| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 16:29:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci ! |
cisco1 | J ai pas lu le r. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une prestation intéressante |
GAS Wifi filaire© | Ah bon ? Jamais fait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | joyeux annif
toi t'es né vieux. en fait, t'es un concept, t'es né vieux et mort en meme temps. Message édité par Elessar777 le 13-06-2023 à 22:19:29 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 22:18:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 22:39:27 ![]() |
cisco1 | Ha ben c est aussi l anniv d Elessar Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-06-2023 à 22:44:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Cassoulet, again ! |
cisco1 | un petit café racer pour fêter cela --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ouai, c'est sympa les vieilleries, mais aujourd'hui c'est plutot ce genre là qui me ferait bander Message cité 5 fois Message édité par Elessar777 le 16-06-2023 à 08:37:58 --------------- Cassoulet, again ! |
cisco1 | Belle pas du tout le même budget mais en moderne Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 16-06-2023 à 10:18:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yorfdog Disciple de D. Sarron | L’expert qui s’occupe de mon PSE, c’est un de ceux qui ont séquestré leur direction chez Goodyear --------------- Moards Garage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2023 à 09:37:14 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
duckxks |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | après, j'aime également bcp le dernier Speed 1200 RR --------------- Cassoulet, again ! |
jo_rel | https://www.bing.com/images/search? [...] ajaxserp=0
Message édité par jo_rel le 16-06-2023 à 10:55:52 --------------- Discord : j0orel |
cisco1 |
plus qu'à attendre que le prix descende de 90% sur le marché de l'occasion Message édité par cisco1 le 16-06-2023 à 13:27:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 | hmm cette petite chose --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je cherche une béquille d'atelier pour bloquer ma R12S lors du transport à venir (je la ramène en fourgon, sanglée) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est pratique, juste un peu chiant avec des pneus sportifs, le pneu avant colle et il faut tirer assez fort pour le décoller. --------------- Moards Garage |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
GAS Wifi filaire© | J'ai lu des bons retours sur ce type de stand. Il existe aussi des trucs en plastique qui semblent bien, mais je ne retrouve plus la référence. edit : par contre le modèle que tu montres ne se fixe pas au sol, à prendre en compte. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 18-06-2023 à 20:24:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | D'ailleurs aujourd'hui mes rails moto ont repris du service sur ma remorque !!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Belle kawa --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |