| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
De rien |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 18:42:47 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Admission d'air, checké, ça me paraît nickel. Admission d'essence c'est mon plus gros soupçon (vieille essence, même si rajout de nouvelle) en lien avec carbu encrassé quoi. Allumage, doute aussi, j'ai un antiparasite qui tient pas bien, mais comme je disais, ça tourne rond, donc je pensais éliminer ça. Problème de problème, possible. Tu penses à quoi plus précisément ? À un problème ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-08-2023 à 18:51:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© | Parfait, merci pour ton expertise en plein dimanche après-midi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ah non pardon, c'est que je suis encore en vacances. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Pinaiz, à force de faire des essais au start Pilot, j'ai la tête qui tourne --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu as confondu avec la Valstar Pilote |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-08-2023 à 20:31:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 20:31:07 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Truc tout con aussi, vérifier la prise d'air du réservoir, ça peut venir de là. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GAS Wifi filaire© |
Yep, je crois bien que j'avais vérifié ça l'année dernière (oui c'est un chantier qui traîne...)
Bon je vais voir si je me lance dans le démontage, pour occuper mes longues soirées de septembre... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
blague à part j'ai pas d'avis personnel sur les grosses GT mais on lit souvent que y'a rien qui s'approche du feeling global d'une BM Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 02-09-2023 à 12:26:53 --------------- Music is the most high! |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
SirGallahad Girouette Pro |
Sinon une Goldwing ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 04-09-2023 à 01:20:34 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
C'est ton choix pas de soucis. Par contre niveau protection c'est moins bien. Clairement. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Quineto |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 04-09-2023 à 08:42:39 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tu peux louer des BM (voires des harley ? y'a même une goldwing) à annemasse pour faire des essais longue durée si tu veux Message édité par Fender le 04-09-2023 à 15:21:57 --------------- we are the dollars and cents |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Et y a au moins 30 balles de pochette de joints (et les frais de port retour) inclus. Bref, ça se voit que j'ai la flemme ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |