pour un réveil (le genre de truc sensé sonner le matin), vous mettez des piles ?
hier j'ai collé un accu de ma souris car j'avais pu de piles, ce con avait pris 1h de retar ce matin
J'suis en train de scripter l'envois des photos.
Le script marche nickel. Il recoit le fichier le renomme, crée l'image réduite qui va bien et tout. Mais IE garde l'ancienne dans son cache. Du coup si tu fais pas un F5 il continue de t'afficher la vieille alors qu'elle a été physiquement remplacée par la nouvelle sur le serveur J'ai pourtant collé tout ce qui va bien pour virer la gestion du cache dans les meta ! mais rien a faire
J'suis en train de scripter l'envois des photos.
Le script marche nickel. Il recoit le fichier le renomme, crée l'image réduite qui va bien et tout. Mais IE garde l'ancienne dans son cache. Du coup si tu fais pas un F5 il continue de t'afficher la vieille alors qu'elle a été physiquement remplacée par la nouvelle sur le serveur J'ai pourtant collé tout ce qui va bien pour virer la gestion du cache dans les meta ! mais rien a faire
ben il suffit de provoquer un refresh automatiquement
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
j'ai pas de clients , rien ne peut m'atteindre again
en meme temps un lundi!!
si le samedi a été plus profitable, c'est mieux, mais encore une fois fo que les gens te connaissent et sachent ou te trouver, ça se fait pas en 1 jour
si le samedi a été plus profitable, c'est mieux, mais encore une fois fo que les gens te connaissent et sachent ou te trouver, ça se fait pas en 1 jour