Reprise du message précédent :
WD40 oui, W40 non
Mon cons m'avait filé un échantillon en me disant que ct efficace pour enlever les traces de sel ... et en effet j'ai essayé c'est hallucinant comment ca marche bien ... sur les jantes c'est mortel l'efficacité
Joce s'amuse...
Ah ok
bon bientot quiqui en base client toujours pas de nonox par contre
Pas la le demon today?
Il t'a commandé quoi? parce q il devait acheter ma cm et mon proco Px etre moi ds ta base la semaine prochaine
Et mes prix Bordel
le racolage de tafiolle!!!
c confidentiel çà tafiolle tu seras pô
j'peut pas avoir je crois pas cette marque en tout cas c chaud a trouver
allez un effort nonox
ok Et tu peux avoir quoi dans le meme genre ? sans alim ?
j'ai acheter un speed3, g plus d'argent!!!
Tu vds des PIV confidentiel Coeur qui bat a 150 à l'heure la faut q je me calme
Px mieux fr comme excuse
tu parle de quoi là
tin n'empêche çà roxxe en ce moment la SATboutique je sens que çà va faire mal les impôts et l'ursaff
Allez bisous Et bonne soirée!
surtout l'urrsaf!! ta pas l'habitude de ce genre de truc, la ta vraiment lers boules en général!!
au fait! j'ai fi ni ce WE, le GPZ va probablement tourné si j'ai mes tites pièces ki arrive samedi
bon la satboutique y a pas de pb genre perenoel.fr je veut pas me faire arnaque moiiii
et je viens de perdre mon drapal sur moard, il s'est dit quoi ajd ?
ah bah je sais pas... je n'été pas la non plus
je me suis fait harcele saiksuellement par une hotesse d'acceuil ca va recommence demain en plus
Je crois que le pire, c'est la gueule des sondages
la meme que la derniere fois ?
avec les couleurs perso
la meme qu'hier mais pas celle de mon entreprise
On touche le fond
Putain vu la taille de ma nouvelle plaque d'imat homologue je vais au moins perdre 3 km/h en pointe
http://bibidu.free.fr/temp/joce.jpg
en marche arriere ?
pas mal le tiens aussi
tu me prends pour qui là ? demande a chubaca , chapi et elessar s'il se sont fait arnaque ? j'oubliais alberich aussi
chapi > ton pote de pote vient d'acheter un 600 bandit S niou génération. c'est dingue comme ils ont travaillé le moteur sur les nouveaux rien à voir à mi régime !!!
merde , batterie faible , je recharge
arrete de critique ma moo
nan mais franchement, c'est étonnant ! essaye de voir ce qu'ils ont modifié, histoire de voir ... par contre, il avait des plaquettes suz' ... au premier freinage, j'ai vu le cul de la voiture de devant de très, très près.
c'est sur que durite avia + metal fritte ca roxxorise
+ moteur creux aussi ( hop pizza)
il est pas creux mon moteur il est souple