Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1980342
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-02-2004 à 09:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Salut les filles :hello:

Spinous désolé :/

J'ai eu la meme chose mais avec la pluie [:dents]

Pas de bobo es el principio!

Bon je vous fais un coucou et vous souhaite une bonne fin de semaine je me casse au soleil :O

Pr le taff :/

Bisoux.

mouais des fois je prefererait me pete une jambe et avoir 1 mois de vacances au frais de la princesse que de declarer un sinistre sans tiers identifie :(

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 09:26:42  profilanswer

n°1980346
spinous
cb500 rider
Posté le 04-02-2004 à 09:28:18  profilanswer

la_nouille a écrit :

le carter a bien racle ? sinon juste peinture au pire tu mes les protec dessus.. et si j amais ya un prochain carton ( ce que j espere pas) bah tu les fait passes dedans

Ben elle a glissé sur bien 8-10 m ... donc oui il a bien raclé mais bon il est pas percé ...

---------------
Forum CB500
n°1980349
spinous
cb500 rider
Posté le 04-02-2004 à 09:29:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:( :( :(

enculés de camions.....
et si tu les ecoutes "si si, ils ont tous un clapet anti-refoulement".... mon cul ouai :/

desolé pour toi mon p'tit spinous.... le plus emmerdant, c'est le reservoir :/
un carter ca coute pas tres cher, le reste non plus... (PDR peut etre ?) , mais un reservoir  [:alph-one]  

Le réservoir a quasi rien ... juste la peinture qui est partie sur environ 1cm² ... Donc pas besoin de le changer ;)

Elessar777 a écrit :

et toi ? pas trop de bobo ?

Non moi j'ai juste une ptite bosse sur le tibia jambe droite, sinon rien. Meme mon cuir n'a pas trop recu. Forcement c'etait une chute a basse vitesse ... pffff tout dégouté ...

Message édité par spinous le 04-02-2004 à 09:31:32

---------------
Forum CB500
n°1980354
chapi
Downgradé
Posté le 04-02-2004 à 09:30:27  profilanswer

spinous a écrit :

Ben elle a glissé sur bien 8-10 m ... donc oui il a bien raclé mais bon il est pas percé ...

Et ta fourche ? Elle a pas bougé ?

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1980361
spinous
cb500 rider
Posté le 04-02-2004 à 09:32:27  profilanswer

chapi a écrit :

Et ta fourche ? Elle a pas bougé ?

Ben j'pense pas ... elle a pas choqué nulle part ... juste glissé sur le bitume et sur le côté gauche.

---------------
Forum CB500
n°1980366
chapi
Downgradé
Posté le 04-02-2004 à 09:33:55  profilanswer

spinous a écrit :

Ben j'pense pas ... elle a pas choqué nulle part ... juste glissé sur le bitume et sur le côté gauche.

Oki :)

---------------
n°1980377
spinous
cb500 rider
Posté le 04-02-2004 à 09:37:38  profilanswer

Par contre mon cligno gauche fonctionne plus apparament ... zarb

---------------
Forum CB500
n°1980394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2004 à 09:43:40  profilanswer

chapi a écrit :

Ca peut être un camion,  
une voiture qui s'est bouffé un ilot juste avant et a perdu de l'huile sur la chaussée,
un 2 temps,
une attaque des anglais..

pas possible, il a dit que c'etait une plaque de gasoil ;)

de plus, pour les avoir vu faire, le camion qui dejauge copieusement son trop plein de gasoil dans un rond point, c'est pas une legende chapi....  
j'ai vu mon pere se gaufrer juste devant moi pendant une balade moto, exactement dans les memes conditions que spinous....

just my 2 cents.

n°1980397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2004 à 09:45:10  profilanswer

spinous a écrit :

Le réservoir a quasi rien ... juste la peinture qui est partie sur environ 1cm² ... Donc pas besoin de le changer ;)

Non moi j'ai juste une ptite bosse sur le tibia jambe droite, sinon rien. Meme mon cuir n'a pas trop recu. Forcement c'etait une chute a basse vitesse ... pffff tout dégouté ...

bon tant mieux pour le reservoir :)

et tant mieux pour toi aussi.... :)

si t'as des amis agriculteurs, fais jouer leur RC... enfin, y a moyens de se debrouiller je pense ;)

n°1980398
reddwarf
gazzz
Posté le 04-02-2004 à 09:45:26  profilanswer

spinous a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  

Putain de camion de mes deux !
Et voila ! gauffré avec la Z ... Plaque de gazoil en plein dans l'interieur du rond point. Le cul decroche et hop glissade ... Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :fou:  :fou:  :fou:  
Carter tout raclé, reservoir légèrement raclé aussi, coté de poignée d'embrayage raclée, mais le plus chiant c'est que ca a fendu le PDR sur la gauche ... :cry:  :cry:  :cry:  
Fait chier !!!!! Merde !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon voila une journée qui attaque bien ! pfff dégouté d'la vie.
Bon ben ya plus qu'a remettre tout ca d'aplomb ! :pfff:  

ah ouais qd meme :!

:/  

toi t as rien ??  

mets vite des proteges carters car ils sont vachement proeminents sur la z750

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 09:45:26  profilanswer

n°1980399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-02-2004 à 09:45:47  profilanswer

spinous a écrit :

Par contre mon cligno gauche fonctionne plus apparament ... zarb

avec l'onde de choc, le filament de l'ampoule a du peter.

n°1980408
reddwarf
gazzz
Posté le 04-02-2004 à 09:47:19  profilanswer

nonox a écrit :

oui mais il doivent te payer pendant ta période de préavis si ils veulent pas que tu la fasses chez eux!!

c'est marrant, ils sont déja dfans la merde et ils s'enfoncent doucement tjr un peu plus!!! :D  

ils refusent que je fasse mon préavis je suis licencié a partir d hier et ne fait donc plus parti de l entreprise  

c est pour ca que le delai de 3 mois me choque !

cela dit cette lettre est leur réponse a l assignation que leur a balancé mon avocat donc les juges apprécieront ...

n°1980411
spinous
cb500 rider
Posté le 04-02-2004 à 09:48:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

avec l'onde de choc, le filament de l'ampoule a du peter.

Le temoin clignote super vite mais rien sur les deux clignos gauche ... Enfin je verrai ca ce soir au calme ... la faut que je fasse baissé l'énervement ! Vite un sac de sable ! :fou:

---------------
Forum CB500
n°1980424
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 09:51:45  answer

reddwarf a écrit :

ils refusent que je fasse mon préavis je suis licencié a partir d hier et ne fait donc plus parti de l entreprise  

cela dit cette lettre est leur réponse a l assignation que leur a balancé mon avocat donc les juges apprécieront ...  

ils peuvent s'il le veulent te payer ton préavis au mois par mois et te verser les CP et indemnités de licenciement à la fin du préavis, t'as rien à dire la dessus  :jap:

n°1980429
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-02-2004 à 09:53:11  profilanswer

spinous a écrit :

Le temoin clignote super vite mais rien sur les deux clignos gauche ... Enfin je verrai ca ce soir au calme ... la faut que je fasse baissé l'énervement ! Vite un sac de sable ! :fou:  

tu pourra me dire les ref de tes protecs carters en fibres?
carter embreyage, allumage et capteur d allumage stp?

n°1980435
spinous
cb500 rider
Posté le 04-02-2004 à 09:55:39  profilanswer

la_nouille a écrit :

tu pourra me dire les ref de tes protecs carters en fibres?
carter embreyage, allumage et capteur d allumage stp?

J'en ai po .. enfin po encore :D

---------------
Forum CB500
n°1980541
reddwarf
gazzz
Posté le 04-02-2004 à 10:20:32  profilanswer

alberich a écrit :

ils peuvent s'il le veulent te payer ton préavis au mois par mois et te verser les CP et indemnités de licenciement à la fin du préavis, t'as rien à dire la dessus  :jap:  

ils ne me payent pas mon préavis !

n°1980546
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 10:22:33  answer

reddwarf a écrit :

ils ne me payent pas mon préavis !

je viens de te le dire, tu lis pas ou quoi ?
ils peuvent te payer ton préavis au mois le mois (à chaque fin de mois si tu préfères) :o

n°1980577
reddwarf
gazzz
Posté le 04-02-2004 à 10:28:26  profilanswer

alberich a écrit :

je viens de te le dire, tu lis pas ou quoi ?
ils peuvent te payer ton préavis au mois le mois (à chaque fin de mois si tu préfères) :o  

oui j ai bien compris mais a priori c est toi qui n a pas compris

ils me disent que je suis viré pour faute grave , qu ils ne me payent ni ma mise a pied ni les 3 mois de préavis mais qu ils me fileront les papiers solde de tout compte + attestation assedic dans 3 mois a la fin du préavis que je n effectue pas puisque je suis viré !

grosso modo je suis pas payé depuis octobre et faut que j attende encore 3 mois pour pouvoir m inscrire aux assedics .?

y a un truc que je pige pas !

n°1980598
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 10:33:14  answer

reddwarf a écrit :

oui j ai bien compris mais a priori c est toi qui n a pas compris

ils me disent que je suis viré pour faute grave , qu ils ne me payent ni ma mise a pied ni les 3 mois de préavis mais qu ils me fileront les papiers solde de tout compte + attestation assedic dans 3 mois a la fin du préavis que je n effectue pas puisque je suis viré !

grosso modo je suis pas payé depuis octobre et faut que j attende encore 3 mois pour pouvoir m inscrire aux assedics .?

y a un truc que je pige pas !

aaah ok, excuse je n'avais pas suivi le fil de ton dossier, s'ils te vire pour faute grave sans préavis ni indemnités, c'est à eux d'établir la preuve de la faute.
et en attendant, ils doivent te remettre l'attestation Assedic car celle-ci doit obligatoirement être remise au salarié à la date de la fin du contrat de travail qui dans ton cas est le jour du licenciement. (si faute grave il y a)

un truc qui m'échappe;;; pourquoi tu n'es pas payé depuis octobre ? quelle est la date de ton licenciement ?

n°1980616
walli
Posté le 04-02-2004 à 10:36:08  profilanswer

spinous a écrit :

Même pas eu le temps d'avoir le réflexe de mettre le pied ... J'étais en plein dedans, sur l'angle mais pas trop et sans prévenir poom c parti d'un coup ... J'devais même pas être à plus de 30 ... :pfff:  

m'est arrive la meme chose y a deux mois.
il flottait, j'avais pas dormi de la nuit, la route etait grasse, et j'ai glisse sur une flaque d'huile sur un rond point.
resultat : cale pied casse, retro raye, poignee gauche abimee, et bulle cassee :(
mais pas trop de bobo...
je devais avoir des envies suisidaires ce jour la pour prendre la moto et pas la voiture...  :sweat:

n°1980620
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-02-2004 à 10:36:39  profilanswer

LA BOITE A PLUS DE SOUS

n°1980630
spinous
cb500 rider
Posté le 04-02-2004 à 10:38:59  profilanswer

Et dire qu'en plus je venais de tout nettoyer la veille au soir. Moto nickelle, cuir tout propre, graissé et tout !!! :pfff: arg !!!!!!

---------------
Forum CB500
n°1980656
walli
Posté le 04-02-2004 à 10:42:31  profilanswer

spinous a écrit :

Et dire qu'en plus je venais de tout nettoyer la veille au soir. Moto nickelle, cuir tout propre, graissé et tout !!! :pfff: arg !!!!!!

[:calin]

n°1980665
reddwarf
gazzz
Posté le 04-02-2004 à 10:44:17  profilanswer

alberich a écrit :

aaah ok, excuse je n'avais pas suivi le fil de ton dossier, s'ils te vire pour faute grave sans préavis ni indemnités, c'est à eux d'établir la preuve de la faute.
et en attendant, ils doivent te remettre l'attestation Assedic car celle-ci doit obligatoirement être remise au salarié à la date de la fin du contrat de travail qui dans ton cas est le jour du licenciement. (si faute grave il y a)

un truc qui m'échappe;;; pourquoi tu n'es pas payé depuis octobre ? quelle est la date de ton licenciement ?

la boite a des pb de trésorerie mon salaire n est pas versé depuis octobre ( j ai donc octobre novembre décembre et janvier en souffrance ) je suis mis a pied ( mise a pied conservatoire donc légale sans avertissement ) depuis le 7 janvier  
entretien de licenciement le 15 janvier et j ai recu la lettre de licenciement hier soit le 3 février dans laquelle ils me sortent qu ils me verseront les sommes eventuellement dues ainsi que mon solde de tout compte + les papiers assedics a la fin du préavis soit dans 3 mois a compter du 3 février !

entre temps j ai trouvé une avocate qui a lancé une procédure en référé pour obtenir le versement des salaires et les a assigné par huissier pour avoir une date plus rapide  

je passe le 17 février aux prudhommes en référé

ensuite je vais les attaquer pour dénoncer la faute grave et les faire cracher un max !

Message édité par reddwarf le 04-02-2004 à 10:46:39
n°1980672
reddwarf
gazzz
Posté le 04-02-2004 à 10:45:53  profilanswer

spinous a écrit :

la vie est un eternel recommencement  :)  

franchement je me dis que t as eu du bol parce que t aurai pu facilement exploser un carter et la c est qd meme plus génant !

n°1980682
chapi
Downgradé
Posté le 04-02-2004 à 10:47:49  profilanswer

spinous a écrit :

Dis toi qu'elle est tombée en beauté :D

Message édité par chapi le 04-02-2004 à 10:47:57

---------------
n°1980699
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 10:50:08  answer

reddwarf a écrit :

bla bla bla

tu joues sur du velours, le non versement du salaire est une ruptutre de contrat à l'initiative de l'employeur, il est constitutif d'un licenciement sans cause réelle et sérieuse et celui-ci est intervenu avant leur procédure de licenciement pour faute grave donc :
- ils te doivent les salaires non versés jusqu'à la date que le tribunal fixera comme date de licenciement (date du jugement probablement).
ils te doivent le préavis de 3 mois
ils te doivent les CP
ils te doivent des dommages et intérêts pour licenciement abusif (tarif syndical un an de salaire environ)
ils te doivent une indemnisation au titre de l'art. 700 du NCPC

bref tu es riche  :D

n°1980722
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 10:53:59  answer

alberich a écrit :

tu joues sur du velours, le non versement du salaire est une ruptutre de contrat à l'initiative de l'employeur, il est constitutif d'un licenciement sans cause réelle et sérieuse et celui-ci est intervenu avant leur procédure de licenciement pour faute grave donc :
- ils te doivent les salaires non versés jusqu'à la date que le tribunal fixera comme date de licenciement (date du jugement probablement).
ils te doivent les CP
ils te doivent des dommages et intérêts pour licenciement abusif (tarif syndical un an de salaire environ)

Ca donne envie d'etre vire ton truc!  :lol:

n°1980723
spinous
cb500 rider
Posté le 04-02-2004 à 10:54:04  profilanswer

chapi a écrit :

Dis toi qu'elle est tombée en beauté :D

:lol:  :sweat:  :(  :cry:

---------------
Forum CB500
n°1980746
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 10:56:39  answer

ktulu a écrit :

c'est la loi  :o  
le salaire a un caractère alimentaire et ça c'est sacré !

n°1980750
reddwarf
gazzz
Posté le 04-02-2004 à 10:57:01  profilanswer

alberich a écrit :

ils te doivent les CP

me doivent aussi la mise a pied + les indemnités pour faute de procedure dans le licenciement ( deux convocations pour un entretien dont une ne respectant pas le délai légal ... )

en référé l avocate leur demande déja 500 ? au titre de l article 700  

pour les dommages et interets un an de salaire c est pour les salarié avec + de 2 ans d ancienneté dans une boite de + de 10 salariés c est 6 mois d indemnité pour un salarié avec entre 6 mois et 2 ans d ancienneté dans une boite de + de 10 salariés

or il y a seulement 3 salariés dans la boite donc c est laissé a l appreciation des juges selon le code du travail  

je serai riche qd j aurai touché l argent or pour le moment il est toujours dans leur poche ...

n°1980770
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 10:59:23  answer

reddwarf a écrit :

bla bla bla

les dommages et intérêts sont toujours à l'appréciation du tribunal quelque soit la taille de l'entreprise, un an de salaire c'est une moyenne constatée  ;)

n°1980773
reddwarf
gazzz
Posté le 04-02-2004 à 10:59:57  profilanswer

ktulu a écrit :

sincerement j aurais préféré que la boite se porte mieux et qu elle me verse mes salaires ...  

parce que le souci c est que s ils ne payent pas en référé alors la boite est mise en liquidation et la liquidation annule les procedures prudhommales donc je suis sur d obtenir le versement des salaires mais les indemnites c est pas gagné ...

n°1980808
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 11:06:41  answer

reddwarf a écrit :

sincerement j aurais préféré que la boite se porte mieux et qu elle me verse mes salaires ...  

parce que le souci c est que s ils ne payent pas en référé alors la boite est mise en liquidation et la liquidation annule les procedures prudhommales donc je suis sur d obtenir le versement des salaires mais les indemnites c est pas gagné ...  

La liquidation n'annule pas les décisions de justice antérieures mais suspent celles qui sont en-cours. Concernant les procédures prud'hommales elles sont à refaire en assignant le liquidateur et en appellant à la cause les AGS.

En ce qui concerne les sommes dues aux salariés celles-ci sont prises en charge par les AGS, tes salaires et accessoires sont donc garantis, par contre l' AGS ne couvre pas les dommages et intérêts là c'est DTC.

De plus en cas de procédures aux prud'hommes les AGS ne paye que dès lors que la décision de justice est définitive, pas avant.

n°1980824
reddwarf
gazzz
Posté le 04-02-2004 à 11:08:55  profilanswer

alberich a écrit :

La liquidation n'annule pas les décisions de justice antérieures mais suspent celles qui sont en-cours. Concernant les procédures prud'hommales elles sont à refaire en assignant le liquidateur et en appellant à la cause les AGS.

En ce qui concerne les sommes dues aux salariés celles-ci sont prises en charge par les AGS, tes salaires et accessoires sont donc garantis, par contre l' AGS ne couvre pas les dommages et intérêts là c'est DTC.

De plus en cas de procédures aux prud'hommes les AGS ne paye que dès lors que la décision de justice est définitive, pas avant.

:jap:  

ca confirme ce que je disais ( blablabla ... :lol: )

n°1980856
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 11:13:37  answer

reddwarf a écrit :

:jap:  

ca confirme ce que je disais ( blablabla ... :lol: )

si tu crois que la boîte va au casse pipe, je ferais ça à ta place :
Alerter de le président du tribunal de commerce sur le non versement des salaires pour cause de manque de trésorerie, celui-ci va s'auto-saisir et assigner ta boîte en RJ/LJ.

si il y a ouverture de procédure collective, tu bouges pas et attends peinard que tes salaires en retard soient payés par les AGS, et ensuite tu attaques aux prud'hommes.

n°1980900
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-02-2004 à 11:18:57  profilanswer

reddwarf a écrit :

ça va etre du petit lait!!! [:alldream]

n°1980944
reddwarf
gazzz
Posté le 04-02-2004 à 11:23:36  profilanswer

alberich a écrit :

si tu crois que la boîte va au casse pipe, je ferais ça à ta place :
Alerter de le président du tribunal de commerce sur le non versement des salaires pour cause de manque de trésorerie, celui-ci va s'auto-saisir et assigner ta boîte en RJ/LJ.

si il y a ouverture de procédure collective, tu bouges pas et attends peinard que tes salaires en retard soient payés par les AGS, et ensuite tu attaques aux prud'hommes.

je sais pas trop  

l avocate a l air de s y connaitre ( comme toi :D ) et elle préconisait plutot la procédure en référé pour obtenir rapidement le versement des salaires ( j en ai qd meme besoin :D ) et seulement ensuite soit procedure de fond s ils raquent soit liquidation et procédure de fond ...  

parce que j en ai ma claque d attendre peinard ... je fais comment pour vivre ... je peux meme pas réparer ma moto :o

n°1980955
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 11:25:12  answer

reddwarf a écrit :

bla bla bla

ouais, obtenir un jugement c'est une chose, le faire exécuter en est une autre, tu as leurs numéros de compte en banque j'espère ?

n°1980965
reddwarf
gazzz
Posté le 04-02-2004 à 11:27:07  profilanswer

alberich a écrit :

ouais, obtenir un jugement c'est une chose, le faire exécuter en est une autre, tu as leurs numéros de compte en banque j'espère ?

j ai deux cheques impayés en ma possession , si le numero de compte est dessus c est ok !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)