| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
spinous cb500 rider | Reprise du message précédent : --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:41:19 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | cb kil a dit |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | guillaume c'est toi? |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
ça a l'air assez rapide comme circuit le mas quand meme, et tu tire bien court |
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:52:05 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
Vi et demain matin c nettoyage du casque, cuir, fut de pluie et botte --------------- Forum CB500 |
Message édité par nonox le 06-03-2004 à 23:53:20 |
CHubaca Couillon |
c ske je me disais en te suivant, ça a plutot bien marché |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon |
spinous cb500 rider |
Message édité par spinous le 06-03-2004 à 23:57:18 --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
J'suis allé chercher killer au point de rdv en Z ... il pleuvait comme vache qui pisse et yavait plein de boue --------------- Forum CB500 |
CHubaca Couillon |
et oui, c la dure vie des moards |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-03-2004 à 23:59:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... |
spinous cb500 rider |
CHubaca Couillon | bouffy vient de se faire virer |
mais j'ai des couronnes d'avance --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bah ça me ferai mal au cul tiens ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
CHubaca Couillon |
c grave trop bien !
|
CHubaca Couillon | ouéééééééééé 3eme accident sous ma fenetre cette semaine, ça vas c pas mal pour celle ci, mais bon on est encore loin du record, d'ici demain soir y'a ptet une chance |
|
*eteinds son tel*
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2004 à 00:25:18 ![]()
ça fait quand même horreur de série Z |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2004 à 00:28:33 ![]()
entre un gros malus et un gros phallus y a pas beaucoup de différences, alors la pauvre femme a perdu la raison |
CHubaca Couillon |
bah elle y était pour rien, elle était arrété au feu rouge et le gars lui est rentré dedans par derriere, mais pas trop fort, juste un phare de pété apparement, encore si le gars avait voulu tracer j'aurais compris, mais la le gars est sortit, et s'est approché de la femme avec une attitude tres pacifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |