| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 23:42:25 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
oui, je sais.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
cf ce que dit gloubi.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
en sortant du resto --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
cf deuz qui fout la moto sur la remorque, qui tappe une heure de route et qui va a dreux (2è) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 23:46:09 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon je vous laisse les gars, je vais matter un peu la teloche avec ma Zaza avant de dormir |
nonox Kuchiyose no Jutsu | je suis sur que canaillou et gloubi se fight en MP!! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
nonox Kuchiyose no Jutsu | donc si j'ai bien compris, demain tout le monde va faire un tour a carole??? |
canaille beyond the limits | baaaaaaaaaande de puuuuuuuuuuute --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
ouais, cours le samedi matin --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
canaille beyond the limits | mauuuuuuuuviette --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Tolor ModérateurMais heu... | La nouille n'est pas là?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |