| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 19:32:10 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
hobes sheMale |
spinous cb500 rider |
Elle est pas dégeux en plus ... |
sat 08 Team Haque-Barre |
ben , je viens de faire un rapide calcul , je peut me faire presque le double de bénef sur la plupard des produit en achetant sur Panamme --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | Si je veut la Subaru rapidement , vous allez me voir souvent sur Paris les mecs --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - | ah oui --------------- - |
Quineto |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 20:07:44 ![]() ![]() |
Quineto |
|
gloubiboulga - |
sat 08 Team Haque-Barre | est ce que quelqu'un sais s'il y a une loi qui interdise à un commerçant de se fournir chez un autre commerçant , sans passer par un grossiste , il me semble que l'on as pas le droit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
on m'avait dit qu'on avait pas le droit |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
|
hobes sheMale | a vendre 636 4500 km , pot devil trophy 9000 euros |
je sais pas , il me semblais qu'il y avait un truc --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahhhh --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
hobes sheMale |
oué je sé ....
|
je crois que tu es obliger de passer par un grossiste --------------- Deuzepassimaldéjà. |
t'es gentil avec tes moo , on est dans l'informatique là !!! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
elle a une belle bouille quand meme !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
surtout si la douce les lui ramene --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
euh, lorgne la version normale, car les amortos n'ont que d'Ohlins le nom hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
je pense pas, c'est assez courant --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hobes sheMale |
pa yen a un qui aime les kawa ici ... |
et hors taxes --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
oui mais là il s'agierais d'une grosse quantité --------------- Deuzepassimaldéjà. |
il aime les roder, C un prétexte pour se trainer ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ouais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
a mon avis, C jouable, au pire, prendre un mag en "associé" (pas évident, tout de meme, car il va vouloir sa part du gateau) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
je pense pas que sur les ecrans la diff soit enorme, mais sur du consommable genre ram, proco, carte vidéo, ça le fait --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pas bête , je vais lui demander --------------- Deuzepassimaldéjà. |
oui , corsé et avec 3 sucres pour moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
oui , je viens de vérifier --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |