Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3793  3794  3795  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2247308
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 13:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah, si y a que ca pour te faire bander, fais toi plaisir, ca te permettra d'enchainer avec un "Concerto en main gauche majeure pour soliste" [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 13:44:07  profilanswer

n°2247312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 13:44:30  profilanswer

Vas y Francki, c'est bon :love:

n°2247349
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-03-2004 à 13:48:32  profilanswer

XTC a écrit :

Je quittais mon boulot pour aller manger chez moi ce midi et je viens de foutre au tas tout seul, comme un gland :'(
Une route un peu grasse de la pluie de ce matin, un virage serré pris trop souvent comme un dingue en touchant pratiquement le cale-pied comme habituellement et un trottoir démoniaque ont eut raison de moi...
Comme dans le Joe-bar Team, on ne se dit qu'une chose dans ce moment là : "ça passe, ça passe..." qui devient "putain ! c'est un MIRACLE si ça passe..." et finalement "MERDE ! CA PASSE PAAAAS !!!" [:tilleul]
je me suis jeté de la moto juste avant l'impact pour ne pas me retrouver coincé dessous.
J'ai un peu mal au bras après le magnifique soleil sur l'epaule que j'ai effectué hors de la route mais je m'en suis pas mal tiré grace à mon Furygan tout boueux maintenant et mon casque... En revanche, la meule a le pot enfoncé, le cligno éclaté, le carenage rayé et fracturé, le levier de frein brisé net (!), la jante avant (qui était neuve) ainsi que fourche profondement rayées et je soupçonne cette derniere d'avoir salement pris... Et je n'ai pas la moindre thune pour faire la moindre réparation, j'suis dans la merde :sweat:
J'ai noté une réaction "marrante" après coup : pas un seul moment je ne me suis inquieté de savoir si j'allais avoir mal dans ces fractions de seconde mais alors que j'entendais le craquement sinistre du carrenage et pot se fracassant contre le trottoir (vous connaissez plus sinistre comme bruit, vous ?) et que j'avais la tête en bas, suspendu dans le vide lors de ma cascade improvisée, je voyais un score de jeu vidéo grimper en flèche dans un coin de mon champs visuel. Un score établit Euros qui correspondait au dégats infligés à ma pauvre... :(  

Un grand merci au moard qui a arreté son Fazer derrière moi et m'a aidé à relever le SVS et faire le tour des dégats ensuite :jap:  

bon t'a rien physiquement c'est le principal!!

mais fo se méfier comme de la peste des route légérement mouillé car le gras de la route remonte et ça glisse encore plus que sur une route bien mouillé!!:/

Malheureusement la vie est une suite de leçon que l'on apprend plus ou moins sévérement !!

n°2247363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 13:49:54  profilanswer

XTC a écrit :

Je quittais mon boulot pour aller manger chez moi ce midi et je viens de foutre au tas tout seul, comme un gland :'(
Une route un peu grasse de la pluie de ce matin, un virage serré pris trop souvent comme un dingue en touchant pratiquement le cale-pied comme habituellement et un trottoir démoniaque ont eut raison de moi...
Comme dans le Joe-bar Team, on ne se dit qu'une chose dans ce moment là : "ça passe, ça passe..." qui devient "putain ! c'est un MIRACLE si ça passe..." et finalement "MERDE ! CA PASSE PAAAAS !!!" [:tilleul]
je me suis jeté de la moto juste avant l'impact pour ne pas me retrouver coincé dessous.
J'ai un peu mal au bras après le magnifique soleil sur l'epaule que j'ai effectué hors de la route mais je m'en suis pas mal tiré grace à mon Furygan tout boueux maintenant et mon casque... En revanche, la meule a le pot enfoncé, le cligno éclaté, le carenage rayé et fracturé, le levier de frein brisé net (!), la jante avant (qui était neuve) ainsi que fourche profondement rayées et je soupçonne cette derniere d'avoir salement pris... Et je n'ai pas la moindre thune pour faire la moindre réparation, j'suis dans la merde :sweat:
J'ai noté une réaction "marrante" après coup : pas un seul moment je ne me suis inquieté de savoir si j'allais avoir mal dans ces fractions de seconde mais alors que j'entendais le craquement sinistre du carrenage et pot se fracassant contre le trottoir (vous connaissez plus sinistre comme bruit, vous ?) et que j'avais la tête en bas, suspendu dans le vide lors de ma cascade improvisée, je voyais un score de jeu vidéo grimper en flèche dans un coin de mon champs visuel. Un score établit Euros qui correspondait au dégats infligés à ma pauvre... :(  

Un grand merci au moard qui a arreté son Fazer derrière moi et m'a aidé à relever le SVS et faire le tour des dégats ensuite :jap:  

ah ben merde :/

mon pauvre :/

t'as perdu l'avant en premier ou bien ?

---------------
Cassoulet, again !
n°2247382
galak
Revenez :(
Posté le 12-03-2004 à 13:52:12  profilanswer

XTC a écrit :

Pourri ton troll :O

Non sans dec, le principal c q toi tu n'es rien ;)

et si tu as pas les thunes... tu es tt risques non? tu px etre fr marcher l'assurance :)

n°2247386
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 13:52:25  answer

XTC>  Aie  :/

Enfin... Tous ensemble...

"IL EST DES NOOOooooOOTREUUU... IL A PRIS SA BUCHE COMME LES AUUUUuuuUUTREU!"

:sweat:

n°2247394
spinous
cb500 rider
Posté le 12-03-2004 à 13:53:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah, si y a que ca pour te faire bander, fais toi plaisir, ca te permettra d'enchainer avec un "Concerto en main gauche majeure pour soliste" [:rofl]

:kaola: T'avais qu'à pas me tendre la perche :D

---------------
Forum CB500
n°2247409
spinous
cb500 rider
Posté le 12-03-2004 à 13:54:57  profilanswer

XTC a écrit :

:(  

Faut trouver une magouille pour faire raquer l'assurance à ta place [:meganne]

---------------
Forum CB500
n°2247418
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-03-2004 à 13:56:01  profilanswer

XTC a écrit :

c'etait ou ??

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2247428
killer ins​tinct
Posté le 12-03-2004 à 13:56:40  profilanswer

spinous a écrit :

ca va etre dur de dire que c'etait la faute du trottoire  :D

Message édité par killer instinct le 12-03-2004 à 14:01:38

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 13:56:40  profilanswer

n°2247459
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-03-2004 à 13:59:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'as perdu l'avant en premier ou bien ?

L'avant... quand j'ai réussit à reprendre l'adhérence, il était trop tard, je n'ai pu que ralentir pour réduire les dégats. Piler aurait été pire dans mon cas :/

galak a écrit :

et si tu as pas les thunes... tu es tt risques non? tu px etre fr marcher l'assurance :)

Au tiers, c'est DMC :/
Elle sortait de révision la semaine dernière [:sisicaivrai]

spinous a écrit :

Je suis tout ouïe si quelqu'un a une solution. Parce que là, je suis tellement à la rue en thunes que je vais devoir emprunter un peu d'argent à mes vieux pour faire les réparations de bases et la revendre en état ainsi que résilier ma prime d'assurance qu'ils venaient de me ponctionner ce mois-ci :sweat:

n°2247467
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-03-2004 à 14:01:33  profilanswer

Le virage qui est sous le pont à coté du rond-point d'Alpexpo, là où il y a les gitans, en allant en direction de ce rond-point justement

Message édité par XTC le 12-03-2004 à 14:02:11
n°2247479
killer ins​tinct
Posté le 12-03-2004 à 14:02:39  profilanswer

XTC a écrit :

Le virage qui est sous le pont à coté du rond-point d'Alpexpo, là où il y a les gitans

arf, la rocade est mortelle, j'attaque jamais ici, en plus il y a les radars mobile :/

bon si tu vas bien c'est deja pas mal  :jap:

---------------
n°2247483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 14:03:13  profilanswer

spinous a écrit :

:kaola: T'avais qu'à pas me tendre la perche :D  

es tu a ce point la en manque ? [:meganne]

---------------
Cassoulet, again !
n°2247492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 14:04:09  profilanswer

XTC a écrit :

L'avant... quand j'ai réussit à reprendre l'adhérence, il était trop tard, je n'ai pu que ralentir pour réduire les dégats. Piler aurait été pire dans mon cas :/

Au tiers, c'est DMC :/
Elle sortait de révision la semaine dernière [:sisicaivrai]

Je suis tout ouïe si quelqu'un a une solution. Parce que là, je suis tellement à la rue en thunes que je vais devoir emprunter un peu d'argent à mes vieux pour faire les réparations de bases et la revendre en état ainsi que résilier ma prime d'assurance qu'ils venaient de me ponctionner ce mois-ci :sweat:  

t'as quoi comme pneu a l'avant ? :/

---------------
Cassoulet, again !
n°2247493
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-03-2004 à 14:04:15  profilanswer

killer instinct a écrit :

arf, la rocade est mortelle, j'attaque jamais ici, en plus il y a les radars mobile :/

bon si tu vas bien c'est deja pas mal  :jap:  

Non, le pont qui passe au dessus de la départemental qui longe la voie ferrée, j'étais sur cette route

n°2247496
killer ins​tinct
Posté le 12-03-2004 à 14:04:31  profilanswer

XTC a écrit :

Non, le pont qui passe au dessus de la départemental qui longe la voie ferrée, j'étais sur cette route

ah oki  :o  :jap:

---------------
n°2247508
spinous
cb500 rider
Posté le 12-03-2004 à 14:05:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

es tu a ce point la en manque ? [:meganne]

Pourquoi tu me parle cul alors que j'ai juste déformé ta ptite remarque de tout à l'heure ?
C'est pas toi qui serait en manque des fois [:meganne]  

Mais c'est bon, j'te taquinerai plus si c'est ca :o  :D

---------------
Forum CB500
n°2247518
spinous
cb500 rider
Posté le 12-03-2004 à 14:06:50  profilanswer

XTC a écrit :

T'as pas un flic dans tes relations ?

---------------
Forum CB500
n°2247594
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-03-2004 à 14:15:15  profilanswer

ca depend à quoi tu penses... [:gratgrat]

n°2247606
spinous
cb500 rider
Posté le 12-03-2004 à 14:16:25  profilanswer

XTC a écrit :

ca depend à quoi tu penses... [:gratgrat]

Ya quoi qui passe au tiers ?

---------------
Forum CB500
n°2247622
Quineto
Posté le 12-03-2004 à 14:17:57  profilanswer

c'est quoi cette histoire de CM + proco a 50 roro ????

[:meganne]

n°2247624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 14:18:10  profilanswer

spinous a écrit :

Pourquoi tu me parle cul alors que j'ai juste déformé ta ptite remarque de tout à l'heure ?C'est pas toi qui serait en manque des fois [:meganne]  

Mais c'est bon, j'te taquinerai plus si c'est ca :o  :D  

Parce que tout simplement, des que tu peux devier sur du cul, tu le fais :lol:

desolé [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°2247643
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 14:20:08  profilanswer

quineto a écrit :

c'est galako-girouette qui va revendre sa mobo et son proco une fois qu'il aura vendu sa miata poussive et acheté un mini-pc a SAT. tu sais tout :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°2247644
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 14:20:15  answer

quineto a écrit :

C'est Sat qui vend a ce prix, mais faut payer le reste en nature   :o

n°2247655
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 14:21:01  answer

Yaisse!  :hot:

MailScanner fonctionne maintenant!  [:chubaca]
Au tour de SpamAssassin  [:banzai]

n°2247657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 14:21:08  profilanswer

ktulu a écrit :

C'est Sat qui vend a ce prix, mais faut payer le reste en nature   :o

ouai, et faut pas qu'il sente tes dents quand tu le suces, sinon c'est DTC la mobo, et ca doit faire bobo.

[:dehors2]

---------------
Cassoulet, again !
n°2247674
galak
Revenez :(
Posté le 12-03-2004 à 14:22:39  profilanswer

quineto a écrit :

regarde mon profil et choisi :D

n°2247709
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 14:24:46  profilanswer

galak a écrit :

regarde mon profil et choisi :D

pas ton profil, ta config [:aloy]

---------------
Cassoulet, again !
n°2247754
spinous
cb500 rider
Posté le 12-03-2004 à 14:28:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Parce que tout simplement, des que tu peux devier sur du cul, tu le fais :lol:

desolé [:rofl]

Ah bon [:meganne]  
Ah vi [:bap2703]  :lol:

---------------
Forum CB500
n°2247788
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 14:31:11  profilanswer

spinous a écrit :

Ah bon [:meganne]  
Ah vi [:bap2703]  :lol:  

;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2247809
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-03-2004 à 14:32:45  profilanswer

spinous a écrit :

Ya quoi qui passe au tiers ?

Bonne question... à priori je crois que le tiers est là pour ne rembourser que les dégats que je peux eventuellement faire à un tiers : responsabilité civile autrement dit.

Photos souvenir :'(

http://www.membres.lycos.fr/xtcfiles/sv650s_crash_12-03-04.jpg

n°2247813
spinous
cb500 rider
Posté le 12-03-2004 à 14:32:52  profilanswer

Ca doit être parce qu'on fait que de parler de ca au boulot tellement on pète un boulon :lol:

---------------
Forum CB500
n°2247830
spinous
cb500 rider
Posté le 12-03-2004 à 14:34:45  profilanswer

XTC a écrit :

Bonne question... à priori je crois que le tiers est là pour ne rembourser que les dégats que je peux eventuellement faire à un tiers : responsabilité civile autrement dit.

http://www.membres.lycos.fr/xtcfil [...] -03-04.jpg

Te reste que le vol et incendie ... donc oublie :pfff:

---------------
Forum CB500
n°2247834
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-03-2004 à 14:35:15  profilanswer

XTC a écrit :

bon ça a frotter ok, mais tu fais comtroler ta fourche (qui doit surement brillé) et que tu change ta pédale de frein, tu devrais pouvoir encore rouler!!

le cligno t'achéte une paire de cligno homologué a 15? et c bon!!

les rayure ça empeche pas de rouler ;)

n°2247839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 14:35:26  profilanswer

XTC a écrit :

Ou on te rembourse les degats qui te sont fait si le tiers a 100% de responsabilité :jap:

mais assuré au tiers, pour etre couvert, tu ne dois :

- ni te manger la gueule tout seul
- ni avoir de responsabilité dans l'accident.

tout autre cas est 100% pour ta gueule :(

---------------
Cassoulet, again !
n°2247844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2004 à 14:35:57  profilanswer

spinous a écrit :

Ca doit être parce qu'on fait que de parler de ca au boulot tellement on pète un boulon :lol:  

que des mecs a ton taf ? :D

---------------
Cassoulet, again !
n°2247855
spinous
cb500 rider
Posté le 12-03-2004 à 14:36:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ou on te rembourse les degats qui te sont fait si le tiers a 100% de responsabilité :jap:

mais assuré au tiers, pour etre couvert, tu ne dois :

- ni te manger la gueule tout seul
- ni avoir de responsabilité dans l'accident.

tout autre cas est 100% pour ta gueule :(

Donc faut qu'il se trouve un ptit livreur de pizza simpa [:meganne]  
(J'ai deja entendu ca qqpart :whistle: )

---------------
Forum CB500
n°2247867
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-03-2004 à 14:37:51  profilanswer

nonox a écrit :

bon ça a frotter ok, mais tu fais comtroler ta fourche (qui doit surement brillé) et que tu change ta pédale de frein, tu devrais pouvoir encore rouler!!

le cligno t'achéte une paire de cligno homologué a 15? et c bon!!

les rayure ça empeche pas de rouler ;)

clair :D

mon mécano m'a redressé mon demi guidon tordu, j'ai un rétro a 34? + une ampoule de clignotant (me demandez pas pourquoi une ampoule a grillé sous le choc... ) à 1? , et je roule tranquille :)

bon apres c'est sur y'a de belles rayures :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2247869
spinous
cb500 rider
Posté le 12-03-2004 à 14:38:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

que des mecs a ton taf ? :D

Dans le service oui ... à la cram sinon c'est plutot 80% de femmes pour 20% d'hommes. Mais comme c'est promotion canapé à tout va ... forcément dans les discutions ca dérape toujours :lol:

---------------
Forum CB500
n°2247879
spinous
cb500 rider
Posté le 12-03-2004 à 14:39:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

clair :D

mon mécano m'a redressé mon demi guidon tordu, j'ai un rétro a 34? + une ampoule de clignotant (me demandez pas pourquoi une ampoule a grillé sous le choc... ) à 1? , et je roule tranquille :)

bon apres c'est sur y'a de belles rayures :o

Comme l'a dit no²x, les rayures ca empeche pas de rouler ... ca peut attendre qu'il ai des sous

---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3793  3794  3795  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)