Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3410  3411  3412  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2050328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2004 à 23:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

si si, a la fin, là ou il y a le zebra au milieu, les plots sur les cotés ;)

http://canailleftp.free.fr/Deuz/Deuz.jpg

les 2 tofs de nuit ;)

ceci dit, si ils veulent vraiment canaliser ce mouvement (les pouvoirs publics), faut ouvrir des pistes....

le probleme , c'est qu'avec ce gouvernement repressif a la con... c'est loin d'etre gagné :/

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 23:42:25  profilanswer

n°2050330
canaille
beyond the limits
Posté le 13-02-2004 à 23:42:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je crois voir ou vous étiez.  

bon, la, c'est vrai, ça va encore ...  

mais le problème, et ça, j'en suis sur de sources sures, c'est que certains ( dont lozano ) y allaient de jour, entre les camions et tout ...  

oui, je sais.

mais là, je te parlais d'y aller la nuit ;)

et maintenant, la BAC les attends là bas

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2050332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2004 à 23:42:57  profilanswer

Pas en ville mon petit bonhomme ;)

n°2050334
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-02-2004 à 23:43:04  profilanswer

elessar777 a écrit :

j'espere que tu fais expres de faire le triso et de pas comprendre ce que je suis entrain d'expliquer a SAT....

parce que , excuse moi, mais vos conseils d'aller se forunir chez les detaillants de montgallet, c'est de la merde en barre, et je ne vois vraiment pas comment le dire autrement.

on s'en fout des detaillants -> fournisseur/grossiste....

c'est si dur a comprendre ?

les fournisseurs des japs de montgallet, va d'abord falloir les trouver ;)

parce que t'inquiete pas que le jour ou c'est fait, j'en connais un paquet qui vont leur tomber dessus :D

Genre tous les fabricant qui vendent leur matos a un fournisseur avec une clause d'exclusivité [:titprem]

d'autre part SAT, c'est pas en achetant a montgallet que ton fournisseur te passeras sa grille tarifaire A, au début tu es en D ou C si tu le connais bien .

Pour passer en grille B faut déja commander pas mal de matos régulierement .

Quand a la grille A, quand tu es une petite boutique ben ... c'est dans tes reves (sans vouloir te vexer. Il n'y a que les grandes chaines genre hiroshi group ou Darty qui y arrivent )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2050336
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-02-2004 à 23:43:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

ceci dit, si ils veulent vraiment canaliser ce mouvement (les pouvoirs publics), faut ouvrir des pistes....

le probleme , c'est qu'avec ce gouvernement repressif a la con... c'est loin d'etre gagné :/

même chez les tarmos ils sont mal vus ...

---------------
-
n°2050341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2004 à 23:44:00  profilanswer

canaille a écrit :

oui, je sais.

mais là, je te parlais d'y aller la nuit ;)

et maintenant, la BAC les attends là bas

je te dis, ils tracent, direct, font 50 bornes, pleine camapagne, lignre droite sur une departementale deserte, et jamais ils en verront des flics ;)

n°2050344
canaille
beyond the limits
Posté le 13-02-2004 à 23:44:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

cf ce que dit gloubi.

pis les cons qui penseront "que dalle, freeee ride", y en aura toujours.

a mon avis, c'est pas gagné...que les stunters se civilisent d'une part, et des pistes de l'autre.

les tis gars comme Deuz se trouveront leur ZI déserte le dimanche pour les training, et se feront preter des pistes pour les shows (il a un show en mars)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2050349
canaille
beyond the limits
Posté le 13-02-2004 à 23:44:36  profilanswer

elessar777 a écrit :

Pas en ville mon petit bonhomme ;)

en sortant du resto :d

---------------
n°2050356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2004 à 23:45:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les fournisseurs des japs de montgallet, va d'abord falloir les trouver ;)

parce que t'inquiete pas que le jour ou c'est fait, j'en connais un paquet qui vont leur tomber dessus :D

Genre tous les fabricant qui vendent leur matos a un fournisseur avec une clause d'exclusivité [:titprem]

d'autre part SAT, c'est pas en achetant a montgallet que ton fournisseur te passeras sa grille tarifaire A, au début tu es en D ou C si tu le connais bien .

Pour passer en grille B faut déja commander pas mal de matos régulierement .

Quand a la grille A, quand tu es une petite boutique ben ... c'est dans tes reves (sans vouloir te vexer. Il n'y a que les grandes chaines genre hiroshi group ou Darty qui y arrivent )

tiens marrant, c'est pour l'ex boss (createur) d'hiroshi que j'ai bossé a toulouse ;)

sa boite s'appelait Nash computers avant, le mec s'appelle nicolas ;)

n°2050362
canaille
beyond the limits
Posté le 13-02-2004 à 23:46:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

je te dis, ils tracent, direct, font 50 bornes, pleine camapagne, lignre droite sur une departementale deserte, et jamais ils en verront des flics ;)

cf deuz qui fout la moto sur la remorque, qui tappe une heure de route et qui va a dreux (2è)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 23:46:09  profilanswer

n°2050366
canaille
beyond the limits
Posté le 13-02-2004 à 23:46:22  profilanswer

canaille a écrit :

cf deuz qui fout la moto sur la remorque, qui tappe une heure de route et qui va a dreux (27)

---------------
n°2050367
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-02-2004 à 23:46:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je n'ai jamais vu UN retour sur un processeur Intel, durant toute la periode ou j'ai travaillé à montgallet, je n'ai jamais vu un Intel cramé dans les nombreuses boites dans lesquelles j'ai travaillé. :)

A partir du moment ou tu t'amuses pas a démonter ton cpu pour lui refaire les ponts, que tu montes pas le ventirad de travers, que tu mets un ventirad correct, ca casse pas un amd :sarcastic:

alors forcément, quand un vendeur colle un ventirad bas de gamme qui tient le cpu a 80°c en hiver, ben le cpu crame en été.

C'est pas la faute a AMD qui vend des cpus en BOX, plus au client qui achete sans s'etre documenté un minimum avant et au vendeur pour la meme raison .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2050376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2004 à 23:47:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

A partir du moment ou tu t'amuses pas a démonter ton cpu pour lui refaire les ponts, que tu montes pas le ventirad de travers, que tu mets un ventirad correct, ca casse pas un amd :sarcastic:

alors forcément, quand un vendeur colle un ventirad bas de gamme qui tient le cpu a 80°c en hiver, ben le cpu crame en été.

C'est pas la faute a AMD qui vend des cpus en BOX, plus au client qui achete sans s'etre documenté un minimum avant et au vendeur pour la meme raison .

:jap:

n°2050383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2004 à 23:47:56  profilanswer

canaille a écrit :

cf deuz qui fout la moto sur la remorque, qui tappe une heure de route et qui va a dreux (2è)

c'est deja bcp plus malin ;)

n°2050400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2004 à 23:50:09  profilanswer

bon je vous laisse les gars, je vais matter un peu la teloche avec ma Zaza avant de dormir :)

bonne nuit :hello:

n°2050422
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-02-2004 à 23:52:50  profilanswer

je suis sur que canaillou et gloubi se fight en MP!! :D [:purljam]

n°2050429
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-02-2004 à 23:54:15  profilanswer

nonox a écrit :

je suis sur que canaillou et gloubi se fight en MP!! :D [:purljam]  

point du tout ?!

---------------
-
n°2050450
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-02-2004 à 23:56:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

point du tout ?!

dommage!!! [:twixy]

n°2050454
canaille
beyond the limits
Posté le 13-02-2004 à 23:56:41  profilanswer

nonox a écrit :

dommage!!! [:twixy]  

:o

---------------
n°2050456
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-02-2004 à 23:56:44  profilanswer

donc si j'ai bien compris, demain tout le monde va faire un tour a carole???

n°2050457
canaille
beyond the limits
Posté le 13-02-2004 à 23:57:02  profilanswer

baaaaaaaaaande de puuuuuuuuuuute [:sisicaivrai]

---------------
n°2050466
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-02-2004 à 23:58:05  profilanswer

nonox a écrit :

ah?............... ah ben je vais y aller alors si tout le monde y va :jap:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2050472
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-02-2004 à 23:58:51  profilanswer

canaille a écrit :

baaaaaaaaaande de puuuuuuuuuuute [:sisicaivrai]

toi ta du taf!!! :o  

n°2050482
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2004 à 00:00:35  profilanswer

ahcarien a écrit :

ah?............... ah ben je vais y aller alors si tout le monde y va :jap:  

chouette :hot:  

en moto / voiture ? :)

---------------
-
n°2050485
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2004 à 00:00:49  profilanswer

nonox a écrit :

vers 14h pour ma part ! tu tournes ? :)

---------------
-
n°2050487
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 00:01:07  profilanswer

(oui je sais, je suis toujours a la bourre, mais plus de 25 pages dans la journée, z'avez abusé)

tiré du machin sur le rodage :

From the actual gas pressure itself !! It passes over the top of the ring, and gets behind it to force it outward against the cylinder wall.

c'est faux, il n'y a qu'un seul modele de piston, qui est breveté, avec des trous sur le piston qui débouchent dans les gorges des segments pour mieux les pousser contre le cylindre. Méfiance donc pour la suite de l'article ;)

---------------
n°2050488
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-02-2004 à 00:01:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ha je vois!!

on répond lolo, mais moi que dalle!! :o  

n°2050493
canaille
beyond the limits
Posté le 14-02-2004 à 00:01:39  profilanswer

nonox a écrit :

toi ta du taf!!! :o  

ouais, cours le samedi matin :'(

j'y aurai bien été en voiture (a l'IUT, pas a la gare) pour ramener mes rails...mais non.

vais demander si je peux prendre le SV (quoi que, fait froid)

---------------
n°2050495
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-02-2004 à 00:01:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

avec pa 2 roue de trop :D

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2050496
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-02-2004 à 00:01:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

vers 14h pour ma part ! tu tournes ? :)

dans tes réves!!! :lol:  

elle est tout belle!!!

si je dois m'en prendre une maintenant ce sera en rallye!!! [:twixy]

n°2050504
canaille
beyond the limits
Posté le 14-02-2004 à 00:02:57  profilanswer

mauuuuuuuuviette :d

---------------
n°2050506
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2004 à 00:03:04  profilanswer

canaille a écrit :

ouais, cours le samedi matin :'(

j'y aurai bien été en voiture (a l'IUT, pas a la gare) pour ramener mes rails...mais non.

vais demander si je peux prendre le SV (quoi que, fait froid)

[:justeleblanc]

---------------
-
n°2050511
canaille
beyond the limits
Posté le 14-02-2004 à 00:03:35  profilanswer

comme tu dis...

bah, j'vais demander, ça serai sympa quand meme [:jesus]

---------------
n°2050518
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-02-2004 à 00:04:50  profilanswer

canaille a écrit :

mauuuuuuuuviette :d

RAB!!

j'assume  sans probléme!!!

je peux pas me balader sur un circuit!! [:splinter]

n°2050520
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-02-2004 à 00:05:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

(oui je sais, je suis toujours a la bourre, mais plus de 25 pages dans la journée, z'avez abusé)

tiré du machin sur le rodage :

From the actual gas pressure itself !! It passes over the top of the ring, and gets behind it to force it outward against the cylinder wall.

c'est faux, il n'y a qu'un seul modele de piston, qui est breveté, avec des trous sur le piston qui débouchent dans les gorges des segments pour mieux les pousser contre le cylindre. Méfiance donc pour la suite de l'article ;)

non c'est toi ki te trompe; je connai personnellement la personne ki a deposé le brevet; ca marche. Mais le principe cité est parfaitement juste et fonctionne; moins ke avec les trous mais ca fonstionne ;) car il y a du jeu de fonctionnement pour ke le segment soit libre ;)

---------------
n°2050522
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-02-2004 à 00:05:59  profilanswer

nonox a écrit :

ha je vois!!

on répond lolo, mais moi que dalle!! :o  

bah oui!!! keske tu crois! c'est moi la star ici!! :sol:  [:bool_de_gom]  :whistle:

---------------
n°2050525
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-02-2004 à 00:06:17  profilanswer

ahcarien a écrit :

bah oui!!! keske tu crois! c'est moi la star ici!! :sol:  [:bool_de_gom]  :whistle:  

:kaola:  [:-marcus-]

n°2050726
canaille
beyond the limits
Posté le 14-02-2004 à 00:36:08  profilanswer

bonne nuit !

je croit que je suis malade moi, mal a la gorge :(

---------------
n°2050740
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 00:38:18  profilanswer

ahcarien a écrit :

non c'est toi ki te trompe; je connai personnellement la personne ki a deposé le brevet; ca marche. Mais le principe cité est parfaitement juste et fonctionne; moins ke avec les trous mais ca fonstionne ;) car il y a du jeu de fonctionnement pour ke le segment soit libre ;)

je suis pas si convaincu que ca [:spamafote]

le segment, si tu l'écartes du piston, va aussi "agrandir" la zone ouverte (je sais pas comment ca s'appelle, l'endroit ou le segment est ouvert pour pouvoir le placer) , donc les gaz/huile doit pouvoir passer par la aussi :/

et puis la fin de la page fait assez baratineur quand meme, les trucs du style  
"si vous voulez savoir pourquoi les constructeurs sont méchants et disent de faire des trucs qu'il faut pas pendant le rodage, abonnez vous au magazine"
, je trouve que ca fait attrape couillon .

Certes, les gaz doivent certainement pousser un peu plus les segments contre le cylindre, mais je ne vois pas pourquoi sa méthode de rodage serait supérieure a une méthode classique . Elle fait forcer des pieces qui subissent pas mal de contraintes, je suis pas certain que ca soit tres bon .

---------------
n°2050761
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2004 à 00:43:35  profilanswer

La nouille n'est pas là?
On parle de lui sur bla² :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2050825
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 00:56:17  profilanswer

cet apres midi, j'ai "enfin" compris comment se servir d'un quatre cylindres :o

c'est plaisant c'est vrai, mais c'est chiant de devoir rester a 7000+ pour que ca pousse (mais quand on arrive a y rester c'est plaisant [:banzai] )

j'ai fini par user le mac100 au fait, bientot un diablo . D'ailleur j'ai une question :
j'ai un 120/70 a l'avant et un 150/70 a l'arriere, mais d'apres ce que j'ai pu comprendre, la moto est censée avoir un 120/80 a l'avant .

Ca explique peut etre pourquoi j'ai toujours le cul de la moto qui se ballade sur l'angle (j'ai l'impression que la courbure du pneu est pas pareille a l'avant et l'arriere), et pourquoi il me reste entre 1 et 2cm sur le pneu avant et rien sur le pneu arriere ?

Bref, comprends pas .

ca me fait penser que c'est pas la bonne question que j'ai posée :o

je reste en 150/70 ou je mets un taille basse ? Si taille basse, c'est 160/60 pour garder le meme diametre de roue c'est ca ? Et pour le "probleme" de courbure du pneu je fais quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3410  3411  3412  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)