| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 15:12:59 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
canaille beyond the limits |
site a l'ancienne --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
La_Nouille Impervious to damage |
bah change de pote, si il a qu'une vision de nunux, c pas gagné --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
euh........ a pa 2 roue motrice sur le XR ke tu vas essayer a mon avis...... Message édité par ahcarien le 28-02-2004 à 15:15:27 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 15:15:14 ![]() ![]() |
voyons !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bah officiellement non, mais bon, il roule plus avec eux (enfin, le eux, c'est mr dose, et mr dose est avec les autres loustics aussi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
euh....... placer un stopi avec une savonette pour office de pneu avant... oui mais non en fait... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
|
y a aussi steve (R1 noir), un autre mec en R1 rouge, un faz rouge etc --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
deuz, a 2, sur le mouillé, il s'en tappe que ça glisse --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | je crois qu il sera aps dupe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
monsieur est freebox et il se plaint ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
|
CHubaca Couillon | gloub > c koi ton truc sur le réservoir, c tout fin |
|
lecteur de carte --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
oauis ouais ok... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
ce n'est pa pareil.... son pneu, il le chauffe un minimum a mon avis... j'ai deja commencé des stoppi par un glisse --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
euh, des granges a la croix st jaques (juste avant la rocade, le feu), je te le dis, le pneu est froid !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu peux commander le DVD aussi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sat 08 Team Haque-Barre |
ahh ouais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
ah oui, la fameuse sacoche multi fonction qui se met devant derriere qui fait le caffé ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |