| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chat314 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:43:43 ![]() ![]() |
chat314 |
|
canaille beyond the limits | http://bibidu.free.fr/temp/triumph/
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
heu...le S dans le C je voulais dire au faites --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 |
|
pas grave , stef adore ton premier en tout cas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
TOUKO08 Posteur fantôme |
|
sat 08 Team Haque-Barre | çà avec "informatique" en noir çà peut le faire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... | Moi aussi, c'es mon préféré celui là, sobre et beau --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:03:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | un bleu un tit chouillas + clair pour ressortir le noir de " informatique" et c'est ok --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
TOUKO08 Posteur fantôme |
|
chat314 |
|
oui c vrai --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 | La nouille va retoucher cela sous illustrator pour que ce soit bien lisse |
sat 08 Team Haque-Barre | chat314 on t'embauche Message édité par sat 08 le 26-02-2004 à 18:09:58 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 |
c'est une très bonne base --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | edited --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
canaille beyond the limits | bon, pour nounours et 777 (ah oui merde)
Message édité par canaille le 26-02-2004 à 18:12:54 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
toutafait --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
Message édité par Quineto le 26-02-2004 à 18:14:30 |
canaille beyond the limits |
y avait un horner (:evil --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
ouais, explication sur la boite inversée sur esprit racing --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 | Un peu plus rond |
classe çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
sat 08 Team Haque-Barre | CHUBACa , ma tune bourdel Message édité par sat 08 le 26-02-2004 à 18:34:06 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
remchar Bee's Powâaaaa | ce matin j'ai changé mes plaquettes arrières et mon filtre à air , résultat 20 minutes de retard au taf |
galak Revenez :( | Remchar je t'envoie un MP |
Quineto |
|
pas con, mon pere en a un dans sa BM, et si ça sert pas pour toi, ça servira peut etre pour qqn d'autre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |