| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:04:17 ![]() ![]() |
multitude007 Pince me | J'ai un collègue qui me propose de regarder les occaz dans les garage de sa région (autour d'Etampe au sud de Paris), ca sera vraiment moins cher il me dit, c'est vrai |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 14:26:43 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
multitude007 Pince me |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 14:38:55 ![]() Et puis un type qui roule sur circuit va vouloir des perfs, un autre qui roule va vouloir de l'endurance.
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:38:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 14:43:32 ![]() Moi j'demenage le 3 avril |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 14:44:05 ![]() Ce qui greve le budget, c'est surtout le budget capotes |
La_Nouille Impervious to damage |
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
La_Nouille Impervious to damage | bah j ai pas ete le seul a interprete comme ca, donc c est toi qui n etait pas assez clair |
La_Nouille Impervious to damage | ah bah oui, forcement tu as tjs raison......( a interpreter comme il se doit) |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message édité par sat 08 le 17-03-2004 à 15:00:04 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je voudrai pa dire... mais le SP1 a un très bon potentiel juste kil manke kelke truc d'orig,... Le SP2 est très bien a priori.... ben c'est la meme machine ou preske.... alors... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Message édité par ahcarien le 17-03-2004 à 15:11:58 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
n'achete pa Ducat' alors --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage | aaf |
spinous cb500 rider |
C'est qu'a 180km de chez moi ca --------------- Forum CB500 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre | enculé de commercial de merde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 15:16:47 ![]() |
ben nan mais l'autre je lui fait une commande et il veut absoluement me refourguer d'autres biblots --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | ya un copiryght là dessus Message édité par sat 08 le 17-03-2004 à 15:22:13 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 15:22:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |