| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:42:02 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
tu vas bosser au gloubi-garage ? --------------- Pur produit AHB |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
jaime pa tout ce ki a de l'alcoooool dedans.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
mici msieur gaga : j'te jure ke j'ferai pa le fou... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ice tea peach comme tu m'as servit --------------- Pur produit AHB |
t'es trop grand!! ya pa de lit assez grand chez nous autres, mongaletinou!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Pur produit AHB |
multitude007 Pince me | Un dernier conseil pour ma circu de demain ? |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:47:33 ![]() ![]() |
c'est prevu pour 2005/6 j'attends ke ca en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
non!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben observe bien les panneau , regarde oû tu vas , sois hyper concentré --------------- Pur produit AHB |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
|
ah bah libre a toi de choisir ton lieux d'hergement : ici ou..... ou tu veux : je pense ke j'en ai pour 2-3h grand max de boulot sur ta moo --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre | va doubler avec une ER5 aussi --------------- Pur produit AHB |
multitude007 Pince me |
|
vais etre fatigué moi de repartir aussitôt --------------- Pur produit AHB |
multitude007 Pince me |
|
oui gaffe , et comme dit tolor , tu peut les larguer --------------- Pur produit AHB |
tu sais kil faut montrer ke tu regarde partout en tournant la tete? kil faut au moins allumer le feux stop a toute priorité a droite? bien ralentir kan ya "cedez le passage" et autres?...
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
multitude007 Pince me |
|
sat 08 Team Haque-Barre | oui , reste bien cool kiki --------------- Pur produit AHB |
Tolor Mais heu... | Ah si, autre chose multi, ne t'en fais pas, les meilleurs ne l'ont jamais du premier coup la circu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
multitude007 Pince me |
|
zen , concentré et çà iras --------------- Pur produit AHB |
multitude007 Pince me |
simple : tu es a bonne distance kan tu a bien du mal a lire la plake d'immat' du vehicule ki te precede(methode ma moo ecole : nikel --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
multitude007 Pince me |
|
Tolor Mais heu... |
multitude007 Pince me |
|
Tolor Mais heu... |
ben reste LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN alors --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |