Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°812609
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 09:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
Dis moi, No²x, ça fait longtemps que tu fait du kite ou c'est ta première experience ??  
 
 


 
attention, fo distingué le kite surf et kite, le kite c le mot plus djeunz rebel pour cerf-volant acrobatique :D  
 
le kite surf, j'ai jamais pu pratiquer, par manque de temps et d'argent :sweat:  
 
par contre je m'amuse bien avec un petit benson box et une petite voile de traction de merde .


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 09:55:16  profilanswer
 

n°812616
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 09:57:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
attention, fo distingué le kite surf et kite, le kite c le mot plus djeunz rebel pour cerf-volant acrobatique :D  
 
le kite surf, j'ai jamais pu pratiquer, par manque de temps et d'argent :sweat:  
 
par contre je m'amuse bien avec un petit benson box et une petite voile de traction de merde .


 
 
C'est du gelbikois ?
 
En d'autres termes, j'ai rien compris :)
 
Yoda a un paimpol qui traine, et moi j'ai explosed un decathlon à 200frs  il y a un an  :D  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°812617
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 09:57:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1.
Windsurf = planche a voile
Funboard = Planche a voile mais version freestyle dans les vagues sur la mer.
Kitesurf = planche de surf + cerf volant (Voile type parapente en fait).


 
tiens vla le toutou de chapi  :whistle:  
 
 ;)

n°812618
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 09:57:24  profilanswer
 

d'ailleurs ce WE, mon déplacement en bretagne, outre voir un ami, le gros prétexte c un festival du vent a Penvins, pres de Vannes.
 
Organisé par la boutique Bilboquet, dont les vendeurs sont franchement sympa :) par ailleurs.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°812623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 09:58:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
tiens vla le toutou de chapi  :whistle:  
 
 ;)  


 
hum ?????? [:meganne]
j'ai pas bien compris la.

n°812627
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 09:58:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
je remet pas ta parole en cause, je dis juste q je pensais q c'etait du windsurf mais maintenant je sais q c du kite oki  :pt1cable:  
 
Et me cherche pas toi  [:dartalmer]  
 
O fait comment va yoda  :)  


 
Elle va bien  :) , en vacances juske septembre ce soir  :kaola:  
 
 
P'tain j'aimerais bien faire un stage de kite surf mouaaa...
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°812629
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 09:59:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
hum ?????? [:meganne]
j'ai pas bien compris la.


 
 
C'est pas grave,
 
tiens, t'es sympa, v'la une croquette en forme de nonos  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°812633
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 09:59:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
P'tain j'aimerais bien faire un stage de bite surf mouaaa...
 
 
 


 
[:meganne] :lol: :lol:

n°812635
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 09:59:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
hum ?????? [:meganne]
j'ai pas bien compris la.


 
Bas y a rien a comprendre [:meganne]
 
Juste q je suis con  :D

n°812636
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 09:59:55  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est du gelbikois ?
 
En d'autres termes, j'ai rien compris :)
 
Yoda a un paimpol qui traine, et moi j'ai explosed un decathlon à 200frs  il y a un an  :D  
 


 
le box de benson, c ça:
 
http://www.bilboquet.com/images/dynamic/product/i114.jpg
 
et la les caractéristiques


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 09:59:55  profilanswer
 

n°812637
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 10:00:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleurs ce WE, mon déplacement en bretagne, outre voir un ami, le gros prétexte c un festival du vent a Penvins, pres de Vannes.
 
Organisé par la boutique Bilboquet, dont les vendeurs sont franchement sympa :) par ailleurs.


 
Ah ?
 
J'ai vu ça à Dieppe cette année moua.
C'est impressionnant tout ces cerfvolants...
Notamment les dragons, et les structures geantes !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°812638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 10:00:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est pas grave,
 
tiens, t'es sympa, v'la une croquette en forme de nonos  :whistle:  


 
toi le nikko, tu peux le carrer bien profond la ou je pense :fuck:

n°812640
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 10:00:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Elle va bien  :) , en vacances juske septembre ce soir  :kaola:  
 
 
P'tain j'aimerais bien faire un stage de kite surf mouaaa...
 


 
ben ya pas que toi, le seul probléme, c que aprés pour pratiquer ben fo sortir un peu moins de 1500? de matos koi et pour que ce soit rentable, ben habiter par loin de la mer :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°812644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 10:01:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas y a rien a comprendre [:meganne]
 
Juste q je suis con  :D


 
c'est pas une nouveauté [:rofl]

n°812645
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 10:01:31  profilanswer
 


 
Oki.
 
J'y connais pas grand chose, mais j'aimerais bien essayer un jour un revolution, j'ai vu des gars utiliser ça, ça a l'air super maniable
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°812652
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 10:02:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben ya pas que toi, le seul probléme, c que aprés pour pratiquer ben fo sortir un peu moins de 1500? de matos koi et pour que ce soit rentable, ben habiter par loin de la mer :sweat:  


 
Mes vieux sont en train de reflechir pour une ptite maison en normandie..  :ange:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°812665
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 10:04:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
toi le nikko, tu peux le carrer bien profond la ou je pense :fuck:  


 
et mon garde beurk ?  ;)  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°812667
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 10:04:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Oki.
 
J'y connais pas grand chose, mais j'aimerais bien essayer un jour un revolution, j'ai vu des gars utiliser ça, ça a l'air super maniable
 


 
ben déja, essai un cerf volant autre que décathlon (je dénigre pas, g commencer aussi avec ça), tu verras que ça n'a rien a voir. en terme de maniabilité, de souplesse.
 
perso, je déplore de pas avoir assez de temps pour pratiquer, meme si j'arrive a passer quelque trick de temps en temps
 
et un truc trés important c la qualité de tes lignes.
 
un de ces jours, je te ferais essayer le box  ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°812669
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 10:04:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est pas une nouveauté [:rofl]


 
Moi je le sais aussi, spa comme certain  :jap:

n°812681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 10:06:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
et mon garde beurk ?  ;)  :whistle:  


 
tu peux t'en faire un couvre chef a la bretonne.

n°812686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 10:06:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Moi je le sais aussi, spa comme certain  :jap:  


 
Les pauvres , je les pleins ;) :fuck: :lol:

n°812698
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 10:07:48  profilanswer
 


 
bite surf... mmmhhh...pourquoi pas après tout...
 
J'avais vu un mec à la teloche qui surfait avec son corps (body surfing ?)... en faisant la planche mais côté ventre et en tendant une main..impressionnant.....
 
....doit bien lui falloir une dérive  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°812701
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 10:08:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Les pauvres , je les pleins ;) :fuck: :lol:


 
Suis invité au mariage d'un collegue le samedi 26/07/03  :sweat:  
 
V voir pr etre à la cérémonie et vin d'honneur et apres je montrai vs voir, ou alors si c trop tard je zap le mariage, je trouverai bien une excuse  [:thektulu]

n°812727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 10:12:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Suis invité au mariage d'un collegue le samedi 26/07/03  :sweat:  
 
V voir pr etre à la cérémonie et vin d'honneur et apres je montrai vs voir, ou alors si c trop tard je zap le mariage, je trouverai bien une excuse [:thektulu]  


 
t'etais deja invité ailleurs avant, tu peux pas te liberer, et hop. DTC le collegue :D

n°812737
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 10:14:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu peux t'en faire un couvre chef a la bretonne.


 
Maiheeeeuuh
 
Même Martin Riggs bouffe des croquettes-nonos... et tu admettras que martin riggs, l'est vachement balèze ..  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°812738
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-07-2003 à 10:14:42  profilanswer
 

:hello: tout le monde

n°812761
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 10:19:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben déja, essai un cerf volant autre que décathlon (je dénigre pas, g commencer aussi avec ça), tu verras que ça n'a rien a voir. en terme de maniabilité, de souplesse.
 
perso, je déplore de pas avoir assez de temps pour pratiquer, meme si j'arrive a passer quelque trick de temps en temps
 
et un truc trés important c la qualité de tes lignes.
 
un de ces jours, je te ferais essayer le box  ;)  


 
 
Rien que la paimpol de Claire, je sens la diff.
 
Mais je crois me souvenir qu'il est assez contraignant en terme de "force de vent"
 
Ca m'botte bien le cerfvolant.
 
Un jour, je galerais pour faire decoller mon decathlon, un mec est venu est m'a expliqué pourquoi ça ne decollait pas, qu'il fallait que je refasse mes reglages, m'a parlé de l'appui du vent sur la voile..Etc..
 
J'l'ai ecouté attentivement, j'l'ai regardé partir...
 
....pis j'ai rangé ma voile et j'chuis aller m'boire une mousse  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°812767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 10:20:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Maiheeeeuuh
 
Même Martin Riggs bouffe des croquettes-nonos... et tu admettras que martin riggs, l'est vachement balèze ..  :whistle:  


 
Elessar777 in Tcat-Fatal :D
 
moi j'aime les croquette Nos-Nos :sol:

n°812771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 10:21:14  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde


 
salut tout seul :D
bon, alors, cette nouvelle brêle ? :)

n°812777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 10:22:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Rien que la paimpol de Claire, je sens la diff.


 
ca doit etre saiksuel ca encore [:meganne] [:rofl]

n°812778
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 10:22:03  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

:hello: tout le monde


 
bon elle marche mieux cette Husky??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°812791
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 10:23:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Rien que la paimpol de Claire, je sens la diff.
 
Mais je crois me souvenir qu'il est assez contraignant en terme de "force de vent"
 
Ca m'botte bien le cerfvolant.
 
Un jour, je galerais pour faire decoller mon decathlon, un mec est venu est m'a expliqué pourquoi ça ne decollait pas, qu'il fallait que je refasse mes reglages, m'a parlé de l'appui du vent sur la voile..Etc..
 
J'l'ai ecouté attentivement, j'l'ai regardé partir...
 
....pis j'ai rangé ma voile et j'chuis aller m'boire une mousse  :D  


 
arf, comme un ami, qui a un monstre de 2.30 d'envergure mais qui a chaque fois que j'en fais avec lui arrive a tout dérégler, obliger de tout reréglé pour que ça vole un minimum :D
 
les réglages c essentielles


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°812804
chapi
Downgradé
Posté le 11-07-2003 à 10:26:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
arf, comme un ami, qui a un monstre de 2.30 d'envergure mais qui a chaque fois que j'en fais avec lui arrive a tout dérégler, obliger de tout reréglé pour que ça vole un minimum :D
 
les réglages c essentielles


 
2.30 d'envergure ?? 9a ressemble à un parapente un truc comme ça non ?
 
Il peut faire des chtis bons avec ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°812806
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 10:27:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca doit etre saiksuel ca encore [:meganne] [:rofl]


 
Pr elessar ce qu'il comprend pas c saiksuel... pove zaza [:meganne]  
 
Zaza: Gael va fr la vaisselle stp...
Elessar : Viens la zaza rahhhhhhhhhhhhh  [:thektulu]  

n°812811
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-07-2003 à 10:28:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut tout seul :D
bon, alors, cette nouvelle brêle ? :)


 
j hesite toujours et encore :/
et ca m enerve :cry:

n°812812
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 10:28:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'etais deja invité ailleurs avant, tu peux pas te liberer, et hop. DTC le collegue :D


 
Lo'tre qui vx pas perdre sa nounou  ;)

n°812816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 10:29:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Pr elessar ce qu'il comprend pas c saiksuel... pove zaza [:meganne]  
 
Zaza: Gael va fr la vaisselle stp...
Elessar : Viens la zaza rahhhhhhhhhhhhh  [:thektulu]  


 
t'as fini de fantasmer sur mon couple toi, espece de jeune saligaud :D

n°812818
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 10:29:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
2.30 d'envergure ?? 9a ressemble à un parapente un truc comme ça non ?
 
Il peut faire des chtis bons avec ?


 
nop, c un delta, mais vu l'envergure, c plutot un tracteur des air comparé a un box.
 
c pas nerveux, c lent, mais c clair que par jour de grand vent, tu peux te faire arracher les bras:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°812822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 10:30:00  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
j hesite toujours et encore :/
et ca m enerve :cry:


 
et entre quoi ?
 
je sais qu'il y a une ducat 748 entre autre ... mais les autres ?

n°812824
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 10:30:05  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
j hesite toujours et encore :/
et ca m enerve :cry:


 
ta vu une VTR ya pas longtemps non??
 
alors???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°812829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 10:31:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Lo'tre qui vx pas perdre sa nounou  ;)  


 
nounou ?
heu.... pas bien compris la non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)