| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:13:32 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
|
canaille beyond the limits | bouges leur le cul, a ces cons !
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
On the road again The world was on fire... | On revient de Chevreuse avec glouboche, c'était grandiose |
On the road again The world was on fire... | C'était El Lolo en direct de son PC |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 00:44:20 ![]() ![]() |
|
On the road again The world was on fire... |
ouais enfin, je suis pas sûr que ce soit ça hein !
|
On the road again The world was on fire... | sur la facture de la révision des 12000 y a pas marqué le filtre à air |
On the road again The world was on fire... | Si je démonte mon filtre à air, est-ce que je verrai à l'oeil nu s'il est encrassé ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
spinous cb500 rider | --------------- Forum CB500 |
|
|
CHubaca Couillon |
ouais ben quand le systeme seras généralisé, le voleur iras mettre la moo dans un parking tres profond et la cai dtc |
spinous cb500 rider |
Ouai enfin bon, maintenant vu comment ils sont organisés c'est même pas la peine. Ils viennent se servent et basta. Presque tu te reveil à poil dans la rue sans même t'en apercevoir --------------- Forum CB500 |
|
spinous cb500 rider |
Mouai, ca ca depend des marchands. Yen a qui sont bien deg de les voir partir comme ca les meules --------------- Forum CB500 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 08:17:32 ![]()
|
chapi Downgradé |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 08:21:44 ![]() |
spinous cb500 rider |
Parce qu'ils ont repris mon bonus voiture pour la moto. De toute facon c'est inscrit sur mon contrat moto ... coeff : 0.72. --------------- Forum CB500 |
chapi Downgradé |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | salut les moards |
spinous cb500 rider |
La MAAF. Et ils me l'ont repris intégralement puisque c'est marqué sur mon contrat moto --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
chapi Downgradé |
reddwarf gazzz |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Phileass | il fait beau, il fait chaud, chaichouette la moto |
spinous cb500 rider |
Aucune idée la dessus. Je dois passer à l'assurance ce midi. J'en serais surement plus sur la question --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |