| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 13:56:15 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'aime bien la moutarde classique j'en suis un bon consommateur, mais aussi la version "pointe d'épice", assez douce mais très sympa, je sais pas si ça rentre dans "les machins trafiqués" ? Pas fan de la moutarde à l'ancienne sinon --------------- - Toujours plus - |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
StanCW Parle à Monkey ... | et avec de la vinaigrette à l'ancienne ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | En écoutant DJ Abdel ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La moutarde à l'ancienne, cette enculerie commerciale. Aussi pire que les "chips paysannes" |
gloubiboulga - | Nan s'trop bon les chips paysannes bio trempées dans la moutarde à l'ancienne bio avec une bonne eau bio. --------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'espère quand même que tu respires un air bio pendant ce festin bobio |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 22:43:29 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | T'as oublié de prendre dans l'cul surtout |
cisco1 | Petit HS sur le topic moutarde sur des trucs cons de bricoleur de moteurs trouvés sur insta; C'est aussi HS topic en fait, topic conneries du net-moto-bricolage, Plus y'a de cylindres mieux c'est
-Un gars qui fait des photos de mariage et a fait une réplique de NLG J.A.P, le jonre de bicylindre qui fait passer la MT-01 pour une tite bythe -Henderson faisait des 4 cylindres queqlues coouillons en ont transformé en 6 cylindres -même genre, autre gars (Ken Campbell), une Indian V8 -Si vous aimez les customs bobo, un des premiers fut Falcon Motorcycles, le moteur est classique mais level de détail mérite quand même le détour, c'est assez énorme. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-06-2022 à 22:32:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 15-06-2022 à 06:15:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PithPossum Poursuivi par la cabale | C'est quand la prochaines Chub's ? --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© | C'est vrai que t'en as avalé un max ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aime avaler des merguez goulûment. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Kom ta bÿte. --------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et tu en sais quelque chose. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 18:43:58 ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Qui aurait cru que la pompe à main qui me servait à transvaser l'essence d'un réservoir de moto me servirait un jour à vider une piscine de terrasse ? |
PithPossum Poursuivi par la cabale | ça fonctionne aussi avec un tir bouchon --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bon après c'est une pataugeoire avec un fond d'eau |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est déjà long pour purger les 2 litres de la tondeuse... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je viens de placer "la balle est dans leur camp" dans un échange pour le boulot --------------- Moards Garage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Les carottes sont cuites". Ou un peu plus difficile : "Si les nazis avaient été un peu mieux organisés, on n'en serait pas là aujourd'hui". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |