| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
pkoi ils vous imposent des trucs merdiques ? le but c de gagner nan ? |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 15:34:45 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
cachan va vous dérouiller --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | mais pourquoi ils vous imposent ça, y sont trops cons ou quoi |
C koi ton école ? ça puduku
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
moi j'y touche pas, je fait pas parti de E=M6 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | je viens d installer une mandrake 9.2 sur 1 p2 400, je pige pas pkoi mon reseau marche pas |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 15:46:05 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
canaille beyond the limits | bon, vais devoir jouer a GP500 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon | totalement débile
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
no problemo --------------- Deuzepassimaldéjà. |
retiens moi au courant demain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | yes |
comme d'hab --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | puis surtout elle fait du A4+
|
ouep , sur mon HP idem --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | vais me prendre une tite Canon laserjet au mag pour les factures --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | on a eu une epson laser couleur, mais niveau qualité d'image c vraiment moins bien que le jet d'encre, par contre c hyper rapide et silencieu |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | pour ça, tu la prend NB en plus non ? |
ahh je sais pas si tu peut avoir que le noir et blanc --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
mon pere en a une pour ses factures |
ok merci , je vais voir à çà alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits | 1:20 au mans --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | au fait !
CHubaca Couillon | c vraiment domage que ce soit aussi cher ces trucs |
canaille beyond the limits | ouais --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
moi j'ai, mais bon, loin --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu | bon pour les ceusse interessé, partie nfsu en cours de mise en place
Message édité par nonox le 22-02-2004 à 18:04:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |