Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32438  32439  32440  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°69096891
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-08-2023 à 18:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Bon, à part les zélucubrations de Johnny, question :o

Une bécane carbu qui démarre au Start Pilot, et qui semble tourner rond pendant les QQ secondes où ça tourne, mais qui cale ensuite, notamment quand on met les gaz, c'est qu'il y a une merde dans le carbu ? :o

Problème d'admission d'air, d'admission d'essence, problème de carbu, problème d'allumage, problème de problème.

De rien [:acachou:10]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 18:42:47  profilanswer

n°69096929
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-08-2023 à 18:49:44  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Problème d'admission d'air, d'admission d'essence, problème de carbu, problème d'allumage, problème de problème.

Merci Dintrumelemenenmen

Admission d'air, checké, ça me paraît nickel.

Admission d'essence c'est mon plus gros soupçon (vieille essence, même si rajout de nouvelle) en lien avec carbu encrassé quoi.

Allumage, doute aussi, j'ai un antiparasite qui tient pas bien, mais comme je disais, ça tourne rond, donc je pensais éliminer ça.

Problème de problème, possible. Tu penses à quoi plus précisément ? À un problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 29-08-2023 à 18:51:00

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69096935
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-08-2023 à 18:51:11  profilanswer

GAS a écrit :

Merci Dintrumelemenenmen

Admission d'air, checké, ça me paraît nickel.
Admission d'essence c'est mon plus gros soupçon (vieille essence, même si rajout de nouvelle) en lien avec carbu encrassé quoi.
Allumage, doute aussi, j'ai un antiparasite qui tient pas bien, mais comme je disais, ça tourne rond, donc je pensais éliminer ça.
Problème de problème, possible. Tu penses à quoi plus précisément ? À un problème ?

Oui l'hypothèse du problème problématique me semble devoir être privilégiée.

n°69096943
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-08-2023 à 18:52:50  profilanswer

Parfait, merci pour ton expertise en plein dimanche après-midi.

---------------
n°69096944
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-08-2023 à 18:53:06  profilanswer

Ah non pardon, c'est que je suis encore en vacances.

---------------
n°69097076
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-08-2023 à 19:18:47  profilanswer

Pinaiz, à force de faire des essais au start Pilot, j'ai la tête qui tourne [:s@ms:5]

---------------
n°69097146
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-08-2023 à 19:31:02  profilanswer

Tu as confondu avec la Valstar Pilote [:microminus:3]

n°69097551
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-08-2023 à 20:28:09  profilanswer

GAS a écrit :

Bon, à part les zélucubrations de Johnny, question :o

Une bécane carbu qui démarre au Start Pilot, et qui semble tourner rond pendant les QQ secondes où ça tourne, mais qui cale ensuite, notamment quand on met les gaz, c'est qu'il y a une merde dans le carbu ? :o

ouais commence direc par les gicleurs pincipaux et ralenti

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69097575
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-08-2023 à 20:30:55  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Surtout d'essence quand même, le start pilot passe par l'admission d'air et a besoin de l'allumage pour fonctionner :o

---------------
Music is the most high!
n°69097578
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-08-2023 à 20:31:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais commence direc par les gicleurs pincipaux et ralenti

Rha j'aime pas ces petits trucs merdiques à démonter avec mes gros doigts malhabiles (c'est pas ce que disent vos femmes)... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 29-08-2023 à 20:31:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 20:31:07  profilanswer

n°69100580
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 30-08-2023 à 11:13:33  profilanswer

Truc tout con aussi, vérifier la prise d'air du réservoir, ça peut venir de là.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°69100599
TheCreator
Posté le 30-08-2023 à 11:15:03  profilanswer

GAS a écrit :

Rha j'aime pas ces petits trucs merdiques à démonter avec mes gros doigts malhabiles (c'est pas ce que disent vos femmes)... :sweat:

perso c'est surtout le serrage débile d'origine qui me fait peur, tu forces comme un demeuré jusqu'au "CLAC" bien violent, et ensuite tu pries pour que ce soit dévissé et pas cassé :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69100970
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-08-2023 à 11:56:00  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Truc tout con aussi, vérifier la prise d'air du réservoir, ça peut venir de là.

Yep, je crois bien que j'avais vérifié ça l'année dernière (oui c'est un chantier qui traîne...)

TheCreator a écrit :

perso c'est surtout le serrage débile d'origine qui me fait peur, tu forces comme un demeuré jusqu'au "CLAC" bien violent, et ensuite tu pries pour que ce soit dévissé et pas cassé :o

Yep...

Bon je vais voir si je me lance dans le démontage, pour occuper mes longues soirées de septembre...

---------------
n°69121399
Biloute
HFR since 1998
Posté le 02-09-2023 à 12:20:54  profilanswer

S'lut ! Je balance ça (posté sur un autre fofo) histoire de voir si quelqu'un a une piste ^^ :

Salut !
Je reviens avec un gros dilemme existentiel ^^
Motard de 50 ans avec plus de 30 ans de permis dans les pattes, une trentaine de motos en tous genre (roadster, sportive, trail, GT, custom....)
J'ai changé de région en 2021 pour atterrir en haute Savoie au milieu des virolos et des route qui grimpent.
J'ai lâché ma dernière brèle (une XJ900F de 85) pour une TDM dans le déménagement en me disant que ça serait mieux pour la montagne : erreur, je fais beaucoup de duo et la pauvre TDM était à la ramasse (pompage constant du cadre façon Trail, pas assez de couple à deux, moteur pas agréable, protection symbolique l'hiver...)
Je suis passé l'année dernière sur une Triumph Sprint ST 955i que j'ai pas gardé longtemps (une bagnole s'est pas arrêtée derriere moi et m'a littéralement roulé dessus ^^) au final c'était pas mon truc : du couple, oui mais duo pas terrible et position/protection pas GT du tout.

Et puis...

En début d'année je me suis dit qu'en attendant de trouver le mouton à 5 pattes j'allais me prendre un vieux truc po cher. J'avais vue sur une Deauville 700 (mais en cote à deux chargé j'avais des doutes) et une BM R1100RT bien bornée (125000) j'ai pris la RT.

J'attendais rien de cette moto, j'ai jamais aimé le look et le bruit du flat mais elle cochait quand même toutes les cases à part le poids !!!
Et au bout de quelques km (je lui e ai collé 4000 de plus entre temps) il s'est passé quelque chose...
Cette RT c'est TOUT ce que j'attend actuellement d'une moto : couple, duo au top, protection imbattable, chargement et surtout.... un putain de vélo en montagne !!!!! J'aurai jamais cru qu'une baleine pareille pouvait être aussi facile et dynamique même à deux dans les virolos (rien à voir avec les GT que j'ai eu genre 1000GTR) bref, je me suis attaché...

Mais...

C'était provisoire en attendant de trouver mieux, j'ai pris un truc à 2000 balles par cher, bornée (et j'en rajoute..) et surtout j'ai découvert le principal énorme défaut de cette moto en 3 lettres : BMW !!!!!!
Non seulement la conception de la bécane a été confiée à des nazi bavarois qui voulaient qu'on souffre au moindre truc à changer/réparer (sérieux ?? faut démonter ENTIEREMENT la moto, cadre arrière compris pour atteindre l'embrayage ?? Faut démonter tout l'avant/carénage pour un putain de joint spi de fourche ? etc...) Si t'as pas envie de te faire chier à le faire toi même, le concess BM te fera un devis de 3 fois le prix de la moto :D :D Bref, BM ça peut faire des bornes mais faut allumer des cierges dans toutes les chapelles de montagne et prier pour pas avoir une couille qui te tombe dessus (et la fiabilité c'est plus trop ça chez BM)

Du coup je pensais avoir trouvé la remplaçante parfaite : La R1200RT avant LC (beaucoup plus légère, bonne gueule, j'aime pas les 1200LC et 1250 avec leur gueule de tricératops, tout en mieux quoi...)  
Mais la 1200 avant 2010 (la seule qui rentre dans mon budget de 5000 balles max) bah c'est tous le pire de BM : même accessibilité/réparabilité que la 1100, fiabilité à la ramasse (p'tain l'ABS III et les tonnes de trucs électroniques inutiles...) c'est mort :(

La concurrence directe m'emballe pas : GTR1400 (trop lourde, pas le coté vélo de la RT, moche, a paumé complétement l'esprit de la 1000), Pan 1300 (trop trop lourde, moins maniable, pas pour le quotidien), la FJR1300 (protection loin de la BM, confort bof (mon oncle en avait une, elle était déjà moins bien que GTR !)
Reste rien de toutes façon en routière/GT :( les Trails j'en veux pas, trop hauts, pas de protection... le reste c'est des pseudo sportives à valoches ou des roadsters a qui on a greffé de valise, un pare brise symbolique et qui sont pas mieux pour le duo que la version naked (Bandit 1250 FA, CB1000F, etc...)

Bref, c'est quoi apres ?? Obligé de reprendre une 1100RT mais en bon état ? une 1200 2005/2009 en croisant les doigts tous les matins ? Ou y a t il une vie apres la RT ?

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°69121413
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-09-2023 à 12:24:32  profilanswer

Double Triple ton budget et prend une 1250 (RS?) :o

blague à part j'ai pas d'avis personnel sur les grosses GT mais on lit souvent que y'a rien qui s'approche du feeling global d'une BM :D

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 02-09-2023 à 12:26:53

---------------
Music is the most high!
n°69121453
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-09-2023 à 12:32:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

blague à part j'ai pas d'avis personnel sur les grosses GT mais on lit souvent que y'a rien qui s'approche du feeling global d'une BM :D

Mes collègues sont du même avis, en comparant leurs R1200 RT (à l'époque) et FJR 1300. Moins puissante mais vachement plus maniable.

n°69121498
TheCreator
Posté le 02-09-2023 à 12:40:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est le seul regret que j'ai avec la div, j'aurais bien testé une vieille bm pour voir. mais bon, l'occasion fait le lardon

parce que là c'est quand même du japonais, et très proche de la xjr en moteur.

---------------
n°69121505
Biloute
HFR since 1998
Posté le 02-09-2023 à 12:41:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a rien qui s'approche du feeling global d'une BM :D

C'est bien le problème :(

Dintr-un lemn a écrit :

Mes collègues sont du même avis, en comparant leurs R1200 RT (à l'époque) et FJR 1300. Moins puissante mais vachement plus maniable.

Oh oui !!!

---------------
n°69125704
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 03-09-2023 à 08:35:03  profilanswer

Biloute a écrit :

S'lut ! Je balance ça (posté sur un autre fofo) histoire de voir si quelqu'un a une piste ^^ :

Salut !
Motard de 50 ans avec plus de 30 ans de permis dans les pattes, une trentaine de motos en tous genre (roadster, sportive, trail, GT, custom....)
J'ai changé de région en 2021 pour atterrir en haute Savoie au milieu des virolos et des route qui grimpent.
J'ai lâché ma dernière brèle (une XJ900F de 85) pour une TDM dans le déménagement en me disant que ça serait mieux pour la montagne : erreur, je fais beaucoup de duo et la pauvre TDM était à la ramasse (pompage constant du cadre façon Trail, pas assez de couple à deux, moteur pas agréable, protection symbolique l'hiver...)
Je suis passé l'année dernière sur une Triumph Sprint ST 955i que j'ai pas gardé longtemps (une bagnole s'est pas arrêtée derriere moi et m'a littéralement roulé dessus ^^) au final c'était pas mon truc : du couple, oui mais duo pas terrible et position/protection pas GT du tout.

Et puis...

En début d'année je me suis dit qu'en attendant de trouver le mouton à 5 pattes j'allais me prendre un vieux truc po cher. J'avais vue sur une Deauville 700 (mais en cote à deux chargé j'avais des doutes) et une BM R1100RT bien bornée (125000) j'ai pris la RT.

J'attendais rien de cette moto, j'ai jamais aimé le look et le bruit du flat mais elle cochait quand même toutes les cases à part le poids !!!
Et au bout de quelques km (je lui e ai collé 4000 de plus entre temps) il s'est passé quelque chose...
Cette RT c'est TOUT ce que j'attend actuellement d'une moto : couple, duo au top, protection imbattable, chargement et surtout.... un putain de vélo en montagne !!!!! J'aurai jamais cru qu'une baleine pareille pouvait être aussi facile et dynamique même à deux dans les virolos (rien à voir avec les GT que j'ai eu genre 1000GTR) bref, je me suis attaché...

Mais...

C'était provisoire en attendant de trouver mieux, j'ai pris un truc à 2000 balles par cher, bornée (et j'en rajoute..) et surtout j'ai découvert le principal énorme défaut de cette moto en 3 lettres : BMW !!!!!!
Non seulement la conception de la bécane a été confiée à des nazi bavarois qui voulaient qu'on souffre au moindre truc à changer/réparer (sérieux ?? faut démonter ENTIEREMENT la moto, cadre arrière compris pour atteindre l'embrayage ?? Faut démonter tout l'avant/carénage pour un putain de joint spi de fourche ? etc...) Si t'as pas envie de te faire chier à le faire toi même, le concess BM te fera un devis de 3 fois le prix de la moto :D :D Bref, BM ça peut faire des bornes mais faut allumer des cierges dans toutes les chapelles de montagne et prier pour pas avoir une couille qui te tombe dessus (et la fiabilité c'est plus trop ça chez BM)

Du coup je pensais avoir trouvé la remplaçante parfaite : La R1200RT avant LC (beaucoup plus légère, bonne gueule, j'aime pas les 1200LC et 1250 avec leur gueule de tricératops, tout en mieux quoi...)
Mais la 1200 avant 2010 (la seule qui rentre dans mon budget de 5000 balles max) bah c'est tous le pire de BM : même accessibilité/réparabilité que la 1100, fiabilité à la ramasse (p'tain l'ABS III et les tonnes de trucs électroniques inutiles...) c'est mort :(

La concurrence directe m'emballe pas : GTR1400 (trop lourde, pas le coté vélo de la RT, moche, a paumé complétement l'esprit de la 1000), Pan 1300 (trop trop lourde, moins maniable, pas pour le quotidien), la FJR1300 (protection loin de la BM, confort bof (mon oncle en avait une, elle était déjà moins bien que GTR !)
Reste rien de toutes façon en routière/GT :( les Trails j'en veux pas, trop hauts, pas de protection... le reste c'est des pseudo sportives à valoches ou des roadsters a qui on a greffé de valise, un pare brise symbolique et qui sont pas mieux pour le duo que la version naked (Bandit 1250 FA, CB1000F, etc...)

Bref, c'est quoi apres ?? Obligé de reprendre une 1100RT mais en bon état ? une 1200 2005/2009 en croisant les doigts tous les matins ? Ou y a t il une vie apres la RT ?

Après une RT dur de trouver effectivement.
Tu as regardé du côté des BMW F800/900 ? C'est moins bien évidemment mais on n'est pas hyper loin sauf sur la protection. Même la st qui est caréné n'offre pas la protection de la rt.

Sinon une Goldwing ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69126562
Biloute
HFR since 1998
Posté le 03-09-2023 à 12:12:10  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Après une RT dur de trouver effectivement.  
Tu as regardé du côté des BMW F800/900 ? C'est moins bien évidemment mais on n'est pas hyper loin sauf sur la protection. Même la st qui est caréné n'offre pas la protection de la rt.
Sinon une Goldwing ?

Les F800 sont dans une toute autre catégorie.... je veux vraiment rester sur du GT/Cruiser léger parce que je ne fais plus majoritairement que du duo :)
La Gold est trop grosse pour les routes d'ici (putain d'épingles en descente avec un paquebot... outch :D )
Par contre, la K1200LT est plus compacte, plus maniable que la Gold, plus fiable que la RT, plus confort... mais ça reste un gros paquebot de 350Kg :(

EDIT : après vérif sur des chiés de témoignages à travers les forums US la gold est nettement plus maniable à basse vitesse que la K1200LT, plus basse et infiniment plus fiable... J'oublie la LT donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 04-09-2023 à 01:20:34

---------------
n°69131442
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-09-2023 à 00:55:09  profilanswer

Biloute a écrit :

Les F800 sont dans une toute autre catégorie.... je veux vraiment rester sur du GT/Cruiser léger parce que je ne fais plus majoritairement que du duo :)
La Gold est trop grosse pour les routes d'ici (putain d'épingles en descente avec un paquebot... outch :D )
Par contre, la K1200LT est plus compacte, plus maniable que la Gold, plus fiable que la RT, plus confort... mais ça reste un gros paquebot de 350Kg :(

Bon, clairement je pense que la prod jap ne sais pas faire de la GT ultra protecteur et maniable comme la RT !
Quitte à partir sur tout autre chose ça sera retropédalage sur du old school roots ultra basique genre cruiser à pare brise/valoches façon road king sur base de 1100 dragstar ou Guzzy Calif à pas cher ^^

C'est ton choix pas de soucis.
Mais niveau légèreté et confort en duo franchement la série F vaut le détour.
Niveau emport aussi, elle partage d'ailleurs la bagagerie avec la K il me semble. Les valises sont propres et plutôt grandes.

Par contre niveau protection c'est moins bien. Clairement.
Mon père qui a eu le r10rt et le 1150 pendant des années avec beaucoup de voyages a 2, l'a essayé et m'a dit : on dirait une mini RT. D'où le conseil initial. Mais si la baleine te plaît, pourquoi ne pas la garder et la réparer avec un modèle plié ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69131468
Quineto
Posté le 04-09-2023 à 01:11:51  profilanswer

Et de la gtr1400 ?

n°69131475
Biloute
HFR since 1998
Posté le 04-09-2023 à 01:16:34  profilanswer

La F800 (st ou GT) c'est définitivement non, j'en avais vu une par chez moi au début de l'année (avec un b1250s ABS et une cb1000F première version) ... Sachant que pour ma femme la RT c'est le minimum syndical niveau passager ça a tout de suite éliminé un sacré paquet de bécanes ^^
Ma RT n'a pas de gros soucis actuellement, mais vu son kilométrage ça viendra bien assez tôt (et comme je l'ai dit, a moins d'avoir du temps, un atelier bien équipé et une énorme dose de courage la moindre réparation coûtera le prix de la moto !!!)
Bref je vais changer... D'où mon questionnement.

Mais plus j'y pense, plus je me dis que chez moi y a pas de ville, y a pas de feux ni de circulation, les routes tournent un peu mais sont en très bon état... Bref quitte à vraiment aller sur un canapé pour le duo au top, une gold 1500 c'est pas cher et au moins c'est fiable comme une bagnole ^^

---------------
n°69131492
Biloute
HFR since 1998
Posté le 04-09-2023 à 01:39:09  profilanswer

Quineto a écrit :

Et de la gtr1400 ?

Je la range dans la même catégorie que la pan 1300 ou la k1200/1300GT : trop haute pour le poid... Avec ce genre de bestiau de 300kg, je préfère avoir les pieds bien à plat surtout à deux. Et comme la Pan ou la K GT c'est des avions de ligne d'autoroute ! Pour se traîner la nouille en regardant les écureuils sur les petites route c'est du gâchis :D

---------------
n°69131604
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-09-2023 à 07:18:47  profilanswer

Biloute a écrit :

La F800 (st ou GT) c'est définitivement non, j'en avais vu une par chez moi au début de l'année (avec un b1250s ABS et une cb1000F première version) ... Sachant que pour ma femme la RT c'est le minimum syndical niveau passager ça a tout de suite éliminé un sacré paquet de bécanes ^^
Ma RT n'a pas de gros soucis actuellement, mais vu son kilométrage ça viendra bien assez tôt (et comme je l'ai dit, a moins d'avoir du temps, un atelier bien équipé et une énorme dose de courage la moindre réparation coûtera le prix de la moto !!!)
Bref je vais changer... D'où mon questionnement.

Mais plus j'y pense, plus je me dis que chez moi y a pas de ville, y a pas de feux ni de circulation, les routes tournent un peu mais sont en très bon état... Bref quitte à vraiment aller sur un canapé pour le duo au top, une gold 1500 c'est pas cher et au moins c'est fiable comme une bagnole ^^

Effectivement, si le RT c'est le minimum pour madame, en pas cher, il ne reste que une autre RT d'occasion (tu peux gérer ça avec des modèles de fin de vie a chaque fois) une gold ou une HD un peu équipé

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69131853
Biloute
HFR since 1998
Posté le 04-09-2023 à 08:41:29  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Effectivement, si le RT c'est le minimum pour madame, en pas cher, il ne reste que une autre RT d'occasion (tu peux gérer ça avec des modèles de fin de vie a chaque fois) une gold ou une HD un peu équipé

Avec un budget de 5000 grand max y a pas de HD (ou alors un 883 boîte 4 rincé à remonter entièrement  :lol:  )
Chez beumeuh ça limite aux 1100/1150, la 1200 dans ces prix on trouve que des premières versions 2005/2006 pas fiables ^^

Des 1500 gold de après 1997 (version finale, bien fiabilisée avec la Valkyrie) y en a plein à ce prix en bon état et pas trop de bornes (70/80000... Pour une bécane ou y a quasi rien à faire avant 200 000..... Miles  [:thektulu] )

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 04-09-2023 à 08:42:39

---------------
n°69132973
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-09-2023 à 11:21:45  profilanswer

Biloute a écrit :

Avec un budget de 5000 grand max y a pas de HD (ou alors un 883 boîte 4 rincé à remonter entièrement  :lol:  )
Chez beumeuh ça limite aux 1100/1150, la 1200 dans ces prix on trouve que des premières versions 2005/2006 pas fiables ^^

Des 1500 gold de après 1997 (version finale, bien fiabilisée avec la Valkyrie) y en a plein à ce prix en bon état et pas trop de bornes (70/80000... Pour une bécane ou y a quasi rien à faire avant 200 000..... Miles  [:thektulu] )

Pas fiable, c'est à dire ?  
Car entre temps BM a vendu genre 5x plus de moto. Avec l'effet plainte des forums, c'est vraiment un soucis ou c'est juste 0.2% des meules qui ont un soucis ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69133004
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-09-2023 à 11:25:46  profilanswer

Je sais que fut un temps ils ont eu pas mal de soucis avec leurs cardans, qui pétaient à tour de bras dans des conditions difficiles genre désert, tandis que les Super Ténéré rigolaient dans les mêmes conditions :o

n°69133157
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-09-2023 à 11:44:06  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je sais que fut un temps ils ont eu pas mal de soucis avec leurs cardans, qui pétaient à tour de bras dans des conditions difficiles genre désert, tandis que les Super Ténéré rigolaient dans les mêmes conditions :o

J'ai fait une rapide recherche. A priori pendant 1an ils ont enlever le vis de purge du pont. Du coup, très chiant à vidanger.
Pour le reste mise à par des soucis électriques potentiels (un peu comme toutes les meules) je n'ai rien vu de dramatique.
L'avantage c'est que maintenant c'est documenté vu l'âge du truc !

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69134536
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-09-2023 à 15:16:19  profilanswer

Biloute a écrit :

Salut !

Et puis...

Mais...

tu peux louer des BM (voires des harley ? y'a même une goldwing) à annemasse pour faire des essais longue durée si tu veux :D (moto-plaisir)
https://www.moto-plaisir.fr/fr/

Message édité par Fender le 04-09-2023 à 15:21:57

---------------
we are the dollars and cents
n°69134605
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-09-2023 à 15:23:46  profilanswer

sinon j'ai testé le store officiel shoei pour acheter les accessoires pour rénover un vieux casque, c'est bien pratique, pas trop cher, du stock et ils envoient vite

---------------
we are the dollars and cents
n°69190480
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-09-2023 à 16:44:49  profilanswer

Up

---------------
Moards Garage
n°69190512
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2023 à 16:47:13  profilanswer

[:creeping_death:6]

n°69191211
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-09-2023 à 18:25:54  profilanswer

J'ai trouvé un gars qui me nettoierait complètement ma rampe de carbu + ultrasons pour 190 balles. Vous croyez que je peux avoir le même prix démontage compris en garage moto ? J'ai la flemme de tout démonter moi-même :o

---------------
n°69191322
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2023 à 18:44:37  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai trouvé un gars qui me nettoierait complètement ma rampe de carbu + ultrasons pour 190 balles. Vous croyez que je peux avoir le même prix démontage compris en garage moto ? J'ai la flemme de tout démonter moi-même :o

C'est pas compliqué à démonter :o
190 balles pour ça, ça me ferait mal au ionf :sweat:

n°69191415
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-09-2023 à 19:02:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est pas compliqué à démonter :o
190 balles pour ça, ça me ferait mal au ionf :sweat:

Ben faut tout démonter la rampe elle-même après, et la remonter avec les réglages et tout :/

---------------
n°69191524
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-09-2023 à 19:23:38  profilanswer

C'est pas le prix de ta moto ? :o

---------------
Moards Garage
n°69191601
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-09-2023 à 19:36:47  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est pas le prix de ta moto ? :o

Pas loin :o en l'état en tout cas :o

---------------
n°69198375
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-09-2023 à 20:11:48  profilanswer

GAS a écrit :

C'est presque le.prix de la cuve à ultrason neuve.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69198689
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-09-2023 à 21:11:04  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est presque le.prix de la cuve à ultrason neuve.

Certes, mais les heures de MO c'est pas gratos  :D

Et y a au moins 30 balles de pochette de joints (et les frais de port retour) inclus.

Bref, ça se voit que j'ai la flemme ? :o

---------------
n°69198862
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-09-2023 à 21:36:48  profilanswer

GAS a écrit :

Certes, mais les heures de MO c'est pas gratos :D

Et y a au moins 30 balles de pochette de joints (et les frais de port retour) inclus.

Bref, ça se voit que j'ai la flemme ? :o

À peine :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32438  32439  32440  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)