Reprise du message précédent :quel con j'ai laissé en auto ...
et une carotte pour tous le monde!! pas de jaloux!!
on a mis 5 sec a galak
quel con j'ai laissé en auto ...
tu m'as retourné au début
tu crosi que je joue en koi moi!!
supra ?
c moi ça!!
O fait normal q je voyais Canaille jouer a la boule de flipper ? Ps:les gars ca fait 3 mois q j'ia pas jou hein
si tu veux!!
ta connexion est pas top donc ça saccade pour toi!!!
J'ai pas la supra
C toi qui m'a tej ? culé
t'as quoi qui marche ? RSX ?
vraiment se cogner sur les murs La preuve avec toi ca le fait pas
je t pas tej toi
apres le début ? qqn ma dégagé
c moi!!!
galak : 240 SX ?
celica pr moi et apres dodo ca vous va?
pétÿ enculaÿ
oki celica pour tout le monde!!!
oki
J'ia pas la stock, j'ai q celle avec le dragon dessus
enculé , tu m'as mis une caroote , j'te nike....
les tricheur!!!
juste allégée et boite de vitesse
Roh ste kiche me crouter tt seul
galak par contre, tappé a mort !!
ha part ça elle est stock ta celica!!! comment tu fais pour prendre 245!!! tricheurs!!!
t'as essayé de me cartonner
Pas de stock
nonox, on continue a 2 ?
on en fait une derniére avec la golf!! personne ne peut en avoir de taper de celle la!!
c'etait marrant sinon
nop une derniére a trois aprés dodo!!
La golf? oki
oki golf
prend une golf de base et viens toi!!!
c bien la goulf