Reprise du message précédent :
j'ai pas celica stock
chubi l'a bon, prends un truc pas trop mal
Ya pas de sup5 turbo dans votre jeu ? cai nul
nan, mais la 206 oui
bon galak!!!!!!!!!!
Galak il va retourner bosser une peu, j'ai un truc a finir pr demain
Matez moi ca les mecs ! http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] -4CD3-8300
you need macromedia flash, ....... j'ai po
Bon, ça fait quelques heures que je suis pas passé, c'est qui les nouveaux bannis de ce soir
chubiiiiiii
test pas moi
"Contacting movie database"
On fait de la resistance !!!
me suis trompé de caisse ça me semblait bizzare aussi la carroserie de la mienne comparé à la votre au début puis g pris la premiere que g vu g pas fait expres
allez bonne nuit, je fini mon power point et je ferme et dodo ! Have a nice night
vous jouez encore ?
grave, nonox viens de se faire doser
ok , j'essaye de vous retrouver
'soir les moards à tous ! (y m'a énervée l'autre affreux sur blabla )
l autre con tu veux dire?
J'ai lu ca ...
[citation=2132810,3566][nom]spinous a écrit[/nom]Les photos toi !!! http://canaillehfr.free.fr/soir%e9 [...] arevil.JPG
Angus?...
777
vous pouvez pleurer les mecs!!
pour que vous compreniez pourkoi!!!
OVH est dead ce soir fait chier. L'hergement et même le site lui même, donc je peux pas voir ce qu'il y a
Bizarre ma messagerie fonctionne bien
Ah ben non, le mail fonctionne mais pas l'hebergement
Non, pas ça, ça chat314
Ah vi, j'ai pas dis bonjour...
Tiens, Xamhot est encore en train de s'en prendre sur bla²
mais non
Faut pas embeter les gens C'pas bien
j'vais tous vous eclater !!!!
le bo multi...
y a eu du ban ???
3 ou 4
kecekicépassé ?? on peut pas vous laisser 5 min sans que ce soit le bordel ...
C'etait sport ce soir.. Les moards etaient VRAIMENT en colère En tout cas, j'me suis bien fendu la poire devant l'ecran. Zetes trop forts
En page 3560, la voie tu trouveras