| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 09:38:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ça la minimoto c'est bien. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | Ça te permet de savoir ce que c'est de conduire un trail |
Dodol Un cylindre en moins... | Salut les anciens, je sais que vous ne faites plus trop de moo, mais je pose ça là au cas où il vous manquerait un objet de déco dans votre salon-garage --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
GAS Wifi filaire© | C'est original de décorer un salon avec des trucs moches ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Faudra juste penser à poser un bac de récupération d'huile dessous si on veut pas bousiller le parquet ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lancevo7 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 10:28:04 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Moi je suis farouchement contre ce clavier ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si c'est un K1600 qui a des fuites, tu peux tenter de poser ta question, il y a des experts --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 10:57:47 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© | Elessar n'est pas vieux ! Il n'est plus très frais, c'est différent --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lancevo7 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Y'a pilef qui a un K1300, mais j'ai pas souvenir d'avoir lu que ça parlait de K1600 ici. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 14:03:48 ![]()
|
lancevo7 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 22-11-2023 à 14:12:16 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 11:01:27 ![]() |
GAS Wifi filaire© | Penses-tu ! Les mauvaises herbes ça crève pas si facilement ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Cassoulet, again ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 19:48:42 ![]()
|
cisco1 | A propos de morts --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2023 à 19:53:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
cisco1 | Vélo d'appartement --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2023 à 06:24:59 ![]() Photo pull moche ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2023 à 07:44:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |