| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:44:30 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cisco1 | Airel Square Four Edward Turner de son côté fait des croquis d'un moteur, et en 1928 il finit un dessin. Il le présente chez BSA qui le refuse mais Ariel va le prendre comme ingénieur sous la direction de Val Page. et en 1930 le proto est présenté, ce sera l'Ariel Square Four 4F 500cm3, 4 cylindres en carrés, deux villebrequins en opposition qui se contrebalance, un arbre à came en tête entrainé par chaine. A l'èpoque une moto c'est un mono à soupape latérale ou , au mieux, culbutée. On est sur de la science fiction. Elle est donnée pour 23 chevaux ce qui est beaucoup mais le poids est bien au delà des 120kg habituel.
Mélanger autant de complexité à l'époque et des mesures d'économies font rarement faire bon ménage.
La Mark I et la jolie Mark 2 avec ses 4 tuyeaux d'échappements (un truc pour Ditr)
https://www.youtube.com/watch?v=iyHj1W7HI0U Message édité par cisco1 le 27-01-2023 à 17:16:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 08-12-2022 à 16:37:23 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | Le mieux c'est quand même Teams Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 08-12-2022 à 16:47:58 --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:48:46 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je m'en sers toute la journée et j'ai pas de souci particulier. --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Vous bossez tous avec un clavier?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Naxos \o/ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
nikkoneo Ready To Race ! |
Un faux travail qui te permet peut-être de te connecter ici ? --------------- - Toujours plus - |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui je m'ennuie dans mon camion. Chantier à finir ce soir, demain on enrobe, on était 3 camions, fallait que ce soit moi le dernier con à rester au terrassement --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 20:18:44 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Srsim | Le T-max (le vrai, celui à 15k boules, pas le Xmax pour prolo) est pareil. Ça séduit de Puteaux à la Courneuve. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas une des motos les plus volées actuellement ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xenom Plaquettes chaussettes | Salu les vieux grincheux qui roulent plus Message édité par xenom le 08-12-2022 à 23:01:10 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ah ca.... le nombre d'installation onpremise que j'ai repris derriere mes concurrents, j'ai vu tout ce qu'il ne faut pas faire la palme absolue revenant à ces crétinosoïdes arrogants d'allemands de chez MBTECH (ca balance à mort à Toulouse), ou les types avec une ferme à 4 serveurs frontaux NON Loadbalancés, chacun fournissant son petit service j'ai des envies de meurtres à coup de bombes à neutron parfois. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 09-12-2022 à 08:35:10 --------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |