Reprise du message précédent :
3e tentative pour dormir
yo
yoyo
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Fais pas ton nonauske ....
tu passes nous montrer la grenouille ce soir nonauske ? salut a tous
hop direction boulot
Quoi tu n'y es pas encore ?!!
Putain c'est la rouille sur ce topic c'matin !!!
bon et ce Z750 , ca avionne ou bien ?
Grave !!!! J'ai trop hate de torcher le rodage pour pouvoir ouvrir au dessus de 8000 tours. Je sens le moteur qui n'attend que ca. D'ailleurs j'vais prendre rendez-vous pour la premiere révision, j'dois être à même pas 200km des 1000
la j y suis
moi le rodage est fini
Putain d'branleurs ces d'jeuns ! J'y suis depuis 7h du mat au taf moi ! Mais j'me casse à 16h
Héhé ... mais à mon avis niveau kilométrage je vais te rattraper dans pas longtemps
9h et je me casse a 17, dont 1hde repas plus 30min de sieste sur mon coussin moelleux
bah j habitide pas ds la cambrousse moi, j ai pas de long trajet a faire et on attend tjs les ballades
+1 J'voudrais bien pouvoir arsouiller au moins une fois avec vous !
Mon empire pr un kinder
8-12 13-16 ici
Tout ca pour avoir le jouet
Je suis malade comme un chien je vais pas faire long feu au boulot moi
Voilà c'que c'est de rouler en ShortTonguesDébardeur en plein mois de mars ... T'avais qu'a pas oublier ton bob ricard
mais ca explique pas les crampes d estomac (et non j ai pas picolé hier soir)
ca c est gloubi qui t as fiste trop loin hier soir
Mouarf vous etes ts ds la fonction publique spa possible
c pas Gloubi
non ce st juste qu on se fait pas enculer sur les horraires, enfin si j etais payer le double , je consentirait a rester juqua 18h
nonosque?
mais vu ce que je me fais comme horaire j ai bien le droit a une apres midi de temps en temps, encore plus quand je suis malade
ca demarre gentiment ce matin
Non plus, ct pas un moards
La CRAM c'est PRIVE !!! On gère des fonds publics certe, mais bon voilà quoi.
Bah non, je suis pas cadre et j'ai un poste cle, donc quand ca chie, je suis la, mais quand ca roule, faut pas venir me faire chier
ta payé un god ceinture a ta nana ?
encore la faute a gloubi ?
je peux pas j ai plus de sous ca coute cher les ducat