bah ouais... tu vas rire, mais j'ai encore le réflexe VTT qui consiste à passer à ras du machin en levant la pédale juste au bon moment... sauf que là y a pas de pédale
mais putain c'est inadmissible d'avoir une belle machine (1) qui ne demande qu'à jouer et d'être là, comme un con, arrêté au feu rouge tous les 100 mètres(2)
Message édité par gloubiboulga le 24-03-2004 à 00:45:32
Profil supprimé
Posté le 24-03-2004 à 00:45:35
et puis de toute façon c trop la galère à régler, déjà quand je resserre le boulon de l'axe de roue ça modifie un peu le réglage, et ensuite quand je me mets sur la moto alors là ça change encore plus
et puis de toute façon c trop la galère à régler, déjà quand je resserre le boulon de l'axe de roue ça modifie un peu le réglage, et ensuite quand je me mets sur la moto alors là ça change encore plus
donc moi j'dis pifomètre powa
moi j'dis que la prochaine tu viens la faire à la maison, pour que je te montre comment faire
moi j'dis que la prochaine tu viens la faire à la maison, pour que je te montre comment faire
et moi j'ajoute que la prochaine fois que je viens, je me ramène avec un bidon d'huile, une durite avia et du liquide de frein et que j'abuse de ta bonté naturelle