Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°811247
canaille
beyond the limits
Posté le 10-07-2003 à 22:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, et sur toutes on voit que T un nabot :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 22:55:31  profilanswer
 

n°811268
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-07-2003 à 22:58:18  profilanswer
 

non, je me tiens pas droit ce tout :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°811277
canaille
beyond the limits
Posté le 10-07-2003 à 22:59:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non, je me tiens pas droit ce tout :o

sur aucune ?
 
Sale nabot scoliosé :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°811292
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-07-2003 à 23:01:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

sur aucune ?
 
Sale nabot scoliosé :o


 
c ets a cause de la position sur le xr, tout couche :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°811317
canaille
beyond the limits
Posté le 10-07-2003 à 23:05:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
c ets a cause de la position sur le xr, tout couche :o

ou du au fait que ta jambe droite soit plus courte a force de kiker :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°811328
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-07-2003 à 23:07:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

ou du au fait que ta jambe droite soit plus courte a force de kiker :o


 
 :non: plus musclee :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°811344
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-07-2003 à 23:10:09  profilanswer
 

:lol::lol::lol: vous avez vu la dernière news du repèredesmoards ? ptdr le truc...un^poisson d'avril en juillet tellement c'est fort :ouch:

n°811354
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-07-2003 à 23:10:39  profilanswer
 

url  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°811378
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-07-2003 à 23:14:46  profilanswer
 
n°811384
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-07-2003 à 23:16:07  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

:lol::lol::lol: vous avez vu la dernière news du repèredesmoards ? ptdr le truc...un^poisson d'avril en juillet tellement c'est fort :ouch:


 
soit elle est toute petite, soit le mec est un grand fou :lol:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 23:16:07  profilanswer
 

n°811387
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-07-2003 à 23:16:37  profilanswer
 

bon alors ktulu ou booster [:meganne]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°811510
canaille
beyond the limits
Posté le 10-07-2003 à 23:30:25  profilanswer
 

sont fou les belges !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°811559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-07-2003 à 23:35:13  profilanswer
 

:sleep: [:dodo]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°811597
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-07-2003 à 23:40:12  profilanswer
 

:hello: bonne nuit les enfants,  :hello:  :hello:  
 
 
 bon je recupere les photos du mariage de Sat et de  la douce et je veux savoir qui est qui  :D , juste histoire que je reconnaisse en regardant mes retro apres vous avoir deposer  :sol:  en brelle


Message édité par killer instinct le 10-07-2003 à 23:40:39

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°811773
canaille
beyond the limits
Posté le 11-07-2003 à 00:12:54  profilanswer
 

[:dodo]
 
killer : fais de beaux reves :D on seras TOUJOURS devant :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°811786
dark
Posté le 11-07-2003 à 00:15:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

ralenti au bon régime ?
 
T'as peut etre un probleme de garde a l'embrayage, retends un peu ton cable, ou passes demander conseil au cons sur la tension du cable.
SInon, embrayage qui colle, mais je pense aps.


C un embrayage hudraulique  :o pas a cable j'ai oublié de le dire  :)  
 
 
la_nouille--> c'est dire le carbu?? Que manque t-il?
merci

n°811829
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-07-2003 à 00:23:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:dodo]
 
killer : fais de beaux reves :D on seras TOUJOURS devant :D


 
 
ouep je vais faire de beaux reves, une mine main gauche dans le dos, louche de soleil dans le cax et @ 3000 tours  :hello:  [:zaib3k]  [:z-bob]  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°812230
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2003 à 02:44:19  profilanswer
 
n°812355
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 07:18:20  profilanswer
 

Le matin viens de se lever, encore une belle journée, une belle journée pr nos amis moards, yo la meute  :hello:

n°812357
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 07:27:28  profilanswer
 

encore une journée au taf sans moto!! :(


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°812359
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 07:28:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

encore une journée au taf sans moto!! :(


 
 :hello:  
Pleures pas ti nox², tu auras 3 jours aprés pr prendre la soleil et le bitume  :sol:

n°812360
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2003 à 07:32:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :hello:  
Pleures pas ti nox², tu auras 3 jours aprés pr prendre la soleil et le bitume  :sol:  


 
ha non, ce WE, c plage et kite en bretagne :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°812361
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 07:35:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha non, ce WE, c plage et kite en bretagne :bounce:  


 
Cool
  :sol:

n°812366
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 07:52:01  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°812369
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 07:57:31  profilanswer
 

je viens de me lever, je crois que je vais etre a la bourre pour mon dernier jour :D , de toute facon seul le midi m interresse aujourd hui :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°812375
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 08:11:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je viens de me lever, je crois que je vais etre a la bourre pour mon dernier jour :D , de toute facon seul le midi m interresse aujourd hui :sol:  


 
Va bosser faignasse  :kaola:  
 
 [:thektulu]

n°812379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 08:17:41  profilanswer
 

Salut la meute :hello:
 
au fait Galak, tu disais aimer les bébés ? parce que je connais une petite blonde aux yeux bleus d'un an qui va te faire craquer :D

n°812386
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 08:22:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Va bosser faignasse  :kaola:  
 
 [:thektulu]  


 
je suis tjs la :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°812387
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 08:22:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Salut la meute :hello:
 
au fait Galak, tu disais aimer les bébés ? parce que je connais une petite blonde aux yeux bleus d'un an qui va te faire craquer :D


 
 :ouch: dis pas ca v avoir l'air fin moi sinon, gagaizé le galak devant tt les moards  [:thektulu]

n°812389
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2003 à 08:23:33  profilanswer
 

vu :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°812393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 08:26:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :ouch: dis pas ca v avoir l'air fin moi sinon, gagaizé le galak devant tt les moards  [:thektulu]  


 
trop tard t'es grillaid, moi aussi je le suis de toutes facons, et puis la petite blonde en question (c'est ma niece, un vrai bijou ! ;) ), Gloubi la connait deja, tu n'auras qu'a lui demander :sol:

n°812401
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 08:32:25  answer
 


 
Vive les plaques Rudy-Booster-Ktulu Like  [:yaisse2]

n°812403
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 08:33:53  answer
 

nonox a écrit :

encore une journée au taf sans moto!! :(


 
Encore une journee sans taf  [:thektulu]  
 
 
[Gore]
 
Vu que quand je me mouche, on dirais un plat chinois pas cher...
 
[/Gore]

n°812410
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 08:41:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Encore une journee sans taf  [:thektulu]  
 
 
[Gore]
 
Vu que quand je me mouche, on dirais un plat chinois pas cher...
 
[/Gore]


 
Buaaahhhh
 
c'te vision d'apocalypse :D :lol: :lol:
 
immonde, beurk [:vomi] [:vomi2]

n°812412
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 08:43:09  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Buaaahhhh
 
c'te vision d'apocalypse :D :lol: :lol:
 
immonde, beurk [:vomi] [:vomi2]


 
J'aime bien quand c'est imagé  [:thektulu]  
 
 
[:urgeman]

n°812414
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 08:43:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Encore une journee sans taf  [:thektulu]  
 
 
[Gore]
 
Vu que quand je me mouche, on dirais un plat chinois pas cher...
 
[/Gore]


 
Et qd tu vas au faire la grosse comission?  [:thektulu]

n°812415
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 08:44:18  answer
 

Galak a écrit :


 
Et qd tu vas au faire la grosse comission?  [:thektulu]  


 
Kakebuke?  :??:  :heink:

n°812416
galak
Revenez :(
Posté le 11-07-2003 à 08:44:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
trop tard t'es grillaid, moi aussi je le suis de toutes facons, et puis la petite blonde en question (c'est ma niece, un vrai bijou ! ;) ), Gloubi la connait deja, tu n'auras qu'a lui demander :sol:  


 
Et la maman?  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°812417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 08:45:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et qd tu vas au faire la grosse comission?  [:thektulu]  


 
vous attaquez fort de bon matin les gars, là :lol: :lol:

n°812420
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 08:46:51  answer
 

Ahhh, c'est comme moi hier au resto, j'y allais avec l'amie dont j'ai repare le PC, donc invite au resto tous pres de mon bled-chez-moua.
Arrive la serveuse...
 
 :ouch:  :eek2:
 
J'ai perdu le fil de la conversation  [:tinostar]
 
Ahhh, la saison des etudiantes en job d'ete...  :love:  
 
J'y retournerai moua  :sol:  Mais pas avec un mouchoir a la main  [:volta]

n°812421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-07-2003 à 08:47:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et la maman?  [:thektulu]  
 
[:dehors]  


 
Ma belle soeur ? Jolie jeune femme :)
elle a mon âge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)