| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:29:44 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 19:33:26 ![]()
stoi qui l'as massacré avoue Message édité par Profil supprimé le 11-03-2004 à 19:33:36 |
La_Nouille Impervious to damage | non c est le mac 100 de guru, il a abime la route il est trop dur |
sat 08 Team Haque-Barre | up --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
CHubaca Couillon |
c pour dans 15jrs |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:37:45 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | sinon en andorre, y'a des prix du style du pas ( clopes/dvd+r) ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
çà y est , çà c'est réglé , j'lui colle une adition sâlée en espérant ne plus le revoir , car là , je veut bien etre sympas mais ya des limites .. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 19:39:53 ![]()
c'est seskuel ton truc |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon |
c un forumeur connu pour ses trolls communo-anarchistes-anti-américains en copier coller de 15 pages illisibles et son penchant à déclarer que ses opposants sont bloqués au stade anal |
sat 08 Team Haque-Barre | bon ben tant pis pour l'imprimante... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Prophet_ch |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon |
au pas j'avais pris des tdk 8X par 10 avec boitier crystal pour 20?, ça te semble possible en andorre ?
|
CHubaca Couillon |
bah j'en sais rien moi, de toutes façons c des étrangers ces gens la |
galak Revenez :( | Bon je me rentre |
galak Revenez :( | J'avais pas vu :
|
CHubaca Couillon |
ah oki |
galak Revenez :( |
|
CHubaca Couillon |
j'sais, mais y'a quand meme plus de chances de se faire controler à la frontiere qu'apres |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 11-03-2004 à 19:58:24 |
galak Revenez :( | Bon allez ce coup si j'y v |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 11-03-2004 à 20:06:07 --------------- - |
CHubaca Couillon |
bah ct pas traffic, juste que le voyage coute rien |
gloubiboulga - | Le Pen sur la 2, Eraser sur la 3 ( ça va faire peur à son public habituel, ça --------------- - |
CHubaca Couillon |
si tu considere qu'etre bloqué au stade anal est une insulte, alors oui il insulte sinon ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |