Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3939  3940  3941  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2327374
chat314
Posté le 23-03-2004 à 08:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

tu le sais de source sure!!!! [:purljam]  [:ula]  

Disons que j'ai mes indics :D

Et que la vie d'FT m'interesse ;)

:hello:  les zouaves !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 08:21:08  profilanswer

n°2327379
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2004 à 08:23:46  profilanswer

600 open.

La course avait lieu ce WE au mans...

il y a eut un dramatique accident :|

Citation :

22-03-2004 15:22:18  
Pays : FRA  

FRFR  

FRS1091 40138 /AFP-NO41  

LE MANS, 22 mars (AFP)  

Un motard de 40 ans est décédé dans la nuit de dimanche à lundi des suites de ses blessures après un accident survenu sur le circuit du Mans lors du Championnat de France open de moto, a-t-on appris lundi auprès de l'Automobile club de l'Ouest (ACO).  

Jean-François Le Glatin avait été percuté par deux concurrents qui le suivaient à un endroit où les machines atteignent les 200 km/h. Domicilié à Bédoin (Vaucluse), il a été conduit à l'hôpital du Mans où il est décédé.  

Les deux autres motards, des Sarthois de 27 et 28 ans, s'en sont tirés l'un avec un traumatisme crânien, l'autre avec des lésions au pied gauche. Ils ont été hospitalisés mais leur état n'inspirait pas d'inquiétude.  

clc/bfa/ka  

AFP 221522 MAR  

Bonne route JF  :sweat:

Message édité par canaille le 23-03-2004 à 08:26:02
n°2327392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 08:33:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

perso, c'est le 6 cylindres qui ne m'attire pas plus que ca :o

j'ai eu l'occasion d'essayer 1,2 et 4 cylindres, ben j'adore le comportement d'un mono sauf qu'il manque d'allonge. ensuite viens le twin caractériel (vivement les wacances de pacques d'ailleur, y'aura essayage xb12R/s  :bounce: ).

pis le 4... ben j'ai du mal avec le 4. C'est certes efficace, ca pousse fort... mais faut jouer de la boite pour que ca pousse bien sur la mienne, pourtant elle est pas non plus réputée pour etre creuse ou anémique . Mais j'y arrive pas... j'aime me prendre un coup de pieds au cul quand je tourne la poignée, quel que soit le régime, sans avoir besoin de tomber 2 rapports (limite l'impression d'etre sur un 2T, sauf que c'est nettement plus violent le 2T quand on tombe 2 rapports :o ) :)

en fait j'ai l'impression que ce que j'aime pas sur le 4 cylindres, c'est l'aspect "deux comportements" : tranquille en bas, "rageur" en haut . Je préfère rageur partout [:ddr555]

Faudrait que j'essaie une harley tiens :o

en moto, l'interet du 6 cylindres est assez limité a cause de la place qu'il occupe dans un cadre.....

tu ne connais pas les 3 cylindres cependant..... ;)

Moi je veux pas de mono, trop fragile, je tappe trop dedans, du coup, ca le fragilise, et ca coute ultra cher en entretien.... donc c'est surement pas pour tout de suite que j'en reprendrai un....

---------------
Cassoulet, again !
n°2327393
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2004 à 08:33:12  profilanswer

canaille a écrit :

600 open.

Citation :

FRFR  

FRS1091 40138 /AFP-NO41  

LE MANS, 22 mars (AFP)  

Un motard de 40 ans est décédé dans la nuit de dimanche à lundi des suites de ses blessures après un accident survenu sur le circuit du Mans lors du Championnat de France open de moto, a-t-on appris lundi auprès de l'Automobile club de l'Ouest (ACO).  

Jean-François Le Glatin avait été percuté par deux concurrents qui le suivaient à un endroit où les machines atteignent les 200 km/h. Domicilié à Bédoin (Vaucluse), il a été conduit à l'hôpital du Mans où il est décédé.  

Les deux autres motards, des Sarthois de 27 et 28 ans, s'en sont tirés l'un avec un traumatisme crânien, l'autre avec des lésions au pied gauche. Ils ont été hospitalisés mais leur état n'inspirait pas d'inquiétude.  

clc/bfa/ka  

AFP 221522 MAR  

:sweat:

---------------
Forum CB500
n°2327395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 08:34:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est hallucinant de voir à quel point FT est largué TOUT COURT

bien fait pour leur gueule a cette boite de faignasses dopées au prozac.... :fou:

---------------
Cassoulet, again !
n°2327396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 08:35:17  profilanswer

chat314 a écrit :

Si tu as ete chez Tallemet...t'as pas a t'inquiéter ;)

Ouaip ! c'est exactement lui ! :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2327402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 08:38:20  profilanswer

canaille a écrit :

600 open.

Citation :

FRFR  

FRS1091 40138 /AFP-NO41  

LE MANS, 22 mars (AFP)  

clc/bfa/ka  

AFP 221522 MAR  

Oh merde :(

c'est JF Leglatin qu'est decedé ? :( :( :(

RIP et respect.... :jap:

c'etait un grand animateur des championnat de france de vitesse....

c'est triste :/

---------------
Cassoulet, again !
n°2327409
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2004 à 08:42:54  profilanswer

aaf

---------------
Forum CB500
n°2327431
chat314
Posté le 23-03-2004 à 08:58:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bien fait pour leur gueule a cette boite de faignasses dopées au prozac.... :fou:

N'importe quoi de bon matin.

J'espère que tu trolles...sinon va réviser ton sujet ;)

n°2327435
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-03-2004 à 08:59:37  profilanswer

Je veux pas travailler, il fait trop bo, je veux faire de la moo

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 08:59:37  profilanswer

n°2327440
chat314
Posté le 23-03-2004 à 09:01:46  profilanswer

allah_4 a écrit :

Je veux pas travailler, il fait trop bo, je veux faire de la moo

Tu m'emmenes ? :)

n°2327441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 09:02:51  profilanswer

chat314 a écrit :

N'importe quoi de bon matin.

J'espère que tu trolles...sinon va réviser ton sujet ;)

Nan nan....

je pas envie de l'expliquer ici, si tu veux je veux bien en parler avec toi devant une binouse ou au telephone mais j'ai watt-mille exemple de leur incompetence professionnelle aussi bien du point de vue du service aux entreprises (transpac) que de celui des particuliers.....

et je persiste, et je signe.

je deteste cette boite et la mentalité de leurs employés....

---------------
Cassoulet, again !
n°2327443
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-03-2004 à 09:04:25  profilanswer

chat314 a écrit :

Tu m'emmenes ? :)

Ben oui pas de pb, des que j ai réussi a m echapper du boulot :lol

n°2327447
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2004 à 09:06:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Nan nan....

je pas envie de l'expliquer ici, si tu veux je veux bien en parler avec toi devant une binouse ou au telephone mais j'ai watt-mille exemple de leur incompetence professionnelle aussi bien du point de vue du service aux entreprises (transpac) que de celui des particuliers.....

... c'est comme la Poste quoi  :whistle:

n°2327455
chat314
Posté le 23-03-2004 à 09:09:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Nan nan....

Tu généralises et tu dis n'importe quoi comme à chaque fois qu'on parle de fonction publique.

Faut arrêter de croire en la parole divine du "virus informatique" et autres canards dechainés ou de se refugier systématiquement derrière des poncifs du genre "fonctionnaire = faineant", "fonction publique = branleurs"

Je connais justement pas mal de gens chez France Telecom, je connais leurs heures, salaires et conditions de travail...et franchement, dire "je deteste la mentalité de leurs employés" c'est aussi idiot que de dire "Tous les consultants ne sont que des péteux pensant qu'au pognon"

n°2327457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 09:09:59  profilanswer

remchar a écrit :

... c'est comme la Poste quoi  :whistle:  

Oula.

je prefere eviter d'aborder le sujet de la poste [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°2327460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 09:11:56  profilanswer

chat314 a écrit :

Tu généralises et tu dis n'importe quoi comme à chaque fois qu'on parle de fonction publique.

Faut arrêter de croire en la parole divine du "virus informatique" et autres canards dechainés ou de se refugier systématiquement derrière des poncifs du genre "fonctionnaire = faineant", "fonction publique = branleurs"

Je connais justement pas mal de gens chez France Telecom, je connais leurs heures, salaires et conditions de travail...et franchement, dire "je deteste la mentalité de leurs employés" c'est aussi idiot que de dire "Tous les consultants ne sont que des péteux pensant qu'au pognon"

et toi tu la defends bec et ongle sans apporter d'argument qui tient la route... alors paille, poutre tout ca quoi.....

et j'ai pas besoins de canards informatique pour me faire une idée sur une boite, ma simple experience et les nombreux deboires que j'ai subi avec FT me suffisent amplement, aussi bien du point de vu particulier que professionnel....

---------------
Cassoulet, again !
n°2327462
chat314
Posté le 23-03-2004 à 09:12:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Oula.

je prefere eviter d'aborder le sujet de la poste [:rofl]

Si cai pour dire que leurs employés sont des branleurs, tu fais mieux oui..

t'irais bosser 7h derrière un guichet, avec devant toi une queue d'une bonne 10aine gueulant les unes après les autres, que c'est trop lent, et "pourquoi il n'y a pas plus de guichets d'ouvert, cai inadmiiiiissssiiiblleee !"  ?

Honnêtement, tu irais ?

n°2327463
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-03-2004 à 09:13:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et toi tu la defends bec et ongle sans apporter d'argument qui tient la route... alors paille, poutre tout ca quoi.....

et j'ai pas besoins de canards informatique pour me faire une idée sur une boite, ma simple experience et les nombreux deboires que j'ai subi avec FT me suffisent amplement, aussi bien du point de vu particulier que professionnel....

Faut venir a la concurence on peut faire des bons prix :ange:

n°2327477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 09:17:00  profilanswer

chat314 a écrit :

Si cai pour dire que leurs employés sont des branleurs, tu fais mieux oui..

t'irais bosser 7h derrière un guichet, avec devant toi une queue d'une bonne 10aine gueulant les unes après les autres, que c'est trop lent, et "pourquoi il n'y a pas plus de guichets d'ouvert, cai inadmiiiiissssiiiblleee !"  ?

Honnêtement, tu irais ?

oula non, je visais pas les guichetiers tiens.... :)

plutot les centres de tri, et la distribution du courier, des colis et paquets et le nombre de vols absolument effarants s'y produisant ..... (et je peux encore te citer par l'exemple la qte astronomique de problemes que j'ai rencontré et pas seulement moi....)

La poste ne nie meme pas ce fait en plus .....

---------------
Cassoulet, again !
n°2327480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 09:17:51  profilanswer

allah_4 a écrit :

Faut venir a la concurence on peut faire des bons prix :ange:

ben j'y suis a la concurrence, j'ai eliminé tout ce que je pouvais qui vient de FT :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2327482
chat314
Posté le 23-03-2004 à 09:17:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Des déboires, on en a tous avect beaucoup de boîtes.

Qu'il y ait des problemes structurels chez FT....c'est pas avec 70 milliards de dettes que je vais dire le contraire.
Maintenant, tu devrais t'interesser à comment marche FT. Les ardoises laissées par les ministères, les sociétés rachetées sur ordre gouvernementale..etc... et tu comprendras ptêt que tout n'est pas aussi simple.

Par contre que tu generalises sur les employes, c'est n'importe quoi.

La maman de yoda est fonctionnaire chez FT. je peux te dire qu'elle se tape plus d'heures en 3 jours que toi en une semaine..pour un salaire moins interessant..

Perso, j'ai beau gueulé lorsque j'ai un probleme, je prefere tjs aujourd'hui affronter la hotline de FT que celle de free, le neuf...ou numericable.. comme quoi.

n°2327488
chat314
Posté le 23-03-2004 à 09:19:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oula non, je visais pas les guichetiers tiens.... :)

plutot les centres de tri, et la distribution du courier, des colis et paquets et le nombre de vols absolument effarants s'y produisant ..... (et je peux encore te citer par l'exemple la qte astronomique de problemes que j'ai rencontré et pas seulement moi....)

La poste ne nie meme pas ce fait en plus .....

Ca cai clair.

Mais bon, tu paies pas cher, pour envoyer un courrier, et si tu veux plus de securité...ben tu raques.

'font des efforts la poste. Cai beaucoup moins l'bordel dans les centres de tris..des qu'un paquet est abimé ils te le mettent dans une enveloppe speciale...Etc..

n°2327492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 09:20:25  profilanswer

chat314 a écrit :

Des déboires, on en a tous avect beaucoup de boîtes.

Qu'il y ait des problemes structurels chez FT....c'est pas avec 70 milliards de dettes que je vais dire le contraire.
Maintenant, tu devrais t'interesser à comment marche FT. Les ardoises laissées par les ministères, les sociétés rachetées sur ordre gouvernementale..etc... et tu comprendras ptêt que tout n'est pas aussi simple.

Par contre que tu generalises sur les employes, c'est n'importe quoi.

La maman de yoda est fonctionnaire chez FT. je peux te dire qu'elle se tape plus d'heures en 3 jours que toi en une semaine..pour un salaire moins interessant..

Perso, j'ai beau gueulé lorsque j'ai un probleme, je prefere tjs aujourd'hui affronter la hotline de FT que celle de free, le neuf...ou numericable.. comme quoi.

tu n'arriveras pas a me convaincre.... :/

je peux te citer par l'exemple a quel point FT en a rien a battre de sa clientele... tu serais sans doute TRES surpris....

comme je t'ai dit, je prefere en discuter avec toi de vive voix si tu le souhaite :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2327494
spinous
cb500 rider
Posté le 23-03-2004 à 09:21:01  profilanswer

du sang ! du sang ! :D

---------------
Forum CB500
n°2327501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 09:23:06  profilanswer

chat314 a écrit :

Ca cai clair.

Mais bon, tu paies pas cher, pour envoyer un courrier, et si tu veux plus de securité...ben tu raques.

'font des efforts la poste. Cai beaucoup moins l'bordel dans les centres de tris..des qu'un paquet est abimé ils te le mettent dans une enveloppe speciale...Etc..

perdu, meme pas ....

je passe sur les recommandés A/R qui mettent 15 jours pour faire clichy-clichy..... sur les colis en collisimo suivi qui arrivent ouverts-vides (pareil pour du chronopost, ca m'est arrivé 3 fois), sur les colis qui se perdent-on-sait-pas-ou-qu'ils-sont-et-on-vous-fait-bien-comprendre-que-vous-nous-faites-chier-avec-votre-colis-qu'on-a-perdu-mais-on-assume-pas-nos-responsabilités... etc etc etc....

---------------
Cassoulet, again !
n°2327515
chat314
Posté le 23-03-2004 à 09:25:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu n'arriveras pas a me convaincre.... :/

je peux te citer par l'exemple a quel point FT en a rien a battre de sa clientele... tu serais sans doute TRES surpris....

comme je t'ai dit, je prefere en discuter avec toi de vive voix si tu le souhaite :jap:

Ca ne sert donc à rien :/

n°2327517
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2004 à 09:26:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

hep! toi la!  

ce XR alors, il en voulait un d'avant ou d'apres 98  ? [:ddr555]

allez, goto dodo, TD robotique mobile violent demain matin :/

le type a pas rappeler [:spamafote]

n°2327529
chat314
Posté le 23-03-2004 à 09:28:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

perdu, meme pas ....

je passe sur les recommandés A/R qui mettent 15 jours pour faire clichy-clichy..... sur les colis en collisimo suivi qui arrivent ouverts-vides (pareil pour du chronopost, ca m'est arrivé 3 fois), sur les colis qui se perdent-on-sait-pas-ou-qu'ils-sont-et-on-vous-fait-bien-comprendre-que-vous-nous-faites-chier-avec-votre-colis-qu'on-a-perdu-mais-on-assume-pas-nos-responsabilités... etc etc etc....

sais pô,

je n'ai jamais personnellement eu de problèmes avec la poste, et pourtant j'ai fais nombre d'envois de vente en CR,  des echanges de DAT dans mes "années bêtes" (coucou razor1911 :D)... mais bon..

Mais mon exp perso ne prevaut pas plus que la tienne.

J'suis quand même etonné avec tes problèmes d'AR. On utilise énormément cela ici..on a pas de soucis.

n°2327534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 09:29:56  profilanswer

chat314 a écrit :

Ca ne sert donc à rien :/

si, parce que tu comprendras peut etre, une fois que je t'aurais expliqué tout ce que je peux t'expliquer, pourquoi et comment j'en suis arrivé a avoir une telle opinion de cette boite... ca peut t'interesser....

c'est comme tu sens ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2327539
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-03-2004 à 09:30:50  profilanswer

On peut venir reguarder le débat avec des bierres et des chips ? :D

n°2327546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 09:31:24  profilanswer

chat314 a écrit :

sais pô,

je n'ai jamais personnellement eu de problèmes avec la poste, et pourtant j'ai fais nombre d'envois de vente en CR,  des echanges de DAT dans mes "années bêtes" (coucou razor1911 :D)... mais bon..

Mais mon exp perso ne prevaut pas plus que la tienne.

J'suis quand même etonné avec tes problèmes d'AR. On utilise énormément cela ici..on a pas de soucis.

bah, si moi je ne suis pas credible, tu demanderas a Zaza.... p'tet qu'elle aura plus de credibilité que moi a tes yeux... mais prepare toi a entendre le franc parler incisif de ma femme .... ca peut etre TRES saignant, bcp plus que moi :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2327552
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2004 à 09:32:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

perdu, meme pas ....

[:aloy] il est vrai que le centre de tri de st ouen est particulièrement merdique, maintenant quand on m'envoie un colis, je vais directement le chercher là-bas (c'est sur les quais, en face de l'usine à déchets) au bout de 48h, sinon il arrive jamais (8 colis volés/perdus en 2003 :/) !

n°2327561
chat314
Posté le 23-03-2004 à 09:34:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si, parce que tu comprendras peut etre, une fois que je t'aurais expliqué tout ce que je peux t'expliquer, pourquoi et comment j'en suis arrivé a avoir une telle opinion de cette boite... ca peut t'interesser....

c'est comme tu sens ;)

Tu va me parler de tes problèmes (j'en ai eu aussi hein ;) )
et generaliser ensuite sur l'ensemble des salariés de FT, comme tu l'as fais ce matin ?

Bof, quoi :/

Tiens, je pars sur le même principe, tous des connards chez numericable..  :pfff:

n°2327569
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2004 à 09:35:33  profilanswer

en plus quand tu te pointes là-bas, y'a un foutoir incroyable, l'entrepot est ouvert à tous les vents, et les mecs discutent le bout de gras tranquillement comme si c'était normal :/

n°2327575
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2004 à 09:36:15  profilanswer

chat314 a écrit :

et generaliser ensuite sur l'ensemble des salariés de FT, comme tu l'as fais ce matin ?

Tiens, je pars sur le même principe, tous des connards chez numericable..  :pfff:  

[:aloy]  Noos pareil !

:D

n°2327576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 09:36:22  profilanswer

chat314 a écrit :

ok.  

laisse tomber alors :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2327577
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2004 à 09:36:24  profilanswer

qui va a cardy coignieres vendredi aprem :o

n°2327578
chat314
Posté le 23-03-2004 à 09:36:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah, si moi je ne suis pas credible, tu demanderas a Zaza.... p'tet qu'elle aura plus de credibilité que moi a tes yeux... mais prepare toi a entendre le franc parler incisif de ma femme .... ca peut etre TRES saignant, bcp plus que moi :)

Mais je te crois.

tu as rencontré des problèmes, soit.

C'est la generalisation qui m'ennuie. Et des qu'on parle de service public, tu derives ainsi.

tiens j'ai envoyé une carte postale jeudi matin de la plagne pour 50 cents...elle etait samedi matin dans la bal de mes parents. Sont vraiment tous phénoménaux à la poste !!! C'est aussi basique.

n°2327580
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2004 à 09:36:59  profilanswer

remchar a écrit :

[:aloy] il est vrai que le centre de tri de st ouen est particulièrement merdique, maintenant quand on m'envoie un colis, je vais directement le chercher là-bas (c'est sur les quais, en face de l'usine à déchets) au bout de 48h, sinon il arrive jamais (8 colis volés/perdus en 2003 :/) !

de genvilliers non?

n°2327582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2004 à 09:37:08  profilanswer

remchar a écrit :

en plus quand tu te pointes là-bas, y'a un foutoir incroyable, l'entrepot est ouvert à tous les vents, et les mecs discutent le bout de gras tranquillement comme si c'était normal :/

mais nan mais nan, chapi va te dire que la poste fait des efforts et que ca n'est pas possible, le service public etant forcement (et par definition) de qualité.... [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3939  3940  3941  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)