Reprise du message précédent :
Termi c bien
Kler ! sur une aprilia, c'est ca que je mettrai surement
ha non!! si faut que j'entre dans les explications détaillé de mes délires, ou on va ( oui, d'ailleur son va où?) je vous le demande!!!
à mon avis l'herbe tu ferais mieux de la laisser pousser là où elle est
Satounet
giacomo agostini , le vrai
j'ai pas spécialement envie de le regarder une seconde fois en fait je pensais que tu parlais de la séquence Y2K a la fin seulement
héhéhé je m'en suis douté
Pas moins que mon yosh', deja c'est une chose..... et de 2, akra fait maintenant comme Nikko, leovince, et produit des silencieux déchicanables
Bos itou
Je viens de me rendre compte que j'imite supair bien le bruit d'un pot d'echappement Brooooouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
le vrai il a des cheveux
t'aimes pas Akra ??? pourquoi ca ? niveau perfs/finition, y a pas bcp mieux....
le bruit , très feutré , trop discret
venant de la part d'un type qui se met la gueule au sky et qui le dit ouvertement, je trouve cette reflexion plutot deplacée
oui
Canon A70 pack plus ? ô meutch ?
hou, je vois ton piti corps qui frétille de plaisir!!! grande cochonne!!!
Ouais, moi il me faut de grands pots NH
Ouaip, Comme Gary le Pétomane, ce n'est plus ce que c'etait.
manque d'imagination notre métalurgiste!! c'est pas grave kan tu auras ta voxan, ça reviendra
Alphonse la defonce aussi
t'avance pas trop Marc ( mon pôte décedé ) avait çà sur son RSV1000 ben , bof bof et rebof au demarrage et a l'accélération pas de son rauque , çà pèter pas de trop , bref
La, c'est lui qui va faire du bruit et pas le pot
on a pas du entendre les meme alors
saloperie
ok.
Faut avouer qu'Akra n'est pas trop bruyant, ce qui peut etre un avantage pour moi aussi!
ouais peut-être, mais de là à réver que je creuse un sillon dans le bitume à l'accélération j'ai encore une petite marge de lucidité
je regarde , bouge pas
je releve meme plus ce genre de reflexion debile digne de lanouille.
Moi j'y arrive! C'est solide un embout de guidon!
oui mais ca faire rire
la comparaison est sympa
tres bon choix, appareil photo doté d'un excellent rapport qualité-prix avec Isa, on en est tres tres contents
les décérébrés dotés de 2 de QI ? ah mais ca je n'en doute pas
tu cherches, tu trouves.
c'est pas ce que j'ai voulu sous entendre en parlant de attila!! les voitures représente l'herbe dans le cas présent!!!
ouais, chouia relou bébert
Moi j'avais rit!
ca nous arrive a tous. je vais pas te jeter des pierres pour autant
trop marrant les blagues rabachés 100 fois par semaines...
Atari ?
je peut te le sortir a 340 ? rémi le pack plus viens de regardez , 338 chez les japs
faut la refaire dans les 5 minutes, le comique de répétition mode la_nouille, c'est meilleur quand c'est bien moisi-réchauffé.....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! lol je viens de comprendre mdr ptdr lol!