Reprise du message précédent :enfin , un peu moins , vu que je l'ais échanger avec ma goulf GTI j'ai dû mettre 14 000balles de ma pôche
Bon ca commence a prendre forme le bordel ! lol
un truc de tafiolle ça!! faut faire des effort physique!!!
Tiens, tai dispo ce ouik' pour aller voir un caibai ?
Par curiosité, vous aviez mis combien dans votre 1ere moto ? J'accepte les francs
15.000 francs, un 500Z Kaoua en 1991 (déjà ) !
Dominator, VFF, CB500... Ahem
des motos d'exceptions qui ont marqué leur temps!!!
trés cho, demain pas là (enfin dans le 91) et dimanche préparation du CB pour le rallye!
Chacun son tour Bon, allez d'accord !
Bon, j'emmenerai le gloub' tant pis pour toua
Le temps, le bithume, les jeans, tout quoi
ce soir si tu veux!!!
Pas demain matin, par contre, ma banquière m'a invité Dans son bureau Pour me parler de mes "comptes et avoirs".
chuis jamais tomber avec le VFF!!!
Ah oui ! Ca tombe bien, je n'ai rien à faire ce soir ! .. .... Damnaid je crois bien que mon allibi est mort
forcément, à 20 000 Kms en 12 ans, il risquait pas de voir le sol souvent
OooOooOoops ! Crédit + chomage ne font pas bon menage ?
Normal il etait toujours en panne! La preuve: il t'en fallait 3 pour essayer d'en faire l'ombre d'un qui roule
Point du tout, c'est juste que je change de "conseiller", et que donc, elle veut me rencontrer. M'enfin, j'm'en fous un peu, dans 8 jours, les ASSEDIC tombent, et logiquement, je viens de trouver du taf : tout va bien dans le meilleur des mondes !
chuis jamais fait tomber avec le VFF!!!
T'as qu'a acheter une Djebel
ta déja ressenti le son du tampon en cuir d'une queue de billard te chatouillant la glotte en paant par le bas?? Moi non plus, mais je peux t'y aider ce soir si tu veux!!!
Moi j'avais demande rdv a mon banquier pour un pret moto. 3 semaines plus tard il me recontacte pour fixer le rdv (vendue depuis belle lurette la moto ) J'ai omis de me presenter au rdv
ça dure longtemps les rando roller???
Nonox il est paidai
3H : 22 - 1h mais on ne fait pas ça, yoda ne peut pas roller avec ses genoux bioniques, mais on va se ballader, elle en velo, moi en roller
gloubi aussi
+1
moi, je l'ai appelé le jeudi, et vendredi soir, j'avais ET le RDV, ET mon prêt, ET une autorisation de découvert de 300 n'?urones
Moi j'aurais probablement a installer un reseau Wireless pour 8 PCs. Bah miam pour l'argent de poche
suis oqp a installer 80 routeur wireless si tu sais pas quoi prendre comme matos, tu sais ou je suis
Ouais mais tu fais des trucs avec ton banquier alors!
C'est eux qui ont le matos, moi j'installe, configure et je m'en fout plein les fouilles
te manque plus que ton VFR mais pour ça faut me le vendre ton SV
Avec mon banquier, non, avec ma banquière, on verra
5200 ?
bon sinon ma premiere moto pour info : 11500 fr GSE avec 40000 km
mettre autant d'argent dans une moto en fin de vie, quelle déchéance.
s'trop cher !! arnaqueur va ..... puis des pneus neuf ca augmente pas la valeur... et une révision faite non plus (je retiens bien la leçon non ? )
35 000F pour une SV N de 8000km
t'as vraiment eut que des broks en fin de compte
Nan, mais un kit 34 cvx, une bulle secdem, un passage de roue, un leche roue et une paire de roulettes, si.
et tes chutes