06:46  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

FriteBox reçu, connexion établie ...............:D:D:D

mon teléphone Free en Mp pour ceux (celles  :whistle: )que ça interesse ;)

n°2404472
galak
Revenez :(
Posté le 02-04-2004 à 16:06:51  profilanswer

nonox a écrit :

Bas tu sais depuis q les poules ont des dents  :D

n°2404501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2004 à 16:12:52  profilanswer

nonox a écrit :

tu crois que gloubi a fÿsté allah ?  [:alph-one]

---------------
Cassoulet, again !
n°2404508
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 16:13:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu crois que gloubi a fÿsté allah ?  [:alph-one]  

j'en sais rien, mais allah_4 souri sur la photo!!! :whistle:

Message édité par nonox le 02-04-2004 à 16:13:45
n°2404509
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2004 à 16:13:38  profilanswer

remchar a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

FriteBox reçu, connexion établie ...............:D:D:D

mon teléphone Free en Mp pour ceux (celles  :whistle: )que ça interesse ;)

t'es pas marié toi, 'spice de vieux titillé par ses hormones ?  :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°2404512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2004 à 16:14:36  profilanswer

nonox a écrit :

j'en sais rien, mais allah_4 souri sur la photo!!! :whistle:

comme quoi, le Fÿst, c'est comme tout, on s'y fait [:rofl]

ceci dit, Gloubi a de gros avant bras [:rofl2]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 16:14:36  profilanswer

n°2404523
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-04-2004 à 16:17:41  profilanswer

Je demends, Gloubi n est pas la mere du petit [:rofl]

Message édité par al_co le 02-04-2004 à 16:17:59
n°2404531
galak
Revenez :(
Posté le 02-04-2004 à 16:20:25  profilanswer

allah_4 a écrit :

Gloubette est maman [:wam]

Putin c bo la science nonx tu as raison  :D

n°2404558
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 16:23:23  profilanswer

Galak a écrit :

Gloubette est maman [:wam]

Putin c bo la science nonx tu as raison  :D  

kan je te le dis!!! [:splinter]

n°2404571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2004 à 16:25:53  profilanswer

allah_4 a écrit :

oui, on est d'accord, on a supposé qu'il etait le pere et toi la mere [:rofl]

:kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
Cassoulet, again !
n°2404595
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-04-2004 à 16:28:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui, on est d'accord, on a supposé qu'il etait le pere et toi la mere [:rofl]

:kaola:  :kaola:  :kaola:  

:non: je m oppose à ca !

n°2404629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2004 à 16:32:51  profilanswer

allah_4 a écrit :

:non: je m oppose à ca !

on ne peut pas s'opposer a un gloubi qui veut fÿster !!! :evil:

---------------
Cassoulet, again !
n°2404647
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 02-04-2004 à 16:35:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

on ne peut pas s'opposer a un gloubi qui veut fÿster !!! :evil:

Je le tiens par la bourse (celle avec de l argent bien sur :D )

Message édité par al_co le 02-04-2004 à 16:36:11
n°2404656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2004 à 16:36:52  profilanswer

allah_4 a écrit :

Je le tiens par la bourse (celle avec de l argent bien sur :D )

:whistle:  

heureusement que tu precises :lol: :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°2404756
krumli
Posté le 02-04-2004 à 16:48:57  profilanswer

Vous avez vu ça :(  :fou:  

http://www.leparisien.fr/home/info [...] =240957940

Le chauffard traîne sa victime sur un kilomètre
Créteil (Val-de-Marne)

UNE FEMME POLICIER tuée, son concubin, également fonctionnaire de police, blessé : l'accident qui s'est déroulé hier, en début d'après-midi, sur le périphérique parisien, s'avère particulièrement sordide. Le conducteur impliqué aurait reconnu, hier soir, avoir volontairement fait un écart, entraînant la chute des deux motards. Ne s'arrêtant pas, il aurait traîné la jeune femme sur plus d'un kilomètre avant d'abandonner sa voiture et sa victime.
Peu après 15 heures, hier après-midi, Sophie, 38 ans, fonctionnaire de police dans le Val-de-Marne, et Yannick, 32 ans, motard de la police sur Paris, profitent de leur moment de repos et roulent tranquillement sur le périphérique intérieur lorsqu'une voiture survient, à hauteur de la porte de Gentilly. D'après les premiers éléments de l'enquête, le conducteur pourrait avoir eu un mouvement d'humeur envers les motards. Jusqu'à les heurter. Le choc est violent. Sous le coup, le pilote de la moto est éjecté et chute lourdement sur le bitume, tandis que sa compagne reste bloquée sous la voiture. Mais loin de s'arrêter, le conducteur poursuit sa route en direction de l'autoroute du Sud, entraînant le corps de sa malheureuse victime. Ce n'est qu'au niveau du PC autoroutier des CRS à Arcueil que le chauffard stoppe sa Volvo break. Il abandonne non seulement sa voiture mais également sa victime et prend la fuite à pied. Entre-temps, les secours ont été déclenchés sur le périphérique, où Yannick, souffrant d'un traumatisme et de diverses blessures sur le corps, est d'abord soigné sur place puis évacué vers l'hôpital de la Salpêtrière.
Un écart volontaire Dans la foulée, les services de police se mobilisent pour retrouver l'auteur de l'accident du jeune couple dont ils ne savent pas encore que ce sont des collègues. Simultanément, la voiture et la jeune victime sont découvertes tout près du PC autoroutier mais, malheureusement, les secours ne peuvent plus rien pour la jeune femme. Elle est décédée des suites de ses blessures. Dans l'après-midi, des policiers du commissariat du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) se rendent au domicile du propriétaire de la voiture. Interpellé, l'homme, âgé de 42 ans, est confié à la 3 e division de police judiciaire de Paris, chargée de l'enquête. Très vite, il confiera avoir été au volant de la voiture et aurait même avoué avoir volontairement fait un écart. A la Direction départementale de la sécurité publique du Val-de-Marne, où cette jeune mère de trois enfants, de 2 à 6 ans, travaillait depuis de nombreuses années et était fort appréciée de ses collègues, les policiers étaient, hier, sous le coup de l'émotion alors que le nouveau ministre de l'Intérieur, Dominique de Villepin, commençait le tour des services de police et de gendarmerie par leur direction, à Créteil.

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 177521.htm

n°2404765
e_esprit
Posté le 02-04-2004 à 16:50:07  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Créteil (Val-de-Marne)

:/ Hé bé :(

n°2404804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2004 à 16:54:33  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Créteil (Val-de-Marne)

UNE FEMME POLICIER tuée, son concubin, également fonctionnaire de police, blessé : l'accident qui s'est déroulé hier, en début d'après-midi, sur le périphérique parisien, s'avère particulièrement sordide. Le conducteur impliqué aurait reconnu, hier soir, avoir volontairement fait un écart, entraînant la chute des deux motards. Ne s'arrêtant pas, il aurait traîné la jeune femme sur plus d'un kilomètre avant d'abandonner sa voiture et sa victime.
Peu après 15 heures, hier après-midi, Sophie, 38 ans, fonctionnaire de police dans le Val-de-Marne, et Yannick, 32 ans, motard de la police sur Paris, profitent de leur moment de repos et roulent tranquillement sur le périphérique intérieur lorsqu'une voiture survient, à hauteur de la porte de Gentilly. D'après les premiers éléments de l'enquête, le conducteur pourrait avoir eu un mouvement d'humeur envers les motards. Jusqu'à les heurter. Le choc est violent. Sous le coup, le pilote de la moto est éjecté et chute lourdement sur le bitume, tandis que sa compagne reste bloquée sous la voiture. Mais loin de s'arrêter, le conducteur poursuit sa route en direction de l'autoroute du Sud, entraînant le corps de sa malheureuse victime. Ce n'est qu'au niveau du PC autoroutier des CRS à Arcueil que le chauffard stoppe sa Volvo break. Il abandonne non seulement sa voiture mais également sa victime et prend la fuite à pied. Entre-temps, les secours ont été déclenchés sur le périphérique, où Yannick, souffrant d'un traumatisme et de diverses blessures sur le corps, est d'abord soigné sur place puis évacué vers l'hôpital de la Salpêtrière.
Un écart volontaire Dans la foulée, les services de police se mobilisent pour retrouver l'auteur de l'accident du jeune couple dont ils ne savent pas encore que ce sont des collègues. Simultanément, la voiture et la jeune victime sont découvertes tout près du PC autoroutier mais, malheureusement, les secours ne peuvent plus rien pour la jeune femme. Elle est décédée des suites de ses blessures. Dans l'après-midi, des policiers du commissariat du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) se rendent au domicile du propriétaire de la voiture. Interpellé, l'homme, âgé de 42 ans, est confié à la 3 e division de police judiciaire de Paris, chargée de l'enquête. Très vite, il confiera avoir été au volant de la voiture et aurait même avoué avoir volontairement fait un écart. A la Direction départementale de la sécurité publique du Val-de-Marne, où cette jeune mère de trois enfants, de 2 à 6 ans, travaillait depuis de nombreuses années et était fort appréciée de ses collègues, les policiers étaient, hier, sous le coup de l'émotion alors que le nouveau ministre de l'Intérieur, Dominique de Villepin, commençait le tour des services de police et de gendarmerie par leur direction, à Créteil.

j'espere qu'ils vont violemment lui charger la gueule a cet enculé de criminel !!!!!!

Pauvre nana, et je pense a ses enfants :(

quelle tristesse :/

---------------
Cassoulet, again !
n°2404811
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-04-2004 à 16:55:30  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Créteil (Val-de-Marne)

c est moche, et y en a un qui va prendre perpet... homicide volontaire sur un policier..

n°2404813
CHubaca
Couillon
Posté le 02-04-2004 à 16:55:48  profilanswer

:(

n°2404821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2004 à 16:56:58  profilanswer

Galak,

je connais une magnifique Porsche 911 Targa a vendre :jap:

si ca t'interesse, dis moi le :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2404916
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 17:09:34  profilanswer

KRUMLI a écrit :

malheureusement on ne peut rien faire contre les fous!! :sweat:

n°2404967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2004 à 17:15:43  profilanswer

nonox a écrit :

malheureusement on ne peut rien faire contre les fous!! :sweat:  

:/

j'aurai bien une idée mais bon.... je vais m'abstenir.

---------------
Cassoulet, again !
n°2405043
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2004 à 17:24:59  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Créteil (Val-de-Marne)

put1 le con :(

---------------
LaPointe
n°2405102
e_esprit
Posté le 02-04-2004 à 17:32:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:/

j'aurai bien une idée mais bon.... je vais m'abstenir.

Ca la ramènerait pas [:spamafote]

n°2405212
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2004 à 17:43:10  profilanswer

il fait beau, les oiseaux chantent, la route est sèche

mais j'ai pas de moto :cry:

---------------
LaPointe
n°2405230
multitude0​07
Pince me
Posté le 02-04-2004 à 17:45:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

il fait beau, les oiseaux chantent, la route est sèche

mais j'ai pas de moto :cry:

[:azylum]  

Pareil  [:chalms] sauf le beau temps  :whistle:

n°2405260
spinous
cb500 rider
Posté le 02-04-2004 à 17:47:59  profilanswer

Il pleu, ils prevoient un week end de merde ... j'vais pas pouvoir aller a l'arsouille dans le morvan ce week end !!! j'suis degoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cry:

---------------
Forum CB500
n°2405283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2004 à 17:49:35  profilanswer

spinous a écrit :

Il pleu, ils prevoient un week end de merde ... j'vais pas pouvoir aller a l'arsouille dans le morvan ce week end !!! j'suis degoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cry:  

moi tant qu'il fait beau le we de paques, ça me va :o

---------------
LaPointe
n°2405294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 17:50:24  profilanswer

la_nouille a écrit :

et le z1000 a gagne la superroadster cup  :whistle:  

:hello:  

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. [:markdavis]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2405297
spinous
cb500 rider
Posté le 02-04-2004 à 17:50:39  profilanswer

LaPointe a écrit :

moi tant qu'il fait beau le we de paques, ça me va :o

Si jamais le temps est merdique les prochain week end ! je fais un massacre [:dartalmer]

---------------
Forum CB500
n°2405302
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2004 à 17:50:58  profilanswer

multitude007 a écrit :

[:azylum]  

Pareil  [:chalms] sauf le beau temps  :whistle:  

ça avance ta recherche de ZR-7 ?

---------------
LaPointe
n°2405303
multitude0​07
Pince me
Posté le 02-04-2004 à 17:51:06  profilanswer

Plus que 10mins & je file chez moi voir les résultats de mes propals [:arnaud_w]

n°2405304
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2004 à 17:51:12  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. [:markdavis]  

:hello: le bétoneur :o

---------------
LaPointe
n°2405312
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2004 à 17:51:37  profilanswer

spinous a écrit :

Si jamais le temps est merdique les prochain week end ! je fais un massacre [:dartalmer]  

+1 :fou:

---------------
LaPointe
n°2405315
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2004 à 17:51:51  profilanswer

multitude007 a écrit :

Plus que 10mins & je file chez moi voir les résultats de mes propals [:arnaud_w]  

[:mad_overclocker]

---------------
LaPointe
n°2405328
multitude0​07
Pince me
Posté le 02-04-2004 à 17:52:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

ça avance ta recherche de ZR-7 ?

2 grandes possibilité :

ZR7 de 2000 15000km Si l'acheteur n'y va pas samedi avant 12h

ou

ZR7 de 99 8000km : Si le gars lis enfin ses mails :o

Bref pas grand chose [:spamafote]

Message édité par multitude007 le 02-04-2004 à 17:53:05
n°2405330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 17:52:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

:hello: le bétoneur :o

:hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4142  4143  4144  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)