| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
hop , DD facturé à 83 au lieu de 63 , j'ai vu que du feu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 20:29:32 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais beh en tout cas je m'écarte moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
multitude007 Pince me |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
nan , j'aurais eut un meilleur rendement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | féloch , c parfait çà , te voilà tranquille --------------- Deuzepassimaldéjà. |
multitude007 Pince me |
La_Nouille Impervious to damage | sat tu devrais lire les commentaires des boutiques avt d aller y acheter des trucs |
sat 08 Team Haque-Barre | le 1000 GEX çà nique tout sa race de mort --------------- Deuzepassimaldéjà. |
m'a bien rouler la salope , je te jure , j'ai rien vu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 20:35:39 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | y me semble que ce débat couronne VS pignon a déja eu lieu |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sat 08 Team Haque-Barre | pis cette putin de carte bleue avec le plafond limité --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, je vous laisse, A+ --------------- Cassoulet, again ! |
oui , çà j'avais déjà remarquer , mais c pas grave , je demande toujours le prix avant ( que je note pour chaque produit ) --------------- Deuzepassimaldéjà. |
oui , super sympas , j'aimes assez c'te boutique --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ben retourne - y , t'es marrant , se rettaper les bouchons et les 200 bornes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
canaille beyond the limits |
les putes, tu serai sur place : retour mag et scandale.
|
La_Nouille Impervious to damage | oue |
autre réponse, somme toute logique :
|
remarque, peut etre une erreur de saisie, non ? |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
me suis mal exprimé : jai eu le code en mars pour le permis oiture en juin puis, en aout : je me lance dans le permis moo et 7/09 platal et 14/09 circu --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
félicitation |
ta telepfoner a Solly Azar et a la macif? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon | le permis 3 semaines apres les 18 ans |
Quineto |
|
oui sont bien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ah vi ... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sous le reservoir --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
au stylo --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |