Reprise du message précédent :j'veut faire de la moo
salope toi meme
apprend a poster dugland
j'veut faire de la moo
moi aussi
Paske
paske koi
S'ki ce multi?
les même post que moi ça dechire
mais moi j'en ais une
oui me refaut des cartes de visite
Il te faut un bottin, et un telephone
arrête avec ton multi touko , t'es démasqué
non comprendo duchnok lol
256MO -> 65? 512MO -> 152? en marque memorex , ou je peut en kingston pour la 256mo voilà
quel tarif pour la kingston en 256mo ? sinon, les 65? pour la 256mo memorex, ca me semble tres raisonnable, quelle garantie ?
ça changera la semaine prochaine d'ailleurs chez moi, c'est férié vendredi et lundi de paques, donc balade à moo powaaaaaaaaaa
cette
Dainese, modele Bora Mais je l'avais deja poste
demande a allah_4 ce qu'il en pense!!
j'préfère le face à face saleté de parigos qui bouge pas son cul
desole mais la tu fais fausse route
lâche moi un peu et vas jouer ailleurs
Il est 14h, tarif pour le Xice
matte l'heure de ton post
ouaip j'ai payer la mienne 80 roro
1 an pour la memorex et on peut s'arranger la kingston , le prob , c que je doit faire une grosse commande pour l'avoir , la memorex , je peut l'avoir maxi en début de semaine prochaine
ok je m'occupe de tout ca je vais prendre un peut de mecacyl aussi ca ferra pas de mal Qu'elle huile il me faut ?? il te faudrait combien de temps pour faire tout ca ?? Pour le joint de cache culbuteur tu m'avais dit que c'etait peut etre pas a change ?? Ca coute chere un truc comme ca ?
carrouf 100% synthese
j'fait ce que je veut aussi chez moi
j'aurai besoin d'un conseil man
quel grade ??
pkoi vous etes toujours en colère
parce quuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vas bosser un peu ramier
va voir le gpz qu'il y a sur debutant bonne affaire apparement et c'est bcp moins haut qu'une ktm
Cible les entreprises Un peu de prospection n'a jamais fait de mal à personne. Propose leur des consommables
je lui ai deja dit une bonne dizaine de fois, mais ca doit avoir du mal a penetrer son cerveau rethelien visiblement
t'as des problemes de quote
heu...bon , attend gaga , je vais t'arranger la gueule nan , prix moards , 65 ?
t'es quand meme pas obligé d'insulter les gens qui arrivent ici et sans les connaitre en plus, meme si ils ont de l'humour, faut pas abuser sat
arrête de poster en haut çà me gonfle
moquette pour toi
ok j'en parle a Zaza et je te dis quoi
c ou??
t'aime pas
ok.
arrête çà
la carrouf' 100% synthese 5w50, Motomag en dit bcp de bien dans son dernier test sur les huiles
té pas aimable sat anique