| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 16:52:20 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | ? |
La_Nouille Impervious to damage | bah il a pas de sous |
Tolor Mais heu... | Sur ce, je vais me ballader. A ce soir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
canaille beyond the limits | up --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | up, bon bah 48,25? la 1ere rev |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est honnete --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:28:18 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | la m.o cadeau alors?... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
|
8.5N/mm --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je savai pa --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
avec le kit de bridage, la carte grise, et tous les papiers ou il faut payer quand on l'achete |
|
canaille beyond the limits |
mici --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bon filon ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
|
La_Nouille Impervious to damage | je sais pas |
Phileass |
|
euh... acces c'est le tuningE et autre truc pour le Z --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
demande, parce que autant sur les accessoire c moyennement intérréssant, autant sur l'équipement ça vaut bien le coup |
La_Nouille Impervious to damage | d ailleurs prochaine achat en attendant les caches carters de canaille( oui ej sais ca av etre long |
|
CHubaca Couillon | hier je me posais une question |
hobes sheMale | hep l'un de vous a des reducs sur l'equipement moto ? en particulier un amorto de direction pour R1 2K3 ? |
La_Nouille Impervious to damage | des sacoches sur le cote? |
CHubaca Couillon |
La_Nouille Impervious to damage | je vois pas trop, surtout en roadster |
bah ça dépends pas de moi hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ça se négocie a l'achat ça non ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | C'est peut être pas perdu, elle commence à lacher --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
|
Message édité par La_Nouille le 19-02-2004 à 21:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |