| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:04:35 ![]() ![]() |
chouette hou! hou! |
tu parles, c'est un veau tout mou le gsxf 750, je vois pas bien comment on pourrait se gaufrer avec, même un tricycle pour môme est plus dangereux |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon |
chouette hou! hou! |
|
spinous cb500 rider |
Oui je sais c'est pas encore en place !!! minute ! --------------- Forum CB500 |
Message édité par Gurumeditation le 29-02-2004 à 19:07:44 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
al_co Patron Tortionnaire |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
spinous cb500 rider |
Bien entendu, bien entendu !! Faut le savoir ! --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:08:25 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chouette hou! hou! |
|
chouette hou! hou! |
|
canaille beyond the limits |
bien sûr, une balade hfr moards est organisée en parallele --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
galak Revenez :( |
|
grillaid par la girouette --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
au mas du clos --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bah t'as le WE le cas echeant --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
spinous cb500 rider |
J'vais voir ... sinon demande a l'auteur de t'en faire une version reduite avec transparence en entourant les lettres de blanc pour les faire ressortir --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
Connemrara ca a toujours été ton pseudo ? ou c'est un multi ? --------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... | AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
je serai en stage, je descends dans la nuit de J a V, et je remonte dimanche hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider | --------------- Forum CB500 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
|
gloubiboulga - |
Tolor Mais heu... | Bon, je m'en vais (encore)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
of course --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
si tu peux poser ton vendredi, nonox ou moi auront sans doute de la place sur les remorques --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |