Reprise du message précédent :
si ça tu t'ennuie y'a la mienne a faire
Non, rien
pas bête ohhh remarque , je connais bien la route maintenant ils nous avaient attribuer un code APE de débit de boisson
z'ont pas été longs à te démasquer
T'aurais pu faire Café-Hardware
SAT, un truc con, mais j'espére que au niveau dénomination de ton activité, tu n'as pas mis spécifiquement vente d'informatique? Parce que ça pourrait te bloquer si un jour tu voulais vendre d'autres produits qui n'ont pas de rapport avec l'info
suffit de modifier l'objet social par la suite
oui mais c pas gratos!!!
presque le même prix que d'immatriculer une société
OUAIS
j'ai mange avec l'hotesse d'aceuil a midi
c'est bien ce que je dis!! kan tu fais immatriculer ta société, tu as tout interet a etrte trés large dans la dénomination de ton activité. Comme ça tu peux tout faire!!!
hop la!! un de plus dans le dossier quineto!! il est vraiment bien rempli!!! j'en connais une qui va apprécier!!!
clairement
elle est pas si bete que ca en fait Elle m'a dit que tout les vieux etaient des pervert
j'etais pas tout seul non plus
elle connait alberich!! trop fort!!!
Nope, j'ai dis que j'ai attendu une heure Pas kelles ont élé lentes ensuite elles sont pas assez jolies bombasses anatomiquement-attractives nombreuses, c'est tout Pécore ! ps : t'aimes quand j'te cause mal , grand fou, hein
c vrai qu'elles sont pas top manequin mais bon , très gentille par chez nous
Ahhh
en faites , c'est France telecom pour l'ouverture de la ligne professionnelle qui m'ont prévenu " Monsieur , plusieurs choses sont pas normales sur votre K-bis "
oui mais bon explique çà au fournisseur
toutafait nonox j'ai prévu quelques petites extensions
non non
bien , j'appelle magalie de suite
j'ai mange l'hotesse d'aceuil a midi
bon , je vais finir d'enménager les meubles au magasin @ s'coir
ah,tiens, en fait, je vais peut être me faire une semaine dans le verdon, puis une semaine en corse dans ma famille
je demande le ban pour ce chomeur!!!!
faut le balancer aux assedic
Done
je t'enverrais une carte postale
tu sais ou tu peux te la foutre ta carte postale!!!
aucun risque. ils me doivent de l'argent, et pour l'instant, z'ont pas l'air de vouloir payer.
bah dans la boite aux lettres jaune au coin de la rue
21075 fichiers dans la quarantaine de l'anti-virus
NAN, tu la taille en pointe et tu te la fourres bien profond DTC!!!! je veux rouler!!!!!!!!!!!!!!!
mydoom
Prends une pelle
Ouais, j'suis en train de repenser tout le systeme mail
du fameux nouveau virus spammer ?
c'est aussi une solution, mais il te sera plus dur de la lire moi aussi.
T'aurais pu si certaines personnes n'avaient pas eu certaine remorque à aller chercher à un certain endroit pour faire certains rallyes