| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 22:07:57 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Vive la corse et le patrimonio --------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - | Mais même les flics roulent sans gants ici, c'est une version alternative de la loi ce qui se passe dans le coin --------------- - |
duckxks | la quoi? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça va sinon ? --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© | L'alcool du matin... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisco1 | La grosse vente Bonhams de Staffordshire avec plein de vieilles becane et des plus recentes y en a pour tous les gouts,
de la fireblade tigree pour les amateurs de moto qui ne marchent pas ce bricolage de kalitay NOR(ton) VIN(vent) pour du plus recent
Léx dAnthony Gobert une machine championne du monde 250 en 1979
Message édité par cisco1 le 03-10-2023 à 13:53:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 19:43:09 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | En tant que boomer rétrograde, j'ai jizzed in m'y pants. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
T'aurais dit un cœur, ça aurait foiré par contre. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Black sheep en anglais pour dire brebis galeuse, c'est bien ? Pas de connotation raciste ? Je prépare un entretien avec mon chef --------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bad Apple ou Rotten Apple je dirais --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 13:26:09 ![]()
|
cisco1 | J ai ce qu il te faut. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Pascalo974 Pentax error | La 500 Gamma, j'avais pas trop accroché. Je préfère de loin la RDLC 500 Sarron replica. J'ai un pote qui a conservé la sienne depuis les 80's, elle prend la poussière dans un débarras.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 03-10-2023 à 14:35:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 14:36:18 ![]() J'ai eu une 250rs aprilia. C'était magique tant que ça déconnait pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2023 à 14:37:19 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Quoique, la Scénic, à part quelques morceaux qui tombent par-ci par-là, elle ne m'a jamais fait chier Message édité par Dintr-un lemn le 04-10-2023 à 08:43:00 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Pascalo974 Pentax error |
|
cisco1 | ca pesait combien une 250 RS (flemme de chercher), 150 kg? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
snipeangel I want to believe |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 10:40:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 10:48:33 ![]()
|
cisco1 | ce vélo péteur --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 11:00:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |